Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 88 sur 427 • 1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 427
Re: Le coin papote
Sur JV j'ai déjà dépassé les 17 000 messages avec un pseudo, cumulé je dois être dans les 25/30 000, c'est un gros défouloir pour moi leur forum, tu fais ce que tu veux, tout le monde s'en fou
Puis j'ai croisé des gens sympas avec qui je discute, ce qui me permet de toujours être quasiment sérieux sur GG 
Par contre c'est l'inverse perso, autant y'a moyen de s'amuser sur certains topics de leur forum, autant le site et les news je les trouve très mauvaises

Par contre c'est l'inverse perso, autant y'a moyen de s'amuser sur certains topics de leur forum, autant le site et les news je les trouve très mauvaises

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Moi il fût un temps où je regardai beaucoup leurs GL, maintenant uniquement les chroniques m'intéressent. x)
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je regarde une seule chronique chez eux, le lundi midi, pour moi les 2 meilleurs chroniqueurs sont partis

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Je regardais le 36 15 Usul et Crossed.

-
Mykkoo Ancien
le 3615 Usul c'était excellent ! Je me souviens de la fois où il avait reprit une chanson de Renaud qu'il avait appelé "Dessinatrice", il n'avait fait mourir de rire 
Il avait un texte très bien écrit, son émission était toujours intéressante

Il avait un texte très bien écrit, son émission était toujours intéressante

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Pareil, l'émission/chronique qui me manque le plus c'est bien ce 3615 Usul. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je suit assez bien NesBlog (désolé hein j'avoue...)
Crossed revient bientôt avec le même concept (critique de film avec un ton drôle) mais sur des genre qui n'ont pas de rapport avec le JV.
Usul travaille à nouveau seul de son côté. Il est vrai que Dorian n'est pas convaincant sur sa chronique. Heureusement que le Défi du Challenge est la pour remonter le niveau.
De mon côté j'apprécie "Le fond de l'affaire" malgré que Georges soit parti
L'histoire du jeu vidéo est aussi une trés bonne chronique. On reste vraiment sur des jeux d'époque et les HS de Edward sont trés bon. Sont dynamisme me fait plaisir et me donne la pêche.
Pour finir Speed Game est intéressant mais je ne regarde que les jeux que j'aime ou les run pas trop longue (1h30 merci quoi...)
Voila
Crossed revient bientôt avec le même concept (critique de film avec un ton drôle) mais sur des genre qui n'ont pas de rapport avec le JV.
Usul travaille à nouveau seul de son côté. Il est vrai que Dorian n'est pas convaincant sur sa chronique. Heureusement que le Défi du Challenge est la pour remonter le niveau.
De mon côté j'apprécie "Le fond de l'affaire" malgré que Georges soit parti

L'histoire du jeu vidéo est aussi une trés bonne chronique. On reste vraiment sur des jeux d'époque et les HS de Edward sont trés bon. Sont dynamisme me fait plaisir et me donne la pêche.
Pour finir Speed Game est intéressant mais je ne regarde que les jeux que j'aime ou les run pas trop longue (1h30 merci quoi...)
Voila

Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

-
Troufiniou Ancien
- Prénom: Guillaume
malgré que => Malgré le fait que, malgré que ne se dit pas :O
100 coups de fouet pour la peine.
100 coups de fouet pour la peine.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Georges est parti ??? Depuis quand? 
JV.com, a défaut d'avoir de bonnes news et un bon forum, ils avaient au moins quelques pépites dans leurs chroniques ...

JV.com, a défaut d'avoir de bonnes news et un bon forum, ils avaient au moins quelques pépites dans leurs chroniques ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je préfère Le fond de l'affaire depuis qu'ils ont enlevé Georges, et j'ai regardé la fin de la saison à part sur leur Youtube

-
Mykkoo Ancien
JVC a de bonnes idées mais ne sait pas les tenir. Étonnant de vois les mecs se barrer dès la fin de leur contrat quand même... Y'a que les jeunes qui restent, et encore.
Karim me manque :'( Faudra que je le chope autour d'une bière un de ces quatre :p
Karim me manque :'( Faudra que je le chope autour d'une bière un de ces quatre :p

-
Amaury M. Rédacteur