Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 384 sur 427 • 1 ... 381, 382, 383, 384, 385, 386, 387 ... 427
Re: Le coin papote
Et ton processeur, c'est quoi ? C'est possible que la carte ne soit pas en cause. Faudrait regarder les % d'utilisation en jeu CPU/GPU et voir ou ça bloque. MSI Afterburner par exemple, peut t'aider à y voir plus clair.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Edit:
Bon après d'innombrables tests.
Sur GTA 5 , J'en suis arrivé a cette conclusion :
Ma 290 arrive a le faire tourner a 30 fps en plein jour (ville) ; 23 fps de nuit , 20 fps en pleine nature en très élevée 1080P + Mise a l'échelle de la résolution x2.5 = http://imgur.com/a/pmUO8
Mais n'arrive a ne pas a me donner du 60 fps en High 900P/1080p sans mise a m'échelle ...
Je ne comprends plus rien.
Bon après d'innombrables tests.
Sur GTA 5 , J'en suis arrivé a cette conclusion :
Ma 290 arrive a le faire tourner a 30 fps en plein jour (ville) ; 23 fps de nuit , 20 fps en pleine nature en très élevée 1080P + Mise a l'échelle de la résolution x2.5 = http://imgur.com/a/pmUO8
Mais n'arrive a ne pas a me donner du 60 fps en High 900P/1080p sans mise a m'échelle ...
Je ne comprends plus rien.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Je recherche le nom d'un jeu dont je n'ai pratiquement plus aucun souvenir... 
Je sais qu'un niveau se passe dans une base sous-marine, qu'on doit trouver un équipement pour faire une sortie dans l'eau et ainsi progresser dans le niveau, des requins sont de la partie lors des sorties avec l'équipement de plonger. C'est tout ce que je me souviens... en bref de pas grand chose. Vous avez une idée ?

Je sais qu'un niveau se passe dans une base sous-marine, qu'on doit trouver un équipement pour faire une sortie dans l'eau et ainsi progresser dans le niveau, des requins sont de la partie lors des sorties avec l'équipement de plonger. C'est tout ce que je me souviens... en bref de pas grand chose. Vous avez une idée ?
-
Zek Gamer Or

-
laroche Gamer Hardcore
Non je ne pense pas, j'ai trouvé aucun jeu vidéo avec ce nom.
-
Zek Gamer Or
Franchement , j'en ai ras le bol de certains et ce n'était pas qu'ici sur ce forum c'est partout où se trouvent des gamers . Certains voire beaucoup pètent plus haut que leur cul et se croient supérieurs aux autres en postant des commentaires aussi cons les uns que les autres .
C'est de plus en plus courant et c'est de plus en plus barbant parce que du coup on ne peut plus discuter , c'est à celui qui va se prendre pour le plus gros coq de la basse court avec ses pseudo posts clashant , cassant .
Je me demandais pourquoi je ne voulais plus poster , bah j'ai trouvé .
C'est de plus en plus courant et c'est de plus en plus barbant parce que du coup on ne peut plus discuter , c'est à celui qui va se prendre pour le plus gros coq de la basse court avec ses pseudo posts clashant , cassant .
Je me demandais pourquoi je ne voulais plus poster , bah j'ai trouvé .
-
angel-nikita Ancien
Oui, c'est malheureusement une tendance assez... chiante :/
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Zek Wrote:Ce n'est pas aussi noir que tu le penses.
Je n'ai pas dis que c'était totalement noir mais tu ne peux pas poster un commentaires sans qu'il y'en est pour te faire chier pour pas grand chose .
-
angel-nikita Ancien
Il y en a partout sur Gamergen , tu ne vois pas ?
-
angel-nikita Ancien
En ce moment je ne consulte pas les news (rien qui ne m'intéresse).
Mais à partir du moment qu'il y a un désaccord, la conversation monte d'un cran, à part sortir, c'est ton point de vue et je le respecte, ça ne fait pas avancer le schmilblick. C'est ça un débat, il peut se faire dans le respect de l'autre ou non, mais c'est impossible que les deux parties trouvent une entente à moins qu'une des deux parties décide de convaincre l'autre partie avec des faits ou ce qui s'en rapproche le plus.
Et par expérience je sais qu'être trop insistant même avec la meilleure volonté du monde ça ne suffit pas, ça gonfle plus qu'autre chose la personne en face. Alors s'il existe une solution à ce problème, elle m'échappe totalement, tout ça pour dire que tu dois faire avec et que pour la personne d'en face, tu es toi aussi chiante.
Mais à partir du moment qu'il y a un désaccord, la conversation monte d'un cran, à part sortir, c'est ton point de vue et je le respecte, ça ne fait pas avancer le schmilblick. C'est ça un débat, il peut se faire dans le respect de l'autre ou non, mais c'est impossible que les deux parties trouvent une entente à moins qu'une des deux parties décide de convaincre l'autre partie avec des faits ou ce qui s'en rapproche le plus.
Et par expérience je sais qu'être trop insistant même avec la meilleure volonté du monde ça ne suffit pas, ça gonfle plus qu'autre chose la personne en face. Alors s'il existe une solution à ce problème, elle m'échappe totalement, tout ça pour dire que tu dois faire avec et que pour la personne d'en face, tu es toi aussi chiante.

-
Zek Gamer Or