Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 383 sur 427 • 1 ... 380, 381, 382, 383, 384, 385, 386 ... 427
Re: Le coin papote
Merci Hakase de rétablir l'honneur de Guilty Gear !
Pour le reste je suis bien d'accord même si j'attends de tâter de PokkenTournament (et son casting maigrichon... où est Amphinobi ? Chimpenfeu ? Kicklee , Karaclé, Braségali ? Darkrai (oui oui , il peut avoir des jambes donc voilà) , Les trois golem + Regigigas ? Laggron ? .... )
@Zek
Pas grand intérêt. Aucun gros jeux exploitant DX12
Compatibilité toujours pas OK , performance par forcément meilleure partout.
(Sur mon laptop Sous Dows10 PPSSPP tourne mieux mais L'emu DS est horrible)
Aucune compatibilité avec les doubles GPU laptop (Un GPU eco , un GPU perf)
Sur ma tour rien.
J'ai tout de même installé Dows 10 sur ma tour pour pouboir profiter de l'app Xbox pour ma Xbox One.
Et surtout le dégout causé par toute les conneries que Crosoft met dans ses Majs pour nous faire update.
D'ailleurs faudrait que je me fasse un clean install car j'ai fait des majs sous windows 8.1...
Pour le reste je suis bien d'accord même si j'attends de tâter de PokkenTournament (et son casting maigrichon... où est Amphinobi ? Chimpenfeu ? Kicklee , Karaclé, Braségali ? Darkrai (oui oui , il peut avoir des jambes donc voilà) , Les trois golem + Regigigas ? Laggron ? .... )
@Zek
Pas grand intérêt. Aucun gros jeux exploitant DX12
Compatibilité toujours pas OK , performance par forcément meilleure partout.
(Sur mon laptop Sous Dows10 PPSSPP tourne mieux mais L'emu DS est horrible)
Aucune compatibilité avec les doubles GPU laptop (Un GPU eco , un GPU perf)
Sur ma tour rien.
J'ai tout de même installé Dows 10 sur ma tour pour pouboir profiter de l'app Xbox pour ma Xbox One.
Et surtout le dégout causé par toute les conneries que Crosoft met dans ses Majs pour nous faire update.
D'ailleurs faudrait que je me fasse un clean install car j'ai fait des majs sous windows 8.1...

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Pas fan de Guilty Gear, Tekken pour m'être investi pas mal dessus , je trouve le 7 hypertexte casual... une grosse déception. Je pense me faire pokken et one piece
-
Black-Corsair Gamer Argent
Pour ceux sur le forum qui sont encore sur Windows 7, quelle est la raison de votre refus de passer à Windows 10 ?
Je suis peut être parano mais en premier lieu c'est la "gratuité" qui m'a interpellée, ça sent le piège. Si c'est pour se retrouver avec des services payants (genre de DLC pour OS) ou un système fermé, non merci. De plus, tout comme l'a préciser mon VDD aucun intérêt pour le jeu et certains drivers ne sont pas au point, voir absents.
Je vais tirer mon W7 jusqu'au bout je pense, c'est à dire à la sortie de Star Citizen

-
Yang70 Gamer Maitre
La citation qui résume bien la chose : "Quand c'est gratuit, c'est toi le produit."
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Soit je me suis fait entuber royalement et je me retrouve avec deux Carte graphique défectueuses...
soit j'ai une carte mère défectueuse.
C'est clairement pas possible que j'arrive a me taper 37Fps en moyenne sur Hitman Absolution avec une 290
soit j'ai une carte mère défectueuse.
C'est clairement pas possible que j'arrive a me taper 37Fps en moyenne sur Hitman Absolution avec une 290

-
Minarulother Ancien
Drivers à jour ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Oui , j'ai installé Crimson ce matin.
Là ça commence a faire beaucoup je trouve.
Autant pour la première je me dis que c'est la CG , faute a Cdiscount de refiler des CG défectueuses autant la avec une deuxième achetée "autre" part.
Autant pour la première je me dis que c'est la CG , faute a Cdiscount de refiler des CG défectueuses autant la avec une deuxième achetée "autre" part.

-
Minarulother Ancien
@Minarulother & Yang70: merci pour vos réponses, j'ai testé Windows 10 disons fin juillet de l'année dernière, j'ai pas accroché à cause d'un soucis au niveau du son (pilote creative pour ma carte prévu 2 à 3 mois après la sortie de juillet), l'interface flat, etc, mais le plus gênant pour moi reste la misère de paramétrer son système d'exploitation au niveau de la vie privé, désactiver le partage de bande passante au niveau de Windows Update, etc, font qu'après l'installation ton système n'est pas du tout opérationnel, ça t'oblige à prendre/perdre du temps.
Et malgré le temps que tu prends il y a quand même des choses dont tu n'as aucun contrôle. C'est vraiment ça qui m'empêche de faire la migration plus ce que vous venez de dire. J'espère qu'avec la fin de la gratuité, Microsoft sort une version de Windows 10 sans ses inconvénients (mais bon je rêve je suppose).
@Mina' : si ça peut t'aider même si j'ai pas eu de réponse, au niveau des majs à ne pas prendre y'a une liste.
logiciels-pc/avis-sur-destroy-windows-spying-t712913.html
Et malgré le temps que tu prends il y a quand même des choses dont tu n'as aucun contrôle. C'est vraiment ça qui m'empêche de faire la migration plus ce que vous venez de dire. J'espère qu'avec la fin de la gratuité, Microsoft sort une version de Windows 10 sans ses inconvénients (mais bon je rêve je suppose).
@Mina' : si ça peut t'aider même si j'ai pas eu de réponse, au niveau des majs à ne pas prendre y'a une liste.
logiciels-pc/avis-sur-destroy-windows-spying-t712913.html
-
Zek Gamer Or
Il semble que Microsoft sur Windows 10 Entreprise va permettre aux entreprises de mettre fin à la collecte des données (ça reste à voir) avec des mises à jour à venir, pour la version home et pro nada.
Source: http://www.ginjfo.com/actualites/logici ... e-20160211
http://www.forbes.com/sites/gordonkelly ... 19f7d47aa9
Donc paramétrer Windows 10 durant l'installation et après ne sert à rien, maintenant vous savez.
J'aimerai bien les mêmes tests avec Windows 7 pour savoir.
Source: http://www.ginjfo.com/actualites/logici ... e-20160211
http://www.forbes.com/sites/gordonkelly ... 19f7d47aa9
Donc paramétrer Windows 10 durant l'installation et après ne sert à rien, maintenant vous savez.
J'aimerai bien les mêmes tests avec Windows 7 pour savoir.
-
Zek Gamer Or
Minarulother Wrote:Oui , j'ai installé Crimson ce matin.
Hitman Absolution exploite plus le CPU, c'est possible que le problème vienne de là. Si y'a des effets propriétaires Nvidia (je crois que ce jeu en a), désactive les et retente.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai enlevé la profondeur de champ , le SSAO et le pavage résultat = 46FPS en moyenne en 1440x900... Ce qui est très mauvais pour une telle résolution...
Puis pareil pour les autres jeux. Pas de 60fps. GTA 5 en High , 1440x900 = 40-50fps
BF3 Ultra =50-90 fps
MGS GZ Elevée + Très élevée = 35 fps
@Zek , j'ai pas envie de me prendre la tête avec Crosoft et ses majs.
J'ai tout désactivé et je ne fais que les majs de Defenders.
Si on ne peut même plus avoir un correctif sans se prendre un spyware en même temps... Autant ne rien prendre.
Puis pareil pour les autres jeux. Pas de 60fps. GTA 5 en High , 1440x900 = 40-50fps
BF3 Ultra =50-90 fps
MGS GZ Elevée + Très élevée = 35 fps
@Zek , j'ai pas envie de me prendre la tête avec Crosoft et ses majs.
J'ai tout désactivé et je ne fais que les majs de Defenders.
Si on ne peut même plus avoir un correctif sans se prendre un spyware en même temps... Autant ne rien prendre.

-
Minarulother Ancien