Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Messagepar xXKevinxX » 11 Jan 2015, 12:07

Gamespirit Wrote:
xXKevinxX Wrote:Arrête Zek, on va encore te critiquer parce que tu y vois un complot ou autre alors qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour voir que c'est pas net.

Les rétros sont pas de la même couleur !!!

Non mais ça se voit que les rétros sont de la même couleurs, c'est juste l'effet de lumière par rapport à l'angle de vue. Je te parle pas de ça, bref laissez tomber..
Dernière édition par xXKevinxX le 11 Jan 2015, 12:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar Zek » 11 Jan 2015, 12:36

Que si c'est vrai il s'agit déjà d'une imposture et pour une personne qui fait partie du gouvernement c'est gravissime, de quoi remettre en doute tout ce qu'elle à pu dire sur BFM TV.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Gamespirit » 11 Jan 2015, 13:01

Une vidéo vient de sortir qui va faire plaisir à beaucoup ici.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Zek » 11 Jan 2015, 13:04

Tu peux en dire plus ?
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 11 Jan 2015, 13:16

Je peux mettre le lien, y'a rien de "choquant" dans la vidéo : https://www.facebook.com/video.php?v=924831854201740

Lisez les commentaires c'est à hurler de rire, perso ça me fait toujours rire de voir les gens les plus manipulables (pour rester dans un registre respectueux) dire "on me manipule pas moi", leur cerveau est en totale perdition, comme si pour eux quand ils voient une vidéo, ce qu'ils voient se passe en direct...
ImageImage
Ancien

Messagepar Zek » 11 Jan 2015, 13:29

Ce n'est pas leur faute, le système éducatif à sa part de responsabilité aussi. ^^

Mais bon cette vidéo ne change rien, je ne crois pas au musulman extrémiste dans cette affaire.
Gamer Or

Messagepar angel-nikita » 11 Jan 2015, 13:40

Zek Wrote:Que si c'est vrai il s'agit déjà d'une imposture et pour une personne qui fait partie du gouvernement c'est gravissime, de quoi remettre en doute tout ce qu'elle à pu dire sur BFM TV.

Ou peut être tout simplement la famille ne peut pas blairer cette femme et qu'ils étaient en désaccord avec cette relation .

Je dis pas que ta théorie est mauvaise ou la mienne est bonne ou mauvaise mais il peut y voir plusieurs explications .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Messagepar Zek » 11 Jan 2015, 13:49

Je trouve pour une femme en couple avec un homme et proche de sa famille depuis une année elle abandonne bien vite.

Qu'elle fasse péter ses images et ses vidéos car elle à elle même mis en avant ça mais avec la phrase magique ' j'accepte de m'effacer... blabla ' elle aura pas à montrer quoique ce soit en définitif, personne ne lui demandera des comptes.
Gamer Or

Messagepar Baptiste R. » 11 Jan 2015, 14:10

Ouais enfin il était quand même assez âgé, ses parents était toujours derrière ses fesses ? ...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Messagepar Gamespirit » 11 Jan 2015, 14:15

Non, c'est louche... Complot...
ImageImage
Ancien

Messagepar Starscream » 11 Jan 2015, 14:17

J'aurai dû précisé depuis le début que je ne parlais pas de celui de l'épicerie, d'ailleurs je n'aborde jamais le sujet parce qu'il faut être "motivé" pour une prise d'otage et puisqu'il l'a fait, on pouvait dire qu'il avait le "profil", ce qui n'est pas le cas des 2 frères abattus qui ont d'ailleurs relâché le patron de l'imprimerie.
Juste que je ne crois pas à l'affaire Merah ni à celle des 2 frères et pour revenir sur la vidéo, ça ne répond à rien par rapport aux 2 frères et ça ne prouve rien. Le lien qui les uni, c'est 500 appels durant l'année écoulé entre leurs femmes sachant que Coulibaly n'est libre que depuis 2 mois.
Pourquoi ne cite t-il jamais ces "frères"? Pourquoi les frères n'ont rien revendiqué? Puis même, en cas de manipulation (probable du côté des 2 frères), qu'est-ce qui pourrait prouver à Coulibaly qu'il était bien en contact avec ces 2 frères. Rien.

Les 2 frères ont un profil passif comparé à Coulibaly et dans le cas des 2 frères, nos services de renseignements les recrute en milieu ouvert, pour les utiliser et prendre contact avec d'autres et voir qui va passer à l'acte ou pas. C'est en partie comme ça que le pays déjoue un paquets d'attentats, en envoyant "des recrues" parce que vous vous en doutez bien, c'est pas Marcel, blond aux yeux vert, ni Seb aux yeux bleux qui va gagner la confiance d'un Coulibaly.

Et c'est ainsi que 'des faux agents' pourraient se faire passer pour les 2 frères, ils montent un plan (le complot) et s'échange des instructions puis le jour de passer à l'acte ou de confirmer les cibles, il y a une vraie rencontre et ce jour là, on envoie les 2 vrais frères qui font parti du service (on en verra des photos bientôt je pense, et je dis ça pour anticiper donc je donne l'explication avant) et ensuite il passe à l'acte.

D'un côté le coup bidon de Charlie Hebdo, et de l'autre l'épicerie sachant que le coup CH n'a rien de comparable à l'épicerie. 2 schémas complètement différents, 2 supposé coordination pour des actions qui ne ce ressemble pas et qui finissent différemment. Rappelons quand même que le timing n'était pas si parfait, qu'il a fallu du temps pour Coulibaly d'agir et ça peu s'expliquer par le fait qu'il ne croyait pas trop aux (faux) frères mais qu'une fois qu'il a vu la TV, il a dû assumer et à son tour passer à l'acte.

Encore une fois, je me fiche du complot, des sionistes ou n'importe quoi d'autres, la loi du plus fort et la meilleure même en temps de paix (visuel) et je m'y suis plié. C'est juste qu'on n'est pas tous préparé à tous gober d'un coup venant de la TV, et ceux là dont je fais parti sont aussi généralement ceux qui justement ne regarde pas la TV poubelle.

Encore une fois, je ne fais pas l'apologie de quoi ni de qui que ce soit, je ne défends personne, ni les victimes ni les auteurs supposés. Juste que dans l'horreur, dans la faiblesse émotionnelle du moment, je ne vais pas tout gober d'une parce que je sais me prémunir (un minimum), de deux parce que je connais les rouages de ces machinations, du moins les grandes lignes.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Messagepar angel-nikita » 11 Jan 2015, 14:25

baptiste28 Wrote:Ouais enfin il était quand même assez âgé, ses parents était toujours derrière ses fesses ? ...

Je comprends pas trop , que tes 20 ou 50 ans si ta famille ne peux pas blairer ta compagne ou compagnon ,elle va pas etre très tendre quelque soit l'âge .

Bref on sen tape , cetait juste une théorie comme tout le monde en fait en ce moment

Tout le monde a sa théorie juste pour s'affirmer ou crier a la manipulation mais ça en devient ridicule . ça vaut pas mieux que ce qu'on voit a la TV tous les jours.
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer