Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Jan 2015, 02:24

Moi non
Je ne dis pas que la vidéo est fausse ou que le fait d emettre sa carte d'identité passeport blabli bla bla
Jm'en branle de tous ça

On vie dans un monde de merde et tu le sais aussi bien que moi

Alors putain pour une fois que le monde est unie peu importe la race l'age, la religion ect
Fermez la et profitez

C'est rare les moment comme ça et ça fais un peu de baume au cœur de voir que oui parfois l'Homme n'est pas juste une raclure de bidet.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Zek » 08 Jan 2015, 02:31

Moue, juste une chose à te dire, que la vidéo soit vraie ou fausse je m'en moque par contre unir un peuple derrière un mensonge on peut pas dire que ça unie le monde, au contraire ça le désagrège encore plus même si les effets sont visible plus tard.

Maintenant comme j'ai dit je n'ai pas le fin de l'histoire, je cherche pas à savoir réellement si c'est un complot ou non, j'ai désigné les fautifs et je m'en tiendrai à ce que j'ai dit.

@xXKevinxX: pour la Belgique je ne sais pas mais en France ça se passe comme ça, tu connais CopWatch ? Figure-toi que photo à l'appui des policiers en civil dans les manifestations font les casseurs et c'est toujours les mêmes qu'on retrouve quand une manifestation déborde.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Yang70 » 08 Jan 2015, 03:20

Restez unis mais

Fermez la et profitez

Super t'est vachement crédible tu me donne envie de faire des câlins. On est effectivement dans un monde de merde qui n'hésite plus a utiliser la pire des arme, l'émotion des gens. Et quand je vois ta réaction je me dis que ça marche bien, ça prouve que t'as un coeur et je te cache pas que j'ai une larme a l'oeil quand je vois ce genre de chose, mais c'est pas une raison pour oublier son cerveau et laisser une bande de salopard se servir de nos émotions. Ça ne serait pas rendre hommage a ces hommes qui se battaient contre ce genre de manipulations.

Comme le dit si bien Zek gardons notre sang froid et prenons du recul sur tout ce qui va être dit. Ça ne nous empêches pas de penser aux victimes et d'être content (en ce qui me concerne) de voir cet élan solidaire se faire spontanément car pour une fois le peuple c'est emparé de cette infos avant les journaleux et les politiques. Ça serait bien que ça dure.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 08 Jan 2015, 10:15

Il faut faire attention à ce qu'on nous dit que ca soit les médias ou les gens , tout le monde a sa théorie .

Il y a de plus en plus de personnes qui crient au complot , sur les réseaux sociaux par exemple, on ne sait pas pour quelles raisons elles font ça . Alors vraiment prendre ça avec des pincettes .

Je donne un simple exemple :

Regardez bien la photo , une personne est en train de répandre une théorie de complot en affirmant que la voiture n'est pas la même à cause des rétro extérieurs .

Image

Sauf que les rétro n'étaient pas blanc mais chromés donc reflètent la lumière ou pas , et donnent l'impression qu'à la base ils étaient blanc et après noir .

Mais regardez cette photo :
Image

Les rétro sont bien les mêmes .

Donc la manipulation peut venir de tout côtés et faut vraiment faire attention aux affirmations de complots .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Amaury M. » 08 Jan 2015, 11:36

En effet, comparer des photos prisent avec un smartphone en mousse et un boitier professionnel de journaliste est un peu une hérésie, les différences sont nombreuses, même avec exactement le même plan. Alors quand on change de plan, reflets, etouetout.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar xXKevinxX » 08 Jan 2015, 11:55

Qui ne vous dit pas qu'ils ont laissé leurs carte dans la voiture et que ce n'est pas le leurs, de ce fait, ils ont gagné du temps pour changer de pays ! J'espère qu'ils ne viendront pas en Belgique en tout cas, pas besoin de ces merdes en plus, on en a déjà plein !

Tout était minutieusement préparé et ça.. :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar angel-nikita » 08 Jan 2015, 12:05

Ils ont certainement été entraîné à manier les armes mais ils n'ont peut être pas été entraîné à avoir un cerveau .

Ils sont tellement abrutisés par leur mission de tuer
Ancien

Message non lupar Zek » 08 Jan 2015, 12:16

angel-nikita Wrote:Il y a de plus en plus de personnes qui crient au complot , sur les réseaux sociaux par exemple, on ne sait pas pour quelles raisons elles font ça . Alors vraiment prendre ça avec des pincettes .

À tout hasard pose la question à Colin Powel et ce n'est qu'un exemple, moi j'irai pas au casse-pipe comme un mouton.

Donc c'est très bien que des personnes doutent aussi dramatique que soit l'événement, ça n’empêchera pas certains d'être dans l'erreur volontairement ou pas. Que chacun utilise son cerveau avec intelligence.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Edward L. » 08 Jan 2015, 12:24

D'un coté, y'a une explication plausible tout autre :

Beaucoup de groupes extrémistes, comme Al-Qaida, confisquent les cartes d'identités des gens qui les rejoignent, en partie pour les priver de leur identité qui les rattache à un pays occidental et la deuxième raison, c'est que ça vient approvisionner leur réserve de pièces d'identité, utile pour faire circuler leurs membres dans le monde entier.

Les noms des suspects sont seulement connus parce que les mecs ont oubliés leur carte d'identité dans la voiture...C'est très probablement fait exprès pour gagner du temps. Avant leur mission, on leur a donné deux fausses cartes à semer pour embrouiller la police...Où alors ils sont cons, mais j'en doute. Les gens qui font montre d'une rigueur quasi-militaire ne font pas d'erreur de ce genre.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar angel-nikita » 08 Jan 2015, 12:26

Ce que je dis c'est qu'il faut toujours vérifier les infos qu'on nous donne , malheureusement , on ne peut pas vérifier tout , on n'a pas tout les outils .

Les gens crient tellement au complot à chaque évènements c'est le même processus , les gouvernements nous cachent tellement de choses , qu'on ne peut plus croire quoi que ce soit . On nous bombarde de tout et n'importe quoi , qu'on ne peut plus voir la vérité et même quand nous met la vérité sous le nez , on va toujours trouver un élément qui va nous faire douter .

à toujours crier au loup pour x raisons , perso , je ne vais pas plonger la tête la première dans des théories .
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 08 Jan 2015, 12:29

J'ai dis ma façon de penser avec la carte d'identité sur un journal connu en Belgique et voilà que je me fais insulter, la presse est en train de monter les gens contre les musulmans alors qu'ils confondent musulmans et Djihadistes ! Ils sont débiles, ils ne prennent pas la peine de réfléchir !

C'est n'importe quoi cette société, elle me gave !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar angel-nikita » 08 Jan 2015, 12:33

Quand un évènement comme ça arrive , les gens sont tellement en colère qu'ils sont aveuglés et c'est là qu'ils font des généralités , des amalgames , des confusions .
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer