Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 141 sur 427 • 1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 427
Re: Le coin papote
@baba : tu cherches pas un assistant opérateur ou même un electro ? ça me manque les tournages :'(

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
@Clint Je bosse sur la Suisse principalement, si tu es pas par chez nous ça risque d'être compliqué, par contre si je passe par chez toi pourquoi pas.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
@baba : je sais, c'était une plaisanterie, je me doute bien qu'il n'y a aucun mannequin parmi les geeks poilus, sales, boutonneux, aux cheveux gras, à lunettes, avec des cernes aussi grandes qu'un ballon de foot et asocials que nous sommes.
En tout cas ça doit être sympa l'ambiance dans un tournage de pub, si jamas tu tournes un jour une pub avec Lady G appelle-moi. 
@Kysshin : t'es son grand frère, je t'ai cramé !

@Kysshin : t'es son grand frère, je t'ai cramé !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Kysshin Wrote:Wirus Wrote:Je l'ai vu ahah, purée ça remonte à loin en fait (je veux dire, la vidéo du JdG... Dire que je le connaissais quand il n'avait même pas encore 2000 abonnés *.*).
Je le connaissais avant la perte de poids :O
J'ai connu a partir de sa 9e vidéo, celle sur Dragon Ball qui m'avait bien fait trippée ! Maintenant c'est devenu beaucoup plus spectacle que des tests, ce qui est bien dommage. On rigole bien mais on s'est trop éloigné de l'esprit du début...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Entièrement d'accord. C'est plus des sketchs où ils jouent à un jeu, que eux qui jouaient à un jeu avec quelques blagues entre deux parties. Mais bon, c'est ce que le public veut, alors il s’exécute 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Il faut reconnaitre que l'esprit des débuts n'est plus là.
On rigole, mais la partie test est moins mise en avant que leurs délires.
On rigole, mais la partie test est moins mise en avant que leurs délires.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
+1 F-E !
(désolé je ne sais pas quoi ajouter :3)
(désolé je ne sais pas quoi ajouter :3)
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Concernant JDG je ne suis pas totalement d'accord avec vous :
Le fait que ce soit plus "spectale" fait peut être moins rire mais peut donner lieu à de magnifiques épisodes, prenez par exemple les jeux Disney : https://www.youtube.com/watch?v=5I7pukuy8sQ
Vous allez voir qu'il est extremenent bien réalisé. Concernant le fait que ca soit moins drôle je pense aussi que ca vient des jeux, pour évitez de se répéter entre chaque test il fonctionne pas mal par catégories ce qui fait que ca devient difficile de trouver des jeux qu'il puisse utiliser dans ces tests. On voit bien que depuis quelques test on s'éloigne des jeux populaires sur lesquels on a autant ragé que lui il y a de ca pas mal d'années.(moi principalement tortue ninja
)
Le fait que ce soit plus "spectale" fait peut être moins rire mais peut donner lieu à de magnifiques épisodes, prenez par exemple les jeux Disney : https://www.youtube.com/watch?v=5I7pukuy8sQ
Vous allez voir qu'il est extremenent bien réalisé. Concernant le fait que ca soit moins drôle je pense aussi que ca vient des jeux, pour évitez de se répéter entre chaque test il fonctionne pas mal par catégories ce qui fait que ca devient difficile de trouver des jeux qu'il puisse utiliser dans ces tests. On voit bien que depuis quelques test on s'éloigne des jeux populaires sur lesquels on a autant ragé que lui il y a de ca pas mal d'années.(moi principalement tortue ninja

-
amsterix11 Gamer Bronze
Après Fred ne cherche pas uniquement à satisfaire son public, qui est tout le temps au rendez-vous, mais surtout à se faire plaisir. Y'a qu'à voir l'épisode sur les RPG, c'est un court-métrage son truc tellement y'a du taff, on est loin du simple AVGN!
Donc +1 à mon VDD aussi, faire uniquement de l'AVGN ça tourne vite en rond, il a fait ça pendant quand même deux ans, c'est long
Normal de vouloir se diversifier. Et puis les HS comme Téléchat ou les dessins animés pour filles sont magiques quoi ^^
Pour le régime c'est un truc de malade je l'ai rencontré en 2012 pour un tournage, punaise mastoc le mec ! Mais maintenant il passe nickel !
Donc +1 à mon VDD aussi, faire uniquement de l'AVGN ça tourne vite en rond, il a fait ça pendant quand même deux ans, c'est long

Pour le régime c'est un truc de malade je l'ai rencontré en 2012 pour un tournage, punaise mastoc le mec ! Mais maintenant il passe nickel !

-
Amaury M. Rédacteur
Attention, j'ai pas dis que c'était moins drole. J'ai dis que le concept de base c'était beaucoup estompé pour être tourné comme un sketch plutôt que comme un test de jeu vidéo. Et puis maintenant il gueule tout le temps et ya des insultes à chaque phrases ... avant c'était moins vulgaire, je trouve...
J'ai adoré les RPG et Disney, MAIS, je trouve qu'ils sont assez éloignés du concept de base, ça n'en fait pas de mauvaises vidéos (pas du tout d'ailleurs). Je le suis toujours et j'attends avec plaisir sa prochaine vidéo
J'ai adoré les RPG et Disney, MAIS, je trouve qu'ils sont assez éloignés du concept de base, ça n'en fait pas de mauvaises vidéos (pas du tout d'ailleurs). Je le suis toujours et j'attends avec plaisir sa prochaine vidéo

-
Anonyme 999 Gamer Argent
J'ai jamais regarder une seule vidéos du joueur du grenier, je l'ai croisé en convention et j'ai manger avec sans même savoir qui c'était, pour moi c'était un gars cosplayer en vacancier puis une horde de fans est venue déranger mon repas. Très sympa le gaillard mais aucune idée de ce qui la rendu populaire, je m'intéresse pas trop au "série youtube"

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse