Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Nov 2013, 00:08

Quasi 2000vues :lol:

Un guide sur castle crasher, je l'avais fait ici et j'avais besoin de vidéo

J'ai toujours voulu y mettre du contenu meme de la merde que je fais ingame sans commenter mais bon
Grosse flemme :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Wirus » 11 Nov 2013, 11:51

Ah euké, quand même... :mrgreen:

Bon, relançons un sujet parce que j'ai un peu l'impression qu'on parle entre nous 2 là. :lol: Une idée ?
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Myrage » 16 Nov 2013, 23:30

Y'a t il des abonnés Bouygues telecom pour l'internet ici svp ? Leur offre sans TV m'interresserait mais s=que vaut ce fournisseur d'accés?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Nov 2013, 23:43

En internet je sais pas
En Mobiles ils sont compétent avec un bon réseaux et un bon service technique.

Après niveau FAI, si t'habites pas en grandes villes je penses pas que sa changes grand chose vu que en ADSL tous les réseaux sont limité par le cablage.

Je te déconseille SFR qui sont a chier, en plus d’être des voleur
Free compétent mais si tu veux utiliser Youtube/twitch tu oublies.
Orange c'ets bien vu qu'ils sont proprio des lignes en cas de soucis ils sont plus rapides
Numericales c'est bien, leur SAV a l'air très con selon les dires du net.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar eSkYcHo » 19 Nov 2013, 19:36

Il faut tester ta ligne pour connaître le débit. Ne te dirige pas vers l'adsl ou l'adsl+ mais au minimum sur le câble (faux fibre) comme Numericable. Si tu es illigible à la fibre, je te conseil de foncer.
De toute façon, tu tomberas sur des cons plus tôt que tu ne le penses car les interlocuteurs des SAV tournent bien entendu.
Seul Orange est très réactif...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Nujiksis » 20 Nov 2013, 02:14

De 1:55 à 2:07, juste le meilleur moment de ma vie dans un concert.

La tension se ressent à nouveau alors que les techniciens lèvent le voile sur une dizaine de Marshall blanc. Les premières notes de l’intro de Can You Feel My Heart annoncent l’entrée en scène de Bring Me The Horizon, on distingue les musiciens dans la pénombre bleutée du Rocher de Palmer. Et ça commence très fort : le public est en transe, la sécurité se voit obligée d’en évacuer quelques unes, car dès le premier morceau le chanteur se sent d’attaque pour un bain de foule, et n’a pas peur d’aller au contact des fans, ce qu’il fera tout au long du concert.

Image

Oliver Sykes, qui a la réputation d’être assez aléatoire au niveau de la performance, semble dans son élément, on sent que le concert sera bon. Et la déception ne sera pas de mise : le son est soigné, les effets dosés, le groupe nous sert plusieurs de ses bombes comme Shadow Moses où le public reprend en chœur le refrain, ou Go To Hell, For Heaven’s Sake et son excellent refrain parfaitement adapté au live. Les anglais enchaînent avec And the Snakes Start to Sing, laissant encore plus de place à Oliver Sykes dans une power ballade aux accents et thématiques emo.

Image

Mais le leader du groupe en avait-il besoin ? Les autres se font discrets, alors qu’il mène le concert comme il l’entend : il est définitivement le visage de Bring Me The Horizon, les autres se tenant dans son ombre. On ne s’endort pas pour autant, puisque bientôt Oli nous demande de brandir nos majeurs en l’air pour l’accompagner sur les riffs incisif d’Anti-Vist, un titre plus hardcore et excellent en live.

Image

On commence à sentir la fin approcher, alors que la voix s’éteint un peu, ça devient plus difficile. Pourtant la setlist de 13 chansons est exécutée avec brio, on n’est pas déçus, et malgré la tendance à l’émotion du groupe et de ses thématiques, on ressent une véritable bonne humeur sur les visages ravis, quoiqu’un peu éreintés, des fans qui sortent du Braveheart, et autre circle pit. Le rappel ne s’éternise pas, le groupe reprend avec Blessed with a Curse, pour finir avec l’efficace Sleepwalking, dont l’air nous accompagnera le long du chemin du retour…

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar Naoki » 01 Déc 2013, 12:43

Bonjour.

Image

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Paul Walker est décédé dans un accident de voiture (il était le passager) :

-> Paul Walker (de Fast and Furious) est mort !

Paix à son âme...
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wirus » 01 Déc 2013, 13:02

Je n'ai vu aucun Fast and Furious (honte à moi :roll:), mais RIP tout de même à ce grand acteur ! :sad:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar [HG] TJ619 » 01 Déc 2013, 14:10

c'est dommage pour lui et au final assez ironique quand on voit ce qu'ils font dans les film :lol:

RIP a lui

Du coup jme demande comment va se dérouler la suite de F&F
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Diel » 01 Déc 2013, 16:00

Reposes en paix " Brian O'Connor ". C'est une partie de mon adolescence qui s'envole avec toi.
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eSkYcHo » 03 Déc 2013, 09:39

Mourir aussi jeune alors qu'il était le passager d'une voiture qu'un ami conduisait... C'est triste...
Fast & Furious sont de plaisants films d'action. Son rôle, le rôle principale d'un excellent acteur pèsera énormément sur le tournage qui s'arrêtera peut-être là. Je ne l'espère pas, juste pour lui rendre hommage.
Repose en paix.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar babaookikou » 03 Déc 2013, 10:45

Le tournage était fini je crois, R.I.P, vraiment con de mourir si jeune ... les photos de l'accident montre la violence.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer