Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 58 sur 427 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 427
Re: Le coin papote
Bon, on y est, premier accident avec un pépé ... ma belle voiture toute jeune ... Un vieux pépé m'a éraflé tout le coté gauche de la voiture, il ne m'a pas vu 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
C'est clair ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
On va faire marcher les assurances mais bon ... je lui ai hurlé dessus le pauvre.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Bon tant que c'est matériel, ça va. C'est embêtant mais ça va 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
La violence c'est mal.
Imagine un peu, il fait une crise cardiaque et te voila devant le tribunal pour homicide invonlontaire
Imagine un peu, il fait une crise cardiaque et te voila devant le tribunal pour homicide invonlontaire

-
Mykkoo Ancien
Lol, comme ça tu lui aurais payer une nouvelle voiture ? 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Faut pas dire ça TTA. Il a été négligeant, ça nous arrive a tous. Il était gentil ce monsieur, et pour tout vous dire, je m'en veux de lui avoir hurlé dessus et de pas avoir été agréable pendant la rédaction du constat ...
M'enfin, ma pauvre tuture
M'enfin, ma pauvre tuture

-
Anonyme 999 Gamer Argent
La 1ere fois que je me suis fait accrocher, je suis sorti furax et j'ai shoote dans les debris. Une reaction humaine tout simplement 

-
Mykkoo Ancien
Euh je veux pas te croiser en voiture toi 

-
Mykkoo Ancien
Ah les vieux, c'est dangereux. Faut leur retirer le permis passé un certain âge :O
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est moi ou certains topics ont disparu depuis l'attaque de cette semaine ?
Là je pense surtout à ce vieux topic du temps de XboxGen où on indiquait notre ludothèque Xbox, topic où plus un chat allait mais qui m'était bien utile pour tenir un inventaire de ma collection et comme un con, j'ai jamais pris la peine de faire une copie de cet inventaire...
'fin bref, est-ce qu'un admin pourrait m'aider à retrouver ce topic ? Le lien est dans ma signature. Avant l'attaque, c'était un lien intérieur vers le forum de GamerGen, mais il pointe désormais vers XboxGen.
C'est pas plus grave non plus s'il est perdu, j'en profiterai pour poster sur le topic de PS3Gen que je viens de découvrir et j'en profiterai aussi pour repenser mon système de listage tout pourri (ouais, j'y ai mis du temps dans ce foutu inventaire
) mais avec une ludothèque de près de 300 jeux, j'ai un peu la flemme de tout refaire avec le BBcode et tout 
Là je pense surtout à ce vieux topic du temps de XboxGen où on indiquait notre ludothèque Xbox, topic où plus un chat allait mais qui m'était bien utile pour tenir un inventaire de ma collection et comme un con, j'ai jamais pris la peine de faire une copie de cet inventaire...
'fin bref, est-ce qu'un admin pourrait m'aider à retrouver ce topic ? Le lien est dans ma signature. Avant l'attaque, c'était un lien intérieur vers le forum de GamerGen, mais il pointe désormais vers XboxGen.
C'est pas plus grave non plus s'il est perdu, j'en profiterai pour poster sur le topic de PS3Gen que je viens de découvrir et j'en profiterai aussi pour repenser mon système de listage tout pourri (ouais, j'y ai mis du temps dans ce foutu inventaire

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada