Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Messagepar xXKevinxX » 08 Jan 2015, 00:44

Toi aussi tu penses au complot ? J'ai lu ça sur un site comme quoi en réalité ce serait un coup monté du gouvernement ! En tout cas je plains sa famille qui verra la vidéo tourner sur facebook et j'en passe... J'en ai eu les larmes aux yeux ! Mais apparemment ici j'ai vu qu'ils avaient été localisés.

Un de 18 ans et 2 autres français !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar amsterix11 » 08 Jan 2015, 00:44

Je ne partage pas ton avis après libre à chacun d'avoir sa propre opinion, d'ailleurs mieux vaut avoir sa propre interprétation des faits, je ne veut pas m'engagez plus loin mais ce sont surtout des retours que j'ai put voir qui mon choqué.
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar xXKevinxX » 08 Jan 2015, 00:50

D'après des infos, ils auraient été identifiés après avoir oublier leur carte d'identité dans la voiture volée et leurs empreintes digitales ?

wtf ?

Sur la vidéo ils portent des gands tout le long et pourquoi prendraient-ils leurs cartes d'identités ? !

Ca sent vraiment la couille encore cette histoire..

Extrait:

"Selon le quotidien Le Point, les deux frères suspects auraient été reconnus grâce à une carte d'identité retrouvée dans une des voitures abandonnées dans leur fuite.

Mais LCI a déclaré pour sa part mercredi soir que les suspects avaient été identifiés "grâce aux empruntes digitales laissées sur les douilles et montant de porte d'une des voitures [la deuxième durant leur fuite] utilisée par les individus. Une femme a été interpellée cette après-midi, il s'agit de l'épouse du frère Kouachi déjà connu de la justice."
Gamer Or

Messagepar angel-nikita » 08 Jan 2015, 00:56

A force de crier au complot à chaque fois , on a tendance à plus croire à une toute autre explication que ce qu'on nous fous sous le nez malheureusement

Ma première réaction était de me dire que c'était carrément un parti d'extrême droite qui voulait foutre une pagaille pour monter dans les sondages . Mais à force de voir des complots partout , on peut émettre toutes sortes d'hypothèses sur ces affaires de ce genre .

Alors que si ça se trouve c'est tout simplement ce qui est sous notre nez .

Le monde est pourris et chacun ,que ca soit gouvernement ou autres groupes, voit midi à sa porte pour manipuler à sa guise le peuple mais ça c'est depuis la nuit des temps .

Mais ce qui me fait peur et ce qui commence à faire peur aux gouvernements , c'est que maintenant ce ne sont plus des attentats à la bombe d'un groupe genre al kaida qui pourrait être neutralisé mais maintenant c'est monsieur tout le monde sans attache à un groupe avec un fusil qui peut se trimballer dans la rue et faire un carnage et là ca fait plus de dégats car non déjouable au préalable
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Messagepar Zek » 08 Jan 2015, 00:57

Je ne sais pas si c'est un complot mais la piste de l'intégriste musulman c'est la solution de facilité depuis un moment et je n'y crois pas, ça fait trop longtemps que tout ce petit monde que j'ai mentionné plus haut échauffe les esprits, et quand tu regardes dans son ensemble ce qui se passe dans le monde, exemple au Japon avec une loi sur les secrets d'Etat, aux États-Unis ce qui est fait contre les lanceurs d'alertes, partout dans les pays soi-disant démocratique (vu ce qu'ils deviennent on peut dire maintenant ' soi-disant ') ça dérive vers une dérive autoritaire, oligarchique. Quoi de mieux qu'en false flag avec ou sans mort pour avoir son peuple derrière soit et ainsi permettre de faire passer n'importe quoi qui en temps normal serait refusé.

Ce qui s'est passé aujourd'hui n'est pas bon du tout, ce qui me fait le plus peur aujourd'hui et depuis un moment c'est que nous sommes sacrifiables, j'ai peur de l'état qui est censé nous protégés et pas d'un ennemi préfabriqué.
Dernière édition par Zek le 08 Jan 2015, 00:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar xXKevinxX » 08 Jan 2015, 00:58

"On le voit clairement à la façon dont ils tiennent leurs armes, dont ils progressent calmement, froidement. Ils ont forcément reçu une formation type militaire. Ce ne sont pas des illuminés qui ont agi sur un coup de tête", assure l'un des policiers. Il souligne qu'ils tiennent leurs kalachnikovs serrées près du corps, tirent au coup par coup et non par rafales, ce qui démontre qu'ils ont été entrainés à s'en servir.

Selon l'autre policier, "le plus frappant, c'est leur sang-froid. Ils ont été entrainés en Syrie, en Irak ou ailleurs, peut-être même en France, mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont été entraînés". "

ET TU VAS ME DIRE QU'ILS SE FONT PRENDRE PARCE QU'ILS OUBLIENT LEURS CARTES D'IDENTITES ?!!

Quel est l'intérêt de cacher son visage alors ?

Il faut pas prendre les gens pour des cons...

@Zek

Avant les élections en Belgique, il y a eu un attentat au musée juif de Anvers. Le front national (NV-A) est passé avec 57% des voix.. 3 mois plus tard après avoir traquer un islamiste, on se rend compte que les caméras de surveillances ont été truquées et finalement on sait pas si c'est lui...

C'est comme les manifestations en Belgique, qui vous dit que ce n'est pas le gouvernement qui envoie des gens pour casser des choses dans les rues pendant que d'autre manifeste normalement ? Ainsi on se retrouve avec une image dégueulasse de la manifestation et la preuve ça a fonctionner !
Dernière édition par xXKevinxX le 08 Jan 2015, 01:02, édité 1 fois.
Gamer Or

Messagepar angel-nikita » 08 Jan 2015, 01:01

Entre qui se dit dans les médias et ce qui est vrai , faut faire attention , il pourrait y avoir un grand fossé ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Messagepar xXKevinxX » 08 Jan 2015, 01:02

Oui c'est sur ils arrangent tout à leurs manières.
Gamer Or

Messagepar babaookikou » 08 Jan 2015, 01:47

En France on ce demande pas si les gars ont fait exprès de laisser une carte d'identité pour faire trainer les recherches le temps de se barrer tranquillement ?

Charlie Hebdo c'est pas ceux qui avaient déjà eu un incendie criminel après une parodie du prophet ?
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar Yang70 » 08 Jan 2015, 01:57

Tu sait en Amérique ils ne se sont pas demander comment un passeport intact d'un des terroristes c'était retrouver dans les débris ...

Soit c'est ce que tu dis Baba soit les flics les connaissaient et se cachent derrière cette carte d'identité pour masquer leur incompétence.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar [HG] TJ619 » 08 Jan 2015, 02:13

SI on pouvait éviter les complots ect ?

Merci
12 personnes sont mortes

10 pour profiter de leur liberté d'expression et 2 pour avoir fait leur devoir

Un peu de respect quoi.

Quesqu'on s'en branle de savoir si l'arme fait des gros trou ou pas que ce soit vrai ou pas ?
Stop le 11septembre.

Ce que je vois c'est que un acte de barbarie à eut lieu et que ça à unie le monde entier.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Zek » 08 Jan 2015, 02:21

Tu vois un complot quelque part ici ? Moi pas.

Ne te laisse pas emporter par un événement dramatique, garde ton sang froid, c'est la seule chose la plus intelligente à faire.
Un peuple hystérique c'est bien la dernière chose dont nous avons besoin.

Moi je dis retiens les leçons du passé.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer