Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 181 sur 427 • 1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 427
Re: Le coin papote
Zek Wrote:angel-nikita Wrote:Des fois je me demande qui manipule qui ?
Pas ceux qu'on croit.
PAs ceux que tu crois ? ^^
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Je sais que trop bien pourquoi une tel réaction, tu as vu le mot ' dieudo ' et non pas les mots ' Le monde ' ou ' Le Figaro ' que tu aurais pris avec un peu plus de sérieux, honnêtement dit-le. Seulement si j'ai pris la peine de le citer c'est que ça repose sur du concret et vérifiable, pour les autres manipulations c'est historiquement connu et encore une fois facilement vérifiable par exemple l'opération AJAX ce n'est ni plus ni moins que le shah d'Iran.
Pour le reste tu n'étais pas présent à l'époque ou j'ai passé en revu les manipulations. Vous avez vraiment du mal à reconnaître que les plus grands événements de l'histoire ne sont que des manipulations comme les événements tragiques.
Pour le reste tu n'étais pas présent à l'époque ou j'ai passé en revu les manipulations. Vous avez vraiment du mal à reconnaître que les plus grands événements de l'histoire ne sont que des manipulations comme les événements tragiques.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Je sais que trop bien pourquoi une tel réaction, tu as vu le mot ' dieudo ' et non pas les mots ' Le monde ' ou ' Le Figaro ' que tu aurais pris avec un peu plus de sérieux, honnêtement dit-le. Seulement si j'ai pris la peine de le citer c'est que ça repose sur du concret et vérifiable, pour les autres manipulations c'est historiquement connu et encore une fois facilement vérifiable par exemple l'opération AJAX ce n'est ni plus ni moins que le shah d'Iran.
Le soucis c'est que j'ai l'impression que tu ne lis pas mes posts tellement t'es à fond dans ta bulle .
Essayes de relire et comprendre ( par contre je dis ca sans méchanceté aucune mais vraiment pour que tu essayes de comprendre ) , parce que je répète la même chose depuis des pages .
Et je n'ai plus envie de répéter ou de faire un best of .
Pourquoi tu jugerais le fait que j'ai vu le nom "dieudo" et non les journaux de la tv? Tu juges bien vite avec des raccourcis . Ce n'est pas parce que je n'ai pas la même vision que j'ai une vision basique de la société et du monde actuel Mais comme je disais tu n'as pas vraiment essayer de comprendre ce que j'ai écris auparavant .
T'es vite venu à la conclusion de ce que tu te fais de la majorité des gens mais c'est pas grave tous les jours on est jugé pour un oui ou pour un non , c'est le sport favoris des gens
-
angel-nikita Ancien
Tu vois c'est exactement le même reproche que je pense de toi. J'ai essayé au travers de mes commentaires très argumentés à exprimer mon point de vue en apportant du nouveau mais c'est difficile de débattre avec une personne fataliste. Oui c'est un jugement mais c'est un peu la description que tu as fait de toi dans les pages précédentes et c'est bien ce qu'on ressent dans tes écrits.
Puisqu'on ne peut pas savoir, puisque la manipulation est des deux côtés, alors je ne pense à rien, je fais le vide dans ma tête et je continu ma vie. Tu mets ton cerveau en pause. Moi je ne peux pas faire ça et ce n'est pas rendre hommage aux morts.
Cette remarque n'est pas innocente et elle est intellectuellement pauvre pour ton interlocuteur qui se donne la peine d'écrire.
Puisqu'on ne peut pas savoir, puisque la manipulation est des deux côtés, alors je ne pense à rien, je fais le vide dans ma tête et je continu ma vie. Tu mets ton cerveau en pause. Moi je ne peux pas faire ça et ce n'est pas rendre hommage aux morts.
Des fois je me demande qui manipule qui ?
Cette remarque n'est pas innocente et elle est intellectuellement pauvre pour ton interlocuteur qui se donne la peine d'écrire.
-
Zek Gamer Or
Ne parlons pas de '' MERAH " lui ses finie mes pour CHARLIE HEBDO ses flagrand rentré au n6 menacé la femme pour quel rentre le code et la tué apres ses deguellasse !
Charlie fesait de l'humour un peu grand comme astérix&obélix ou il est marqué '' PARTOUTACHIT ou l'on vois obélix qui porte du chit sur son dos vous m'excuserai mes ses de l'humour pur ! Alors qui vont tué CHARLIE car il parle de MAHOMET en disant '' pourquoi je parle a des "CON" ses humouristique la je me sens renfermé !
Charlie fesait de l'humour un peu grand comme astérix&obélix ou il est marqué '' PARTOUTACHIT ou l'on vois obélix qui porte du chit sur son dos vous m'excuserai mes ses de l'humour pur ! Alors qui vont tué CHARLIE car il parle de MAHOMET en disant '' pourquoi je parle a des "CON" ses humouristique la je me sens renfermé !
My favorite PSP 3004
Abonné vous :
youtube : djstev
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Abonné vous :
youtube : djstev

Ps4,Ps3,3ds,2ds
-
DeadMau5 Gamer Pro
- Prénom: Steven
Mykkoo Wrote:Ils ont certes été entrainés à manier les armes, mais les multiples erreurs qu'ils ont commises montrent clairement un niveau d'amateurisme quand à leur préparation.
Qui peut le plus peut le moins, quand tu es un amateur, tu n'es qu'un amateur, si tu es un pro, tu peux simuler l'amateurisme.
Déjà, se pointer au n°6 au lieu du n°10, avoir la chance de braquer une dessinatrice pour pouvoir passer le digicode, se planter en voiture, une fuite non planifiées...etc...
Faire mine de se tromper de numéro peut faire partie du manège, se planter en voiture, peut être pas mais en changer, c'était probablement prévu. Oublier sa carte d'identité, c'est trop gros. Qui de nos jours perd sa carte d'identité sans perdre sa carte de crédit ou tout autres papiers que devrait contenir un porte feuille?
Malgré cela, si certains y voient une manipulation et préfèrent écarter certains faits, je ne pense pas que leur esprit critique soient si développés que cela.
On en revient au début, où les faits tels que présentés ont tous pu être fabriqués et ce qui faussent donc tous le reste.
Ce qui n'a pas été fabriqué par contre, c'est qu'on a eu à faire à des individus cagoulés qui ne correspondent pas à l'attitude de ceux qui veulent mourir en martyr, on retrouve un drapeau dans le coffre d'une voiture alors qu'un djihadiste aurait agit avec le drapeau sur ses épaules et non pas caché dans un coffre... D'autres faits, et encore plus marquant, que ce soit Merah ou les 2 frères, on ne les à pas entendu (sauf "en exclusivité" sur BFM la chaine du groupe TF1) avant leur exécution. N'avaient-ils pas les moyens de communiqué pour revendique certaine chose en rapport avec leurs motivation? Pas de portable? N'y avait-il pas de téléphone fixe dans l'imprimerie? Ah bah si que pour une chose: un contact avec BFM... Les Djihadistes auraient déjà privilégié Al Jazeera mais ce n'est qu'un détail.
Les 2 gars cagoulés, physiquement et approximativement 170cm 60 kgs et le second 175, 68 kgs ne semblent pas coller aux portraits diffusé des 2 frères depuis 3 jours. Les 2 semblent plutot bon en point contrairement au commando. Peut aura t on le poids taille des 2 cadavres à l'avenir pour comparer...? Je n'en suis pas certain mais je suis certain d'une chose, quand on veut des gars en vie, en France, on le peut car on a les moyens! GIGN/ RAID/ GIPN, ils peuvent et on le matériel pour faire abdiquer un forcené, le premier, sans intervention consiste à faire un embargo sur les retranchés, généralement en moins de 48H, le gars est fatigué, perd le moral et baisse sa garde et se rend ou alors se suicide, les autres comme les frapper d'incapacitant avec des gaz par exemple, d'autres en allant carrément les déloger (entrer en force comme lors d'une intervention à 06H le matin chez un dealer).
