Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Messagepar Anonyme 999 » 14 Oct 2014, 20:13

Zek Wrote:Final-Echo: c'est moi qui voit pas le rapport avec ton commentaire, il se détend avec une bière et une clope, moi je dis juste que ce serait mieux en allant dehors en faisant une promenade plutôt que boire une bière et une clope. ;)

Je disais ça parce que tu pars du principe que si il boit/fume, alors il ne sors pas dans les bois ou courir. Or, je ne vois pas le rapport, il peut très bien faire ces 4 choses, je ne vois pas ce qui dit "celui qui boit, c'est celui qui ne court pas" :mrgreen:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Amaury M. » 14 Oct 2014, 20:17

Par contre fumer n'aide pas à courir :/ Mais j'ai réduis ma consommation grâce à ça ^^

@Wirus : Free ? Naaaaaan ! Numéricâble, j'sais si c'est mieux au final :p
(mais oui, j'ai tout compris quand même :p )
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Anonyme 999 » 14 Oct 2014, 20:18

C'est pour ça que j'ai pris pour exemple la boisson ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Wirus » 14 Oct 2014, 20:25

@Clint : m'ouais, les deux sont moyens quand même ! :P
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Messagepar tollkhyenn » 14 Oct 2014, 20:59

Je ne suis pas le dernier quand il faut prendre un apéro ou arroser telle ou telle chose.
Simplement, que je boive deux verres ou deux litres, je ne prends jamais le volant après!

Pour la clope, je suis non fumeur. Je n'empêcherais jamais quelqu'un de fumer mais pas dans ma maison ni dans ma voiture. ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Mykkoo » 14 Oct 2014, 21:03

Pareil que tollkhyenn ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Messagepar Amaury M. » 14 Oct 2014, 21:14

tollkhyenn Wrote:Simplement, que je boive deux verres ou deux litres, je ne prends jamais le volant après!

Ça par contre, c'est la base, en effet ! Là j'ai la chance d'habiter en centre-ville avec bus et métro, donc pas de bagnole, mais quand j'suis chez mes parents en campagne, je prévois toujours le dodo avant d'entamer le second verre ^^

La clope faut pas commencer, c'est de la merde hein ! Mais comme le disait Nobu (grand philosophe, sisi !), ça reste un facteur social non négligeable. Et vu que moi j'suis timide, ça aide. Mais ça tue le souffle et coûte un peu quand même...

Pour en revenir au sujet initial (l'article de la Buzzerie, site de référence s'il en est xD), conduire alcooliser avec sa fille, c'est de la folie. Et la femme qui prend la voiture, dans le même état que le père, pour aller les chercher, c'est fou...
En voyant l'accident, le père a dû se dire que s'il appelait les pompiers, les flics allaient suivre et découvrir son alcoolémie, mais pu*ain que l'autre fasse la même chose :o On est à deux doigt du TLBM là... Sauf que je pense à la gamine qui vient de perdre son père, tué par sa mère, c'est chaud...
Image
Rédacteur

Messagepar tollkhyenn » 14 Oct 2014, 21:24

C'est clair que je voudrais pas être à la place de la gamine...
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Edward L. » 14 Oct 2014, 21:31

Parlant de site de référence, voilà un des articles, dont la vignette m'a fait sursauter.

Bonjour le cauchemar (et merci soonnight pour cette information pertinente) :

http://www.soonnight.com/mag/buzz/la-fe ... m=referral

En dehors de cela, la vidéo est intéressante.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar Amaury M. » 14 Oct 2014, 21:42

Ha en effet :/ Enfin, c'pas la plus moche que j'ai vu sur le net en tout cas ^^

Purée en sautant de liens en liens j'viens de découvrir Tinder, une application mobile de rencontre (le lien ici pour ceux qui savent pas ce c'est).
Purée mais ce truc c'est le symbole même de la déchéance de la jeunesse actuelle :o Je quote un extrait de l'article :

Tinder, c’est surtout un concept fun. Loin d’un site de rencontres, banal et trop sérieux, Tinder se positionne comme un jeu ludique, où l’interface utilisateur est la plus simple possible. Un profil à la fois, le doigt qui frétille à l’idée d’approuver la photo que l’on voit ou de l’envoyer balader. Et on recommence, nouveau profil, nouvelle photo, avec toute la surprise et l’excitation que cela peut générer. Et cela sans fin jusqu’à arriver à bout de profils. Ensuite, c’est le jeu des confirmations. Est-ce que tel mec m’a aussi liké ? Est-ce que telle fille va me répondre ? Hop, c’est parti, on joue.

Surtout, c’est vraiment la personnalité de l’app qui en fait un jeu. Tinder, c’est l’app à la cool, on ne se prend pas la tête, on est pas là pour trouver l’amour de sa vie (même si, pour la petite anecdote, on compte 65 demandes en mariage officielles suite à une rencontre sur Tinder). On vient pour s’amuser, se détendre entre deux moments stressants, dans le bus, dans le canap, pendant une réunion pénible. Tinder, ce n’est ni Meetic, ni AttractiveWorld, c’est la jeunesse, le dynamisme, on ne se prend pas au sérieux, et tant mieux.

« Les gens ont l’impression que s’il ne sont pas sur Tinder ils sont en situation d’infériorité car beaucoup de leurs amis ont la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes en un seul mouvement de doigt. »

Comme un jeu, Tinder est addictif. On attend les notifications comme une drogue. Quelqu’un me like en retour ? Génial ! Quelqu’un m’écrit ? Yes j’ai une touche ! C’est comme le chocolat, plus on en a, plus on en veut. On veut des messages, on veut des gens qui cliquent sur ‘like’, on veut rencontrer plus de monde. Parfois, on veut juste savoir que l’on plait. De l’ego booster tout simplement, et ça nous fait plaisir.

Sérieusement ?? J'préfère encore rester célib' quelques années plutôt que de passer par ce genre de trucs quoi...
Image
Rédacteur

Messagepar tollkhyenn » 14 Oct 2014, 21:56

Eh oui, Clint... Que veux tu?
Maintenant, les jeunes ça change de copain/copine comme de slip.

Personnellement, j'ai rencontré ma femme adorée sur un site de rencontre, mais sérieux, pas comme ces magasins à bi... et cha...
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Baptiste R. » 14 Oct 2014, 22:07

tollkhyenn Wrote:Maintenant, les jeunes ça change de copain/copine comme de slip.

C'est donc ça la fête du slip ^^
C'est des soirées libertines en fait :o
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer