Dans ce cas on sait bien compris.
Pour le reste c'est suivant la sensibilité de chacun, je ne fais que répondre pour dire mon point de vue ce qui est affirmé ici. Je pense même que je suis devenu insensible face à ça, comme détacher, si tu aurais vu les atrocités que j'ai vu je pense que psychologiquement tu serais pareil que moi, sans émotion. Ou du moins sachant ce qui se passe ailleurs tu relativiserais. J'ai vu ce que l'homme est capable de faire dans ses pires moments alors je ne me laisse plus affecté par ça.
J'espère juste que ce n'est pas un false flag avec des vraies morts. Je ne crois pas à l'attentat d'intégristes musulmans et je tiens pour responsable l'état, les politiciens, les médias dominants, les philosophes de pacotille ainsi que les associations qu'on connait très bien qui depuis des années lave le cerveau des gens. Et je m'inquiète surtout des lois liberticides à venir car l'histoire a prouvé mainte fois ce genre de supercherie qui permet un contrôle totale sur les peuples qui sombre dans la folie / l'obscurantisme.