Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Messagepar xXKevinxX » 08 Jan 2015, 13:15

Sinon pour rebondir sur ce qui avait été dis plus haut, lors du 11 septembre, le passeport retrouvé alors que TOUT le reste avait été brulé, c'est louche aussi. Même si on n'en parle plus, sincèrement moi de ma propre opinion, je trouve ça vraiment très louche. Mais bon les ricains sont tous sauf des gens honnêtes !

@Zek

T'inquiète c'est pareil ici, les politiciens s'en tapent de ce pays, tant que EUX ils ont a bouffer, le reste..

Voilà à qui ça profite ce genre de chose:

http://www.metronews.fr/info/attentat-c ... fRPfPpLSU/
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar angel-nikita » 08 Jan 2015, 13:21

On ne peut pas obliger les gens , c'est leur façon de voir les choses , comme toi tu as ta façon de voir les choses .

Et s'ils étaient contents de leur sort , s'ils ca les rassure de croire ce qu'on leur montre? Si c'était tout simplement leur vie ? Toi tu vois les choses autrement et c'est ta philosophie de vie . Et quant bien même tu leur montrerais une vérité , quelles seraient leur réaction ? Il n'y aurait aucune réaction parce qu'ils ne veulent pas savoir
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Zek » 08 Jan 2015, 13:23

C'est bien pour ça que je dis que la France est un pays fini.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar xXKevinxX » 08 Jan 2015, 13:29

Regardez ceci, c'est vraiment interpellant ! A part la voiture, le reste est quand même..

http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr ... re-bondir/
Dernière édition par xXKevinxX le 08 Jan 2015, 13:51, édité 1 fois.
Gamer Or

Messagepar Edward L. » 08 Jan 2015, 13:51

''L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.''

Complot !
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar xXKevinxX » 08 Jan 2015, 13:53

Tu vas rire mais il y a même pas 30 minutes la page fonctionnait ! Et là, plus rien ! :o :lol:

GamerGen complice de ce complot ! Honte à Vous ! Quand je me rend sur le lien depuis Facebook, j'y ai accès et depuis ce site en cliquant sur mon lien plus haut, ça ne va pas :lol:

Vous me décevez :lol:
Dernière édition par xXKevinxX le 08 Jan 2015, 13:56, édité 1 fois.
Gamer Or

Messagepar Edward L. » 08 Jan 2015, 13:55

C'est juste dû au fort traffic, rien de plus^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar angel-nikita » 08 Jan 2015, 14:08

Je l'ai démontré sur les photo que j'ai posté : les rétro étaient chromés. Les rétro n'ont jamais étaient noir ou blanc , c'est le jeu de lumière par la photo ou la vidéo qui s'est fait . Faut pas sortir de saint cyr pour reconnaitre ca

Les autres théories émis par ce site sont assez farfelues.
Charlie hebdo a déjà subis des attaques et certains étaient encore sous protection donc voir un journaliste avec un gilet par balle c'est pas étonnant .

Le raid d'hier soir , à mon avis s'est fait à la va vite , et en plus les journalistes au lieu d'être discret sont en train de dire heure par heure ce que la police fait ou a trouvé donc ils se sont empressés de venir filmer un spectacle .

Cet article sort juste des points qui peuvent juste faire le buzz ou monter la tête des gens .

Comme je dis , attention à certaines propagandes

Mais attention , je ne dis pas s'il y a complot ou pas , je dis simplement qu'il faut réfléchir à ce qu'on veut bien nous montrer ou nous supposer
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Messagepar Gamespirit » 08 Jan 2015, 14:19

xXKevinxX Wrote:Regardez ceci, c'est vraiment interpellant ! A part la voiture, le reste est quand même..

----------

Tu peux éviter de relayer des merdes pareilles sur ce forum ?

Désolé mais y'a pas d'autre mot, c'est de la merde, les gosses de 12 ans qui se croient malins à voir des théories du complot partout ça m'énerve.

Je suis ouvert d'esprit, je suis toujours prêt à remettre en cause ce que je crois, mais ce que tu relaie là c'est très clairement de la merde et ça mérite pas d'être propagé.

Ce qui m'énerve, c'est les gens comme ça qui trouvent un truc que leur esprit faible ne peut expliquer, et tout de suite c'est complot, sans même pouvoir expliquer en quoi ça va dans le sens d'un complot, c'est un complot c'est tout, regardez les rétros !

Déjà les rétros chromés, s'ils font face à un batiment, ils risquent pas de refléter la lumière du ciel, comme sur l'image filmée de dessus.

