Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 150 sur 427 • 1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 427
Re: Le coin papote
Wé Matrix, j'ai aussi adoré ce film ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
tollkhyenn Wrote:L'alcool au volant... A abattre d'urgence!
Je suis partisan de classifier ça comme homicide volontaire et non plus involontaire.
Quand on picole avant de conduire, on sait pertinemment qu'on n'est pas en état, donc j'estime que s'il y a mort, ce n'est pas "involontaire"!
Président !
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Moi j'ai mieux on interdit la vente, la possession et la consommation d'alcool en France.
De même on interdit la vente, la possession et la consommation du tabac en France.
De même on interdit la vente, la possession et la consommation du tabac en France.
-
Zek Gamer Or
Et on interdit les voitures également.
Comment ca je suis en plein délire?
Comment ca je suis en plein délire?

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Zek Wrote:Moi j'ai mieux on interdit la vente, la possession et la consommation d'alcool en France.
Heu... non ? Pas Président !

-
Amaury M. Rédacteur
On a des futurs présidents d'extrême droite ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Tiens, Wirus, tu as pris du galon?
Félicitations
Félicitations

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Le tabac et l'alcool ça ne sert à rien mais vraiment à rien, c'est source de problème plus qu'autre chose en plus que ça détruit la santé et que pour sauver ces gens c'est avec l'argent des autres et je ne parle même pas de la récidive. J'ai toujours en mémoire une femme parlant à son mari à l’hôpital qui allait mourir et qui espérer encore s'en sortir ' je te jure cette fois j'arrête, je te le jure ', le problème c'est que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cette promesse et même sur son lit de mort je suis sûr qu'elle ne le penser pas vraiment.
Alcool et tabac c'est la drogue légale du peuple. Les gens sont léthargiques quand il s'agit de défendre leurs droits, les politiques nous la mettent de plus en plus profond mais si demain l'alcool et le tabac est interdit c'est limite la révolution pour ça. Putain d'époque et de masse endormi par du superficiel.
Alcool et tabac c'est la drogue légale du peuple. Les gens sont léthargiques quand il s'agit de défendre leurs droits, les politiques nous la mettent de plus en plus profond mais si demain l'alcool et le tabac est interdit c'est limite la révolution pour ça. Putain d'époque et de masse endormi par du superficiel.
-
Zek Gamer Or
Oui, mais l'alcool et le tabac, ça rapporte un max à l'état en terme de taxes.
Il n'y a qu'à voir la fronde des vendeurs de cigarettes contre la clope électronique pour la faire interdire un peu partout.
On ne me fera pas croire que c'est un problème de santé publique. C'est juste une histoire de fric, comme d'habitude.
La santé, ils s'en foutent comme de leur premier slip.
Il n'y a qu'à voir la fronde des vendeurs de cigarettes contre la clope électronique pour la faire interdire un peu partout.
On ne me fera pas croire que c'est un problème de santé publique. C'est juste une histoire de fric, comme d'habitude.
La santé, ils s'en foutent comme de leur premier slip.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
L'état je m'en moque je me doute bien que pour eux ce n'est pas un problème vu que c'est une rentrée d'argent, mais ce n'est pas l'état qui finance les soins mais nous les gens ordinaires. J'estime que quand tu fumes et consomme de l'alcool tu détruis ta santé et celle des autres (pour la cigarette) en plus de mettre la vie d’autrui en danger (alcool + conduite).
Et puis c'est éphémère, tu bois ta bouteille, tu fumes ta clope, c'est vide pour l'un et c'est fini pour l'autre. Il est temps de prendre conscience de la futilité du tabac et de l'alcool. Que dire de ceux qui ont peu de moyen et pourtant dépense par mois des fortunes dans ses deux drogues légales..., ' j'ai pas de sous je peux pas me permettre... ' déjà entendu mais ses cartouches de clopes et son whisky dans le mois pose aucun problème.
Et puis c'est éphémère, tu bois ta bouteille, tu fumes ta clope, c'est vide pour l'un et c'est fini pour l'autre. Il est temps de prendre conscience de la futilité du tabac et de l'alcool. Que dire de ceux qui ont peu de moyen et pourtant dépense par mois des fortunes dans ses deux drogues légales..., ' j'ai pas de sous je peux pas me permettre... ' déjà entendu mais ses cartouches de clopes et son whisky dans le mois pose aucun problème.
-
Zek Gamer Or
C'est assez extrême comme façon de pensée , je trouve
Et si tu veux on peut encore aller plus loin dans cette pensée : ceux qui utilisent leur voiture consomme de l'essence donc polluent donc tuent à petit les autres , et ceux qui ont des diesels avec ces particules cancérigènes ?
Et il y a plein d'exemple comme ça dans ces théories .
L'alcool et la clope ne sont pas bons pour la santé c'est indéniable mais on peut faire une grosse liste de produits mauvais pour la santé rempli de produits pesticides , de produits chimiques qui nous tuent à petit feu .
Là où je suis d'accord ce sont les effets immédiats de la drogue sur le comportement , si tu sais que tu as bu ou autre , avoir au moins le respect pour autrui de ne prendre aucun véhicules
Et si tu veux on peut encore aller plus loin dans cette pensée : ceux qui utilisent leur voiture consomme de l'essence donc polluent donc tuent à petit les autres , et ceux qui ont des diesels avec ces particules cancérigènes ?
Et il y a plein d'exemple comme ça dans ces théories .
L'alcool et la clope ne sont pas bons pour la santé c'est indéniable mais on peut faire une grosse liste de produits mauvais pour la santé rempli de produits pesticides , de produits chimiques qui nous tuent à petit feu .
Là où je suis d'accord ce sont les effets immédiats de la drogue sur le comportement , si tu sais que tu as bu ou autre , avoir au moins le respect pour autrui de ne prendre aucun véhicules
-
angel-nikita Ancien
Ce n'est pas une façon extrême de voir les choses c'est juste du bon sens. Ton exemple de voiture on ne peut rien y faire, je ne vois pas comment les gens peuvent avoir un travail sans ça déjà, le travail ne se trouve pas forcément dans sa région et idem pour les grosses courses, le petit magasin du coin à pas forcément tout ce dont tu as besoin.
Par contre ta dernière phrase résume bien ce que je dis, la ou la voiture est obligatoire de nos jours, le tabac et l'alcool lui ne l'est pas en plus de faire chier et de mettre la vie d’autrui en danger.
Par contre ta dernière phrase résume bien ce que je dis, la ou la voiture est obligatoire de nos jours, le tabac et l'alcool lui ne l'est pas en plus de faire chier et de mettre la vie d’autrui en danger.
-
Zek Gamer Or