Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 20 sur 427 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 427
Re: Le coin papote
Laïla Wrote:Coup de vieux ? J'ai connu Cédasse quand il débutait la modération et big_ben quand il débutait dans le staff.Mais tu veux un vrai coup de vieux faudrait trouver quelqu'un qui a connu Evilgost ou kasi avant qu'ils soient admin 0_o
Moiiiiii (enfin pas pour kasi...). J'étais la lorsque pspsgen s'appelait PsP génération, et que c'était sur cms de merde tellement pourri qu'il fallait 3 plombes pour publier... (Coucou magiX).
J'ai même connu les débuts du hack PsP!
Je me fais vieux tiens

(Ce qui me fait penser au temps que j'ai mis pour mette en place ps3gen. Ralalala)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Ah j'en étais sûr !
Mais dis donc c'était toi le dev du site PS3Gen ? 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
De plus en plus déçu par ma PS4, j'avais 3 jeux dessus depuis sa sortie ( killzone, NFS, NBA), ils sont vendus ou en vente, et c'est pas impossible que la console suive, je pense lui laisser encore 6 mois pour me convaincre si j'ai la patience...
Honnêtement, c'est pas non plus beaucoup plus beau que sur PS3, et le gameplay de ces jeux n'apporte rien. Je m'ennuie en jouant à ces 3 là. Le seul jeu que j'ai qui vaut le coup (de ce que j'en ai fait) c'est Contrast.
Honnêtement, c'est pas non plus beaucoup plus beau que sur PS3, et le gameplay de ces jeux n'apporte rien. Je m'ennuie en jouant à ces 3 là. Le seul jeu que j'ai qui vaut le coup (de ce que j'en ai fait) c'est Contrast.
-
Myrage Gamer Hardcore
D"un coté, tu l'as acheté au lancement, quoi....La fossé graphique est à peine saisissant, les jeux sont calqués sur ceux de la génération précédente pour pas trop dérouter les joueurs, et ils sont en nombre limité par faute de temps...
C'est un peu pareil à chaque fois. Faut attendre quelques années pour que ça vaille vraiment le coup^^
C'est un peu pareil à chaque fois. Faut attendre quelques années pour que ça vaille vraiment le coup^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Faut patienter un peu, tu n'es qu'au début de la console. Forcément que il ne va pas y avoir trois millions de jeux dessus une semaine après. Prend ton mal en patience pendant encore un à deux ans !
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Sa va c’est toujours mieux que la Vita et c’est 15jeux intéressant depuis la sorti 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
-
Ben oui je l'ai eu day one car j'avais en cette nouvelle machine, vu les heures de plaisir que j'ai passè avec la 3, que j ai eu un an apres la sortie. La ils m'ont vendus du reve avec une pseudo bombe graphique gameplay etc... Finalement c est un petard mouillé
-
Myrage Gamer Hardcore
Jveux pas encore lancer le débat, mais le seul endroit ou tu auras des claques graphique c’est sur PC et au cinéma 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Si tu ne veux pas lancer un débat, n'en parle juste pas. 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
-
Je ne lance pas de débat, j’annonce simplement un fait réel que normalement tous le monde sait, c’est pas de ma faute si tous le monde n'accepte pas la réalité 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien