Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 130 sur 427 • 1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 427
Re: Le coin papote
Pas trop mon trip ce genre de jeu, mais faudrait que j'essaye.
Enfin là j'arrive même pas à me connecter à Steam, je suis bloqué en "Hors-Ligne", donc voué à jouer aux jeux déjà installés. Et Skyrim c'est le seul qui arrive à m'occuper l'esprit plusieurs heures ^^
Enfin là j'arrive même pas à me connecter à Steam, je suis bloqué en "Hors-Ligne", donc voué à jouer aux jeux déjà installés. Et Skyrim c'est le seul qui arrive à m'occuper l'esprit plusieurs heures ^^

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Clint008 Wrote:Nan mais réduire ça une connexion c'est pas trop ça (surtout que j'ai pas PC fiable chez mon père donc bon), c'est juste qu'en ce moment j'aime pas être seul sans aucune occupation :/ Donc rester le reste du week-end dans mon 12m² à jouer à Skyrim ça me tente moyen ^.^"
Je sais bien que ce n'est pas pour ta connexion , je te taquinait

-
angel-nikita Ancien
J'me doute bien ^^ Mais en ce moment je prend tout au première degré. Heureusement j'oublie juste après donc osef :p
Hey mais j'avais pas lu ton message Zek :o Genre un RPG Sailor Moon qui tient la route ? Mortel !
Bon finalement après avoir enchaîné 9h de Kaamelot, je pense qu'il n'est pas sain pour ma santé mentale que je reste seul ce week-end. Bordel quoi, obligé de décliner l'invitation d'une charmante demoiselle, j'y reviens pas x_x Je sens que je vais regretter, tout comme j'ai regretter de pas avoir abordé une jolie brune qui n'arrêtait pas de me mater lundi.
Taggle, ma vie est passionnante ! (j'anticipe ^^)
Hey mais j'avais pas lu ton message Zek :o Genre un RPG Sailor Moon qui tient la route ? Mortel !
Bon finalement après avoir enchaîné 9h de Kaamelot, je pense qu'il n'est pas sain pour ma santé mentale que je reste seul ce week-end. Bordel quoi, obligé de décliner l'invitation d'une charmante demoiselle, j'y reviens pas x_x Je sens que je vais regretter, tout comme j'ai regretter de pas avoir abordé une jolie brune qui n'arrêtait pas de me mater lundi.

-
Amaury M. Rédacteur
Je viens vous rejoindre dans votre conversation car je suis aussi curieux de savoir quel âge a réellement Wirus ?
T'es plus jeune que moi ? (la communauté gamergen vieillit donc es tu réellement jeune )
T'es plus jeune que moi ? (la communauté gamergen vieillit donc es tu réellement jeune )
-
amsterix11 Gamer Bronze
Bawé avec tes 18 ans t'es vieux ^^
Au final l'âge sur la carte d'identité on s'en fout, vu les discussions ici on a tous le même âge mental, c'est ça qui est cool ^^
Au final l'âge sur la carte d'identité on s'en fout, vu les discussions ici on a tous le même âge mental, c'est ça qui est cool ^^

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:
Si tu regrettes déjà , c'est que t'aurais du accepter l'invitation

-
angel-nikita Ancien
Clint008 Wrote:Bawé avec tes 18 ans t'es vieux ^^
je confirme

-
amsterix11 Gamer Bronze
@Clint008: http://www.jeuxvideo.com/jeux/super-nin ... -story.htm
Et si tu veux je peux te fournir le patch fr.
Et si tu veux je peux te fournir le patch fr.
-
Zek Gamer Or
Clint008 Wrote:Bawé avec tes 18 ans t'es vieux ^^
C'est beau ce que tu dit !
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ça c'est beau !
Bravo Clint !
Comparé à la théorie de bapt 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
C'est vrai que je vous trouve tres foulosophe en ce moment 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Bienvenue sur le coin papote de GamerGen, où l'on change de sujet et de ton d'un message à l'autre. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix