Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 147 sur 427 • 1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 427
Re: Le coin papote
@Kysshin : pour ça que j'ai écrit "prouver" entre guillemets ! 
Sinon, les "arguments" du pasteur : "Elsa est née différente des autres filles (elle a le pouvoir de geler" ce qu'elle touche"), "mais finalement elle accepte cette différence", "fait son "coming out" en révélant ses pouvoirs magiques lors de son couronnement", "elle n'a pas de prétendant masculin", "un perso dit à un moment "salut la famille" quand il voit un autre homme et ses enfants", et enfin tu as raison F-E, "Kristoff a des relations "contre-nature" avec son rennne".
Bref, qu'est-ce qu'il faut pas entendre/lire !

Sinon, les "arguments" du pasteur : "Elsa est née différente des autres filles (elle a le pouvoir de geler" ce qu'elle touche"), "mais finalement elle accepte cette différence", "fait son "coming out" en révélant ses pouvoirs magiques lors de son couronnement", "elle n'a pas de prétendant masculin", "un perso dit à un moment "salut la famille" quand il voit un autre homme et ses enfants", et enfin tu as raison F-E, "Kristoff a des relations "contre-nature" avec son rennne".
Bref, qu'est-ce qu'il faut pas entendre/lire !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Oui donc ce monsieur y va un peu fort là. Associer ses pouvoirs à son orientation sexuelle, même métaphoriquement, c'est débile. Les mutants ont toujours caché leurs pouvoir par craintes de représailles, vu que l'humanité craint ce qui est différent. De là, à y avoir une apologie de l'homosexualité, faut vraiment y croire soit même.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Les gens voient des théories partout , ca s'appelle l'interprétation de ce qu'il pense voir
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
La reine des neiges, toujours pas vu et j'ai pas l'impression d'avoir louper un truc.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
T'as rien loupé, c'est naze. Le seul truc qui m'a plus c'est le bonhomme de neige, qui a la voix de Dany Boon, c'est tout.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
babaookikou Wrote:La reine des neiges, toujours pas vu et j'ai pas l'impression d'avoir louper un truc.
Moi j'ai bien aimé, à voir au moins une fois, comme cela tu sera sur d'avoir rien loupé.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Moi aussi j'ai bien aimé, ça se regarde bien 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
ça se laisse regarder, mais on est à des années lumière des idées dégagés par les Disney en général, les personnages sont sous-traités pour la plupart ... une vrai deception pour moi. J'ai eu très peu d'émotions en regardant, alors que quand je regarde Pocahontas, Le Bossus de Notre Dame, ou Le Roi Lion, c'est totalement différent.
Bon après, c'est mon avis perso et je ne veux pas imposer mon avis ^^
Bon après, c'est mon avis perso et je ne veux pas imposer mon avis ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Ça, c'est la nostalgie 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
La Petite Sirène, premier film que j'ai regardé.
Les musiques étaient juste extras.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Perso, Le Livre de la jungle 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
J'ai glissé "Et comme l'a dit Balou : il en faut peu pour être heureux" dans ma copie de Bac blanc (Sujet :"Comment être heureux?"), et bah j'ai eu 13, merci Balou 
Au bac j'ai glissé autre chose, et c'est pas passé
Bapt, c'pas de la nostalgie, c'est juste pas les même messages qui sont véhiculés, pas les même façons de les dire, les parolesdes chansons sont moins recherchés (Merci "Libéré, Délivée" 50 fois en une heure et demi de film...), musicalement c'est commun ... Pour moi Disney depuis 2002 c'est devenu moyen...

Au bac j'ai glissé autre chose, et c'est pas passé

Bapt, c'pas de la nostalgie, c'est juste pas les même messages qui sont véhiculés, pas les même façons de les dire, les parolesdes chansons sont moins recherchés (Merci "Libéré, Délivée" 50 fois en une heure et demi de film...), musicalement c'est commun ... Pour moi Disney depuis 2002 c'est devenu moyen...
-
Anonyme 999 Gamer Argent