xXKevinxX Wrote:Regardez ceci, c'est vraiment interpellant ! A part la voiture, le reste est quand même..
----------
Tu peux éviter de relayer des merdes pareilles sur ce forum ?
Désolé mais y'a pas d'autre mot, c'est de la merde, les gosses de 12 ans qui se croient malins à voir des théories du complot partout ça m'énerve.
Je suis ouvert d'esprit, je suis toujours prêt à remettre en cause ce que je crois, mais ce que tu relaie là c'est très clairement de la merde et ça mérite pas d'être propagé.
Ce qui m'énerve, c'est les gens comme ça qui trouvent un truc que leur esprit faible ne peut expliquer, et tout de suite c'est complot, sans même pouvoir expliquer en quoi ça va dans le sens d'un complot, c'est un complot c'est tout, regardez les rétros !
Déjà les rétros chromés, s'ils font face à un batiment, ils risquent pas de refléter la lumière du ciel, comme sur l'image filmée de dessus.
Concernant le sang qui devrait couler de la tête du policier, désolé je sais pas ce que fait un tir dans la tête d'un être humain, j'ai vu la vidéo sans savoir ce que c'était, et je l'ai regretté, je suis pas du genre à avoir la curiosité morbide, mon impression était aussi l'étonnement de ne pas voir de sang, j'ai aussi été surpris de la froideur et surtout de la vitesse avec laquelle il passe au dessus du policier, je l'ai vu une fois et je l'ai pas revue, je compte pas la revoir juste pour contrer une théorie à 2 balles, mais de ce que j'ai vu, à la vitesse où ça va j'ai pas pu déterminer de façon sûre qu'il tirait dans la tête, j'ai pas souvenir d'avoir vu la tête bouger, je peux juste dire qu'il faut être con et aisément manipulable pour crier au complot juste en voyant cette vidéo, et qu'on atteint le manque de respect à la victime, et pourtant le manque de respect aux victime est l'argument qui m'énerve le plus venant des personnes qui défendent la version officielle du 11 septembre, car c'est le seul argument de l'obscurantisme borné, mais là ça n'a rien à voir, il y a juste des gens bêtes qui crient au complot, avant même que le deuil soit fait, sans même avoir un seul élément tangible ou explication crédible expliquant une théorie du complot, y'a rien du tout, aucune réflexion logique, juste des gens bête, les mêmes gens bêtes qui arrivent à desservir la théorie du complot sur le 11 septembre en ramenant leur bêtise, quand bien même il y a un paquet de chose intelligente à dire sur le sujet.
Zek tu dis que la France est finie, je sais pas vraiment de quoi tu parles j'ai pas lu les dernières pages, mais moi ce qui me rend fou c'est la bêtise des gens, c'est la bêtise qui amènent aux extrémismes de ce genre, c'est la bêtise qui fait que les gens font des amalgames (des amalgames dans tous les sens), c'est la bêtise qui fait que les gens sont divisés alors qu'ils sont pareils, et c'est la bêtise qui fait que des gens se prennent pour des journalistes à dénoncer des complots à 2 balles sans avoir aucune explication derrière, et la bêtise on en manque pas en France, avec la faillite de notre système éducatif, si la France doit être finit ça passera par la bêtise avant tout.
J'ai encore tapé un pavé...