Y a trop de chose qui ne colle pas et qui ne pouvaient pas coller de toute façon vu comment ça a commencé. Je ne voulais venir apporter ces quelques précision pour ne pas m'attarder dessus car ça ne changera à rien aux yeux de ceux qui ont déjà une idée pré-conçu, aux yeux de ceux qui ne croient que "l'officiel" et que je ne suis pas certain que les sceptiques demanderaient des éclaircissements.
Je ne veux pas manquer de respect à personne mais les plus gros amateurs que j'ai vu ces derniers jours, c'était nos forces de l'ordre... Mais comme je sais que ce n'est qu'une mascarade, je sais qu'ils ont exécutés des ordres alors qu'ils sont capables de faire beaucoup mieux.
Je ne suis pas là à crier à la manipulation au complot car au fond ça ne changera rien à notre politique internationale, je dis juste qu'il ne faut pas gober ce que nous donne les médias sans se poser de questions.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Wooow chapeau les gars vous avez réussi à ramener un (très) ancien PSPGenois ! *o* Tu es là depuis PSP-Generation nope ? ^^
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
xXKevinxX Wrote:Arrête Zek, on va encore te critiquer parce que tu y vois un complot ou autre alors qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour voir que c'est pas net.
Les rétros sont pas de la même couleur !!!
-
Gamespirit Ancien
Juste pour dire vu que mon pseudo apparait (en quote) et plus bas une théorie fumeuse, je signale que ça ne vient pas de moi et que j'ai jamais mis ce détail en avant. ^^
C'est déjà difficile de débattre d'un sujet sensible et encore plus de suivre une conversation (lire les pages précédentes) pour certains, donc je ne veux pas à l'avenir à devoir me justifier sur ce que je n'ai pas dit.
C'est déjà difficile de débattre d'un sujet sensible et encore plus de suivre une conversation (lire les pages précédentes) pour certains, donc je ne veux pas à l'avenir à devoir me justifier sur ce que je n'ai pas dit.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Tu vois c'est exactement le même reproche que je pense de toi. J'ai essayé au travers de mes commentaires très argumentés à exprimer mon point de vue en apportant du nouveau mais c'est difficile de débattre avec une personne fataliste. Oui c'est un jugement mais c'est un peu la description que tu as fait de toi dans les pages précédentes et c'est bien ce qu'on ressent dans tes écrits.
Puisqu'on ne peut pas savoir, puisque la manipulation est des deux côtés, alors je ne pense à rien, je fais le vide dans ma tête et je continu ma vie. Tu mets ton cerveau en pause. Moi je ne peux pas faire ça et ce n'est pas rendre hommage aux morts.Des fois je me demande qui manipule qui ?
Je suis fataliste mais pas naïve.
Je te l'ai déjà écris j'ai bien compris ton point de vue , la dessus pas de soucis et tu as parfois raison mais je ne me jette pas sur toutes les théories de conspiration , je réfléchis avant a ce qu'on me dis voilà la nuance.
Dans l'affaire actuelle c'est trop tôt pour faire des conclusions a mon sens .
C'est pas parce que je suis fataliste sur les bords que je ne réfléchis pas a ce qui se passe.
Et tu as ton point de vue et j'ai le mien , je n'ai jamais prétendu juger le tien ou dire le tiens est mauvais comme tu le laisse penser pour le mien
-
angel-nikita Ancien
La famille de Charb dément toute relation amoureuse du dessinateur avec Jeannette Bougrab
http://www.liberation.fr/societe/2015/0 ... ab_1177966
C'est libé qui le dit et je ne connais pas les parents de Charb et je ne sais même pas à quoi il ressemble mais si c'est bien vrai ça commence bien, vu qu'elle occupe un poste dans le gouvernement, le temps que BFM TV lui consacre, etc.
http://www.liberation.fr/societe/2015/0 ... ab_1177966
C'est libé qui le dit et je ne connais pas les parents de Charb et je ne sais même pas à quoi il ressemble mais si c'est bien vrai ça commence bien, vu qu'elle occupe un poste dans le gouvernement, le temps que BFM TV lui consacre, etc.
-
Zek Gamer Or
Et donc tu en conclus quoi ?
-
angel-nikita Ancien