Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 112 sur 427 • 1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 427
Re: Le coin papote
Wirus Wrote:Taggle, tu veux qu'on reparle de ton cas il y a 3 ans, t'avais me semble-t-il 15 ans mais t'étais 5x moins mature que moi.
La vache, tu craignais encore plus y'a 3 ans TTA?

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
TTA, ta "puissance" avait simplement servi à retourner une Team contre toi, mais bon je vais arrêter de parler de ton passé. :3
Petite question pour changer de sujet car on tourne vraiment autour du pot, considérez-vous (sérieusement) la PS2 comme une console "retro" ?
@F-E : je te raconte pas.
Mais d'un certain point de vue il était aussi un peu plus humble et sympathique, m'enfin ça c'était avant. 
Petite question pour changer de sujet car on tourne vraiment autour du pot, considérez-vous (sérieusement) la PS2 comme une console "retro" ?
@F-E : je te raconte pas.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Faites entré l'accusé : TTA présenté par Christophe Hondelatte, et avec comme invité Wirus :O
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
@baba : Elle est au courant de ce que t'écris sur GG sale porc ? 
@TTA : boarf, j'avoue que le leader est un peu con, mais je suis resté en contact avec certains d'entre eux et j'ai su les apprécier.
J'ai pas dit que tu n'es pas sympathique & humble, simplement que tu ne l'es plus. 

@TTA : boarf, j'avoue que le leader est un peu con, mais je suis resté en contact avec certains d'entre eux et j'ai su les apprécier.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
On change de sujet ?
Vous avez vu les photos leak de star récemment ? Elles proviendraient d'iCloud ^^
Vous avez vu les photos leak de star récemment ? Elles proviendraient d'iCloud ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Wirus Wrote:TTA, ta "puissance" avait simplement servi à retourner une Team contre toi, mais bon je vais arrêter de parler de ton passé. :3
@F-E : je te raconte pas.Mais d'un certain point de vue il était aussi un peu plus humble et sympathique, m'enfin ça c'était avant.
Pas encore je pense, le changement graphique n'est pas assez visible genre avant c'était de la 2d ça fait vraiment truc de vieux

Oh wait j'ai commencé sur Megadrive

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@TTA : Oui moi aussi de base, mais là c'est drôle 
Ils avaient mis des photos assez intimes d'eux sur leurs comptes iCloud, et quelqu'un a réussi à y accéder et a tout leak au départ sur 4chan. Puis ça s'est répandu un peu partout ^^

Ils avaient mis des photos assez intimes d'eux sur leurs comptes iCloud, et quelqu'un a réussi à y accéder et a tout leak au départ sur 4chan. Puis ça s'est répandu un peu partout ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Wirus Wrote:Petite question pour changer de sujet car on tourne vraiment autour du pot, considérez-vous (sérieusement) la PS2 comme une console "retro" ?
Oui. Elle a 13 ans hein la gueuze

Merci bapt d'avoir relancé TTA sur le plus grand mystère de l'univers : les femmes ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Si tu n'as pas compris, tu n'as encore rien compris alors

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Oh nan pas les femmes, par pitié...
Sauf les stars de hier soir à poil ! Ouais j'ai vu, bah ça casse le mythe chez certaines (la fille de Hunger Games là, pas tip top à oilpé).
Sinon je viens (enfin) d'adopter un chat. Une femelle (oui, une chatte alors, mais ça fait rire les quelques ados prépubères), noire. Vos esprits imaginatifs (et malsains) ont une idée de nom, histoire qu'on se marre ?
Le coin papote, l'équivalent du \b\ de GamerGen.com !
Sauf les stars de hier soir à poil ! Ouais j'ai vu, bah ça casse le mythe chez certaines (la fille de Hunger Games là, pas tip top à oilpé).
Sinon je viens (enfin) d'adopter un chat. Une femelle (oui, une chatte alors, mais ça fait rire les quelques ados prépubères), noire. Vos esprits imaginatifs (et malsains) ont une idée de nom, histoire qu'on se marre ?
Le coin papote, l'équivalent du \b\ de GamerGen.com !

-
Amaury M. Rédacteur
The Toxic Avenger Wrote:Le rétro j'ai jamais supporté ça ^^
Bapt : Photo de Rhianna et Beyonce peu vetu ?
Sont moches les noiraudes là...Y"avait Jennifer Lawrence, Kate Upton et Kaley Cuoco, donc c'est pas rien. Et y'a des photos sympa aussi et du genre intime, sans photoshop et sans vêtements. Rien de bien transcendant quoi.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas