Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 422 sur 427 • 1 ... 419, 420, 421, 422, 423, 424, 425 ... 427
Re: Le coin papote
Fais le tour de certains forums , tu verras que ça fait aussi peur .
MAis de toute façon , pour tout , les gens en font ce qu'ils font quand on leur propose quelque chose . Ce n'est pas nouveau et ça ne changera pas . Dans ces cas là , autant tout interdire pour éviter toutes déviances ?
On interdit le soda parce qu'on en boit trop et c'est dangereux ? On interdit les voitures parce que les gens sont dangereux avec ? on interdit tout parce que ça peut être dangereux ?
Après on peut se demander si les points positifs sont plus nombreux que les négatifs sur le sujet des réseaux sociaux ? Perso je fais avec et j'essaie de prendre le positif même si le négatif est bien présent .
MAis de toute façon , pour tout , les gens en font ce qu'ils font quand on leur propose quelque chose . Ce n'est pas nouveau et ça ne changera pas . Dans ces cas là , autant tout interdire pour éviter toutes déviances ?
On interdit le soda parce qu'on en boit trop et c'est dangereux ? On interdit les voitures parce que les gens sont dangereux avec ? on interdit tout parce que ça peut être dangereux ?
Après on peut se demander si les points positifs sont plus nombreux que les négatifs sur le sujet des réseaux sociaux ? Perso je fais avec et j'essaie de prendre le positif même si le négatif est bien présent .
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Attention, tu tombes dans l'extrême avec tes exemples, j'ai bien mis en avant les mots ' centralisation ' et ' portée ' des réseaux sociaux, je ne rejette bien entendu pas tout sous prétexte qu'on peut en faire une mauvaise utilisation, mais dans le cas des réseaux sociaux, même si on y trouve du positif comme reprendre contact avec un membre de famille qu'on a perdu de vue à cause de la distance, etc, la balance penche plus d'un côté (négatif) que de l'autre.
-
Zek Gamer Or
Ca c'est comme voir le ver à moitié vide ou à moitié plein ^^
-
angel-nikita Ancien
Ce ver ? 

Sinon ta le chic de casser les débats toi, je vais répondre quoi maintenant ? Ta dernière intervention est anti-débat!

Sinon ta le chic de casser les débats toi, je vais répondre quoi maintenant ? Ta dernière intervention est anti-débat!

-
Zek Gamer Or
ha oups pardon , verre ^^ Je m'inquiète , je ne fais plus gaffe à mes fautes , 'tain c'est à cause des réseaux sociaux ça lol
-
angel-nikita Ancien
Ou alors ce sont mes médocs lol
-
angel-nikita Ancien
Les réseaux sociaux ont changés de leurs but premier au moment ou ils sont devenu un outils marketing de toute façon pour propager de la pub et du contenu viral. Comme Myspace dérapais à l'époque. Les forums eux n'ont jamais changer de leurs but premier, être un espace d'échange et de discussions.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Donc, les gens veulent de moins en moins d'échanges et de discussions ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
C'est plus compliqué que cela, en résumé facebook/snapshat/etc c'est le fast-food de l'internet.
Avant tu avais les forums, IRC et sites communautaires/personnels (et les newsgroups) qui faisaient offices d'auberges conviviales (pour continuer dans la métaphore).
Ironiquement, à force de prostituer leur vie privée et de vouloir tout plus vite et plus facilement, la masse a rendu le WEB et de manière générale Internet, impersonnel, fade et nombriliste.
On est au-delà du minitel 2.0 prophétisé par Benjamin Bayart, c'est pire. D'une certaine manière on a créé une entité encore plus vicieuse que la télévision.
Avant tu avais les forums, IRC et sites communautaires/personnels (et les newsgroups) qui faisaient offices d'auberges conviviales (pour continuer dans la métaphore).
Ironiquement, à force de prostituer leur vie privée et de vouloir tout plus vite et plus facilement, la masse a rendu le WEB et de manière générale Internet, impersonnel, fade et nombriliste.
On est au-delà du minitel 2.0 prophétisé par Benjamin Bayart, c'est pire. D'une certaine manière on a créé une entité encore plus vicieuse que la télévision.
-
Near Ancien
Re: Le coin papote Geek
A tout hasard, personne n'a une clé pour la bêta de Ghost Recon Wildlands sur PC ? J'aimerais l'essayer mais visiblement Ubi' ne veut pas m'en donner une 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
-
Black-Corsair Gamer Argent