Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 358 sur 427 • 1 ... 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361 ... 427
Re: Le coin papote
Divinity...
Il faut que je le fasse ce jeu mais olala quoi...
J'ai déjà Fallout 4 qui arrive et décembre j'ai Xenoblade m'enfin tant que je peux doser du RPG...
Il faut me hyper pour Divinity
Il faut que je le fasse ce jeu mais olala quoi...
J'ai déjà Fallout 4 qui arrive et décembre j'ai Xenoblade m'enfin tant que je peux doser du RPG...
Il faut me hyper pour Divinity

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Olà mon petit King (pour moi tu restera King
) Divinity il faut avoir beaucoup beaucoup beaucoup de temps devant soi. J'ai plus 80 heures de jeu et j'ai pas vraiment l'impression d'être au bout... Si tu as jouer aux Baldur's gates et que tu as kiffer, ça pourras te plaire.
Et xenoblade qui pointe le bout de son nez, et un Tales of a finir, ... le pire c'est quand Star citizen sortira j'ose même pas imaginer. Je suis pas prêt de me marier.

Et xenoblade qui pointe le bout de son nez, et un Tales of a finir, ... le pire c'est quand Star citizen sortira j'ose même pas imaginer. Je suis pas prêt de me marier.
Dernière édition par Yang70 le 09 Nov 2015, 22:11, édité 1 fois.
-
Yang70 Gamer Maitre
Yang70 Wrote: Si tu as jouer aux Baldur's gates et que tu as kiffer, ça pourras te plaire.
Albatar, la hype direct la

Moi je kifferais des jeux comme Fable, ou tu peux un vrai méchant et avoir le choix d'acte cruelle pour la trame de l'histoire

Tant de souffrance

Un MMO
-
Juste par curiosité, j'ai essayé ce Fallout 4 avec 4go de mémoire, conclusion, les 8Go pour le minimum c'est du bullshit, j'en étais sûr. Le jeu à même mis les paramètres sur Ultra pour la qualité des textures en détectant ma config'.
En ce moment je joue avec les paramètres pour voir ce que ma config' encaisse, FXAA et filtrage à 4 + plus distance d'affichage sur moyen aucun problème. C'est fluide.
En ce moment je joue avec les paramètres pour voir ce que ma config' encaisse, FXAA et filtrage à 4 + plus distance d'affichage sur moyen aucun problème. C'est fluide.
-
Zek Gamer Or
Contrairement à la presse (qui pour la plupart ont un test foireux), les joueurs descendent Fallout 4 sur metacritic:
http://www.metacritic.com/game/pc/fallo ... t=negative
Les critiques dans l'ensemble ont des arguments valables, c'est pas uniquement gratuit ses notes, ça fait plaisir à voir, car pour le moment (du moins ici) ça se remue pas beaucoup. Après je conçois que des joueurs n'ont jamais mis la main sur un vrai Fallout mais tout de même... d'habitude on dit des français que ce sont les premiers à venir se plaindre, hors c'est pas le cas pour cette fois.
http://www.metacritic.com/game/pc/fallo ... t=negative
Les critiques dans l'ensemble ont des arguments valables, c'est pas uniquement gratuit ses notes, ça fait plaisir à voir, car pour le moment (du moins ici) ça se remue pas beaucoup. Après je conçois que des joueurs n'ont jamais mis la main sur un vrai Fallout mais tout de même... d'habitude on dit des français que ce sont les premiers à venir se plaindre, hors c'est pas le cas pour cette fois.
-
Zek Gamer Or
des joueurs n'ont jamais mis la main sur un vrai Fallout mais tout de même
Mais où est le faux Fallout, cette contrefaçon chinoise ?

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
J'entends par vrai Fallout le 1&2, pour l'humour noir, la qualité d'écriture, etc.
Je ne dis pas que je n'aime pas Fallout 3 ni NV, mais sur ses points ils sont moins bon, bien que NV soit meilleur que le 3.
Quand à Fallout 4, il manque ' pratiquement ' de tout ce qui fait l'originalité de la série, inutile de dire le contraire.
Et puis c'est dur de se faire comprendre d'une personne qui découvre Fallout que par le 4, pour lui c'est un très bon jeu, alors forcément ça coince. C'est déjà plus facile de discuter avec une personne qui à commencer par le 3 et NV.
Et si l'expression ' vrai ' te dérange, alors je dirais à l'avenir, un jeu qui s'éloigne un peu plus des codes de la série, tendant vers le générique. Ça te convient ? ^^
Je ne dis pas que je n'aime pas Fallout 3 ni NV, mais sur ses points ils sont moins bon, bien que NV soit meilleur que le 3.
Quand à Fallout 4, il manque ' pratiquement ' de tout ce qui fait l'originalité de la série, inutile de dire le contraire.
Et puis c'est dur de se faire comprendre d'une personne qui découvre Fallout que par le 4, pour lui c'est un très bon jeu, alors forcément ça coince. C'est déjà plus facile de discuter avec une personne qui à commencer par le 3 et NV.
Et si l'expression ' vrai ' te dérange, alors je dirais à l'avenir, un jeu qui s'éloigne un peu plus des codes de la série, tendant vers le générique. Ça te convient ? ^^
-
Zek Gamer Or
Oui, c'est un peu mieux :p
Perso, j'ai jamais joué aux anciens Fallout, je vais découvrir le 4 jeudi normalement
Perso, j'ai jamais joué aux anciens Fallout, je vais découvrir le 4 jeudi normalement

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Bapt Wrote:Oui, c'est un peu mieux :p
Hérétique au bûcher

Pas folichon quand même ce Fallout 4... D'ailleurs on ne peux pas tuer les PNJ important

Sur les 2 premières heures j'ai passé plus de 30 minutes à construire la première ville... Et environ 30 minutes à relancer le jeu à cause des bugs

-
Anthony P. Rédacteur
Euh dans Skyrim non, apart des mods mais non. Sinon j'aurais tué Ulfric depuis le début ^^
-
Hey hey, je sors de l'avant première de James Bond : Spectre et je vais pouvoir tout spoiler.
-
amsterix11 Gamer Bronze