Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 101 sur 427 • 1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 427
Re: Le coin papote
Ouais, autant dire que c'est sérré dans le lit. Mais c'est pas de la paranoia, on appelle cela prendre ses précautions. Si t'es à la compagne, un fusil de chasse avec cartouches de sanglier, c'est bien aussi^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin à raison, moi par exemple dans ma ville il y a des roms logés gratuitement par ma ville dans un hôtel et depuis il y a une recrudescence de cambriolages. Même en plein jour avec la personne dans sa maison les cambriolages ont lieu, je ne plaisante pas. Alors oui vivre dans une forteresse ce n'est pas à la portée de tous mais le minimum est requis et c'est pas l'imagination qui manque pour être en sécurité, entre les films et les jeux post-apocalyptique
.

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Petite Wanne:
J'ai un campement de roms Neo Geo dans mon pc, faut il que je m'en mefie ?
J'ai un campement de roms Neo Geo dans mon pc, faut il que je m'en mefie ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Kysshin Wrote:Final-Echo Wrote:Combriolé cette nuit ... adieu ps3 et Wii, adieu PC qu'il m'a fallut 5 jours à réparer, adieu papiers d'identité, carte bleu, carte grise et autres objets de mon porte feuille ...
Voila pouquoi j'etais absent aujourd'hui ...
Joyeux anniversaire la Quiche !
En été, y'a toujours des rafles de ce genre. Les voleurs font un passage dans tout un voisinage et repartent avec ce qui trainent. Pour cela que faut tout bien fermer et rien laisser trainer et surtout, bien planquer ses papiers, clés, et autres
Y'avait une usine derrière chez moi, désaffecté. Ils la démolissent depuis lundi dernier, avant c'était impossible d’accéder à mon jardin grâce à cette usine. Samedi il ne restait plus qu'un mur, j'ai jamais pensé que quel'un passerait pas le jardin pour rentrer chez moi ... trop confiance en l'être humain je suppose, ou trop con...
Après, j'ai eu quand même de la chance, la maison n'a pas été saccagé, ils m'ont prit que ma ps3, ma Wii et mon porte feuille en cuir (et tous les papiers, bon ... j'ai plus rien pour prouver qui je suis maintenant), ma copine y a laissé son pc à 800 boules, cheques restau et sac en cuir, ils ont prit nos clés de maison et de voiture, et ils ont pas fait de mal à mon chat, ils ont laissé la tour de mon père, son écran, la télé, le lecteur bluray, les manettes, les bluray, les jeux ... ça aurait pu être bien pire ...
Ce qui me dérange le plus, c'est que l'assurance nous remboursera rien car y'a pas eu d'effraction, donc ma copine à perdue un pc à 800€, et moi je suis bon pour refaire tous mes papiers d'ici les prochains jours/semaines et tout repayer (carte transpole, d'identité, carte grise, carte vitale, etc ...), la Wii et PS3 c'est pas grave
Donc si vous voulez me faire un don ... n'hésitez pas ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
@Mykkoo: assurément ce sont les plus dangereux et ils ne se contentent pas d'un seul passage!! 

-
Zek Gamer Or
@Mykkoo : LOL, tu m'as battu. 
@F-E : les en**lés, j'aimerai bien t'aider mais j'ai pas de paypal et uniquement une carte de retrait. >_< Je peux peut-être demander à ma mère de faire une transaction bancaire par contre, mais ça t'aidera pas beaucoup, une petite cinquantaine d'euros quoi. ^^

@F-E : les en**lés, j'aimerai bien t'aider mais j'ai pas de paypal et uniquement une carte de retrait. >_< Je peux peut-être demander à ma mère de faire une transaction bancaire par contre, mais ça t'aidera pas beaucoup, une petite cinquantaine d'euros quoi. ^^
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Non mais je déconne hein pour le don !!
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Un modérateur qui soutire de l'argent aux membres vite faut prévenir l'administration du forum! 
Sinon Final-Echo change tes passwords si ce n'est pas encore fait sur les sites où t'es inscrit.

Sinon Final-Echo change tes passwords si ce n'est pas encore fait sur les sites où t'es inscrit.
-
Zek Gamer Or
Alors comme cela on rackette les petits jeunes influençables comme Wirus, z'avez pas honte, monsieur ? :O
ceci dit, super idée pour un mail d'arnaque, oublie le prince africain qui veut regagner son héritage, le mec cambriolé qui veut récuperer ses affaires, ça c'est vendeur !
ceci dit, super idée pour un mail d'arnaque, oublie le prince africain qui veut regagner son héritage, le mec cambriolé qui veut récuperer ses affaires, ça c'est vendeur !
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Il y a quelque temps, nous discutions (pour de rire
) d'un Final-Echothon pour une Wii U.
C'est une idée, non ?

C'est une idée, non ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Zek Wrote:@babaookikou: pas possible en tant que programmeur (si tu es programmeur car la mémoire me joue des tours) ta pas assez de temps pour ce genre de femme moi par contre j'ai plus de temps libre alors si tu veux bien parler de moi à ta femme-avatar je suis pas contre
.
La programmation web, jeux vidéo et application c'est ce que je fais de moins, trop rébarbatif. Je fais surtout de l'advertising spotpublicitaire, shooting photo, campagne pub papier etc ... de plus je bosse en télé travail depuis chez moi, j'ai donc tout le loisir de m'occuper de ma belle.
EDIT Spécial cambriolage :
Je comprends pas la France ça fais plus de 20 ans que j'ai pas entendu une histoire de vol près de chez moi. Si tu veux F-E je te poste un gameboy que tu puisses patienté.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
@TTA : eh oui ces mésaventures arrivent malheureusement, dernier exemple en date avec swapmagic pour une affaire d'argent, je devais lui envoyer 80 € que j'avais pris soin de mettre entre 2 cartes pour une PSP Go, mais non ça a été volé... 
@F-E : comme tu veux, mais ça me faisait mal pour toi et je me sentais con à poster "désolé", ça aide pas en grand-chose quelqu'un qui vient de se faire cambrioler. >_<

@F-E : comme tu veux, mais ça me faisait mal pour toi et je me sentais con à poster "désolé", ça aide pas en grand-chose quelqu'un qui vient de se faire cambrioler. >_<
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix