Re: Le coin papote
L'après-midi tu étais présent sur gamergen, tu étais également présent hier en soirée, je ne suis pas devin, si en journée tu as pu te co sur le forum, plusieurs fois, tu pouvais lire mon MP et y répondre plus tard, faute d'avoir une confirmation que mon MP avait bien été lu, je devais en conclure quoi ? Surtout connaissant ton hostilité (je pense) envers moi.
Ce rappel à l'ordre je ne sais même pas pourquoi je l'ai eu, bref je me suis justifié sur ce que je pense être l'origine du problème, quand au reste me prêtant des propos que je n'ai jamais tenu, c'est assez moche. Bref puisque apparemment y'a plus aucun problème de communication, alors nous pouvons poursuivre en MP, je l'espère.
Ce rappel à l'ordre je ne sais même pas pourquoi je l'ai eu, bref je me suis justifié sur ce que je pense être l'origine du problème, quand au reste me prêtant des propos que je n'ai jamais tenu, c'est assez moche. Bref puisque apparemment y'a plus aucun problème de communication, alors nous pouvons poursuivre en MP, je l'espère.
-
Zek
Gamer Or
- Pays: France