Concernant le sang qui devrait couler de la tête du policier, désolé je sais pas ce que fait un tir dans la tête d'un être humain, j'ai vu la vidéo sans savoir ce que c'était, et je l'ai regretté, je suis pas du genre à avoir la curiosité morbide, mon impression était aussi l'étonnement de ne pas voir de sang, j'ai aussi été surpris de la froideur et surtout de la vitesse avec laquelle il passe au dessus du policier, je l'ai vu une fois et je l'ai pas revue, je compte pas la revoir juste pour contrer une théorie à 2 balles, mais de ce que j'ai vu, à la vitesse où ça va j'ai pas pu déterminer de façon sûre qu'il tirait dans la tête, j'ai pas souvenir d'avoir vu la tête bouger, je peux juste dire qu'il faut être con et aisément manipulable pour crier au complot juste en voyant cette vidéo, et qu'on atteint le manque de respect à la victime, et pourtant le manque de respect aux victime est l'argument qui m'énerve le plus venant des personnes qui défendent la version officielle du 11 septembre, car c'est le seul argument de l'obscurantisme borné, mais là ça n'a rien à voir, il y a juste des gens bêtes qui crient au complot, avant même que le deuil soit fait, sans même avoir un seul élément tangible ou explication crédible expliquant une théorie du complot, y'a rien du tout, aucune réflexion logique, juste des gens bête, les mêmes gens bêtes qui arrivent à desservir la théorie du complot sur le 11 septembre en ramenant leur bêtise, quand bien même il y a un paquet de chose intelligente à dire sur le sujet.

Zek tu dis que la France est finie, je sais pas vraiment de quoi tu parles j'ai pas lu les dernières pages, mais moi ce qui me rend fou c'est la bêtise des gens, c'est la bêtise qui amènent aux extrémismes de ce genre, c'est la bêtise qui fait que les gens font des amalgames (des amalgames dans tous les sens), c'est la bêtise qui fait que les gens sont divisés alors qu'ils sont pareils, et c'est la bêtise qui fait que des gens se prennent pour des journalistes à dénoncer des complots à 2 balles sans avoir aucune explication derrière, et la bêtise on en manque pas en France, avec la faillite de notre système éducatif, si la France doit être finit ça passera par la bêtise avant tout.

J'ai encore tapé un pavé...
Dernière édition par Gamespirit le 08 Jan 2015, 14:28, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Zek » 08 Jan 2015, 14:27

Tu n'as pas besoin de remonter à plusieurs pages en arrière pour comprendre ce que j'entends par la France est fini, si tu as vu ce passage alors tu as lu ce qui l'explique. Au pire tu consultes les pages 186, 187, 188.
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 08 Jan 2015, 14:33

Si tu parles du blocage psychologique qui fait que les gens rejettent même l'idée de remettre en cause leur croyances sur le 11 septembre (j'ai vu que ça parlait de ça), on en revient à l'intelligence et la raison des gens que produit notre pays, et encore c'est un blocage très humain, c'est pas qu'en France, c'est clair qu'il faudrait agir contre les manipulations de ce genre, pour ça il faudrait que tout le monde accepte d'avaler une pilule rouge je pense...

Après avaler tout cru ce que n'importe qui peut nous dire, est tout aussi bête que de rejeter tout ce que disent les médias et de tout retourner et diaboliser tout ce qui nous est relayé par BFM, c'est complètement débile et ces gens ont des croyances aussi farfelues que les gens qu'ils dénigrent, rejeter 100% ce qui est "média mainstream" et se croire intelligent, j'ai aucun respect pour ça, l'anticonformisme n'est qu'un conformisme à l'envers, et les gens qui pensent penser par eux même parce qu'ils retournent tout ce qui leur est dit, mais d'un autre côté vont gober tout ce qui va dans le sens de leur pensée sont les pires des idiots.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Zek » 08 Jan 2015, 14:48

Autant dire ' jamais '. Je suis capable de sortir toutes les manipulations les plus anciennes aux plus récentes et avérés ça n'empêchera pas que les gens se feront toujours avoir. Je le vois autour de moi.

' Un mensonge répété dix fois reste un mensonge répété dix mille fois il devient une vérité. '

Aujourd'hui une seule fois suffit, ce n'est pas inquiétant ?

La seule façon de sortir de cette spirale c'est justement de faire preuve de violence contre qui de droit, malheureusement faire ça revient à être un terroriste, aux yeux de la démocratie (si tu as lu les pages précédentes tu sais ce que je pense des démocraties) et du peuple, ce même peuple qui se lamente de sa situation mais ne fait rien pour que ça change.

Pacifiquement ? Aucune chance, l'oligarchie qui nous gouverne ne craint rien avec ses armes, l'ignorance du peuple, la passivité consenti de ce dernier et le facteur temps. Il est trop tard.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer