Tu sais de nos jours les joueurs terminent les jeux très vite, je ne parle même pas de ceux qui prennent des congés pour ça ou peuvent avoir accès avant la date de release (crack). Et pour avoir un avis sur ce F4, pas besoin d'avoir 20h de jeu, tout saute aux yeux.
Edit : dans les notes négatives sur Steam on retrouve les arguments qu'on retrouve sur les forums fan de Fallout et d'ailleurs, après pour donner un avis je passe pas par Steam (la je parle de moi et je ne dois pas être le seul), et je pense que ceux découvrant la série par le 4, pour eux c'est un bon jeu et qu'il doit y avoir plus de ce type de joueurs que d'anciens de la série.
Après pourquoi plus de bonne note que de mauvaise sur Steam, je ne sais pas, mais c'est en contradiction avec le reste du net et surtout des communautés fan de la série. Certainement que les anciens n'ont pas envie de faire une critique sur Steam, ça repose sur rien ce que je dis, c'est juste une hypothèse, les jeunes d'aujourd'hui sont tellement habitués à tout ce qui est social, clos, etc.