Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Messagepar Minarulother » 03 Mar 2015, 20:14

Tu as tout compris Maat .
C'est parce que je me suis attaché a cette console(comme toute mes consoles..) que je ne veux pas la remplacer.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Baptiste R. » 03 Mar 2015, 20:35

Au pire, customise toi même ta 3DS, ça te coûtera moins chers, et elle aura bien plus de valeur :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Messagepar Minarulother » 03 Mar 2015, 20:45

Elle est en "panne" donc je suis obligé de passer par la case réparation.
puis a part les coques disponible un peu partout sur internet on ne peut pas vraiment customiser une 3DS.
Bleu Lagon > All :mrgreen:
Une console de salon / PSP / VITA /DSi ça passe mais une 3ds je n'y touche plus que ce soit pour les Hardmod ou quoi que ce soit d'autre.

F-E Tu peux me donner le prix par MP ? Merci !
Image
Ancien

Messagepar Zek » 03 Mar 2015, 20:55

angel-nikita Wrote:Oui parce que wikipédia c'est bien mais ca donne pas toutes les infos lol

et vue le nombre de 3d en plus , ca fait un petit nombre quand même

Enfin bref tout ça pour dire que de ressortir encore une nouvelle juste pour 2 ou 3 boutons

Est ce que les jeux sont compatibles entre versions?

De quoi Wikipédia ? Je suis assez vieux pour avoir connu toutes les Game Boy et les autres portables de Nintendo durant mon enfance (commerce, magazine, internet, etc). Je ne vois pas ce que fou Wikipédia ici, j'ai pas 13 ans moi. ^^

Si tu parles des 3DS édition Smash Bros., The Legend of Zelda : Ocarina of Time (etc), ça ne compte pas. Donc non il n'existe pas 36.000 3DS comme étant une mise à jour. Ensuite stick analogique, des gâchettes en plus et d'autres trucs que j'ai plus en tête bref c'est pas juste deux boutons, certes ça révolutionne pas mais c'est suffisant.

Oui les jeux sont compatibles entre la 3DS et New 3DS sauf les jeux New 3DS qui utilisent les gâchettes en plus et la puissance que cette console portable permet, soit presque rien à l'heure actuel.
Dernière édition par Zek le 03 Mar 2015, 20:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Baptiste R. » 03 Mar 2015, 20:56

@Mina :
Mais si tu peux toujours tout customiser, une bombe de peinture, un pochoir et hop :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Messagepar angel-nikita » 03 Mar 2015, 21:30

Zek Wrote:De quoi Wikipédia ? Je suis assez vieux pour avoir connu toutes les Game Boy et les autres portables de Nintendo durant mon enfance (commerce, magazine, internet, etc). Je ne vois pas ce que fou Wikipédia ici, j'ai pas 13 ans moi. ^^

Si tu parles des 3DS édition Smash Bros., The Legend of Zelda : Ocarina of Time (etc), ça ne compte pas. Donc non il n'existe pas 36.000 3DS comme étant une mise à jour. Ensuite stick analogique, des gâchettes en plus et d'autres trucs que j'ai plus en tête bref c'est pas juste deux boutons, certes ça révolutionne pas mais c'est suffisant.

Oui les jeux sont compatibles entre la 3DS et New 3DS sauf les jeux New 3DS qui utilisent les gâchettes en plus et la puissance que cette console portable permet, soit presque rien à l'heure actuel.

Non mais je rigolais pour wikipédia orrrrrr , excuse moi alors si ça t'as blessé , c'était pas le but

Dans la liste que tu as énuméré il y a en plus : nintendo 3d , new nintendo 3D, new nintendo 3D Xl, et la 2D

C'est pas moi qui chipote , c'est nintendo qui les a vendu comme nouvelle console à chaque fois .

Bref on s'en fout je voulais juste faire passer ma pensée du jour qui n'est que personnelle
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Messagepar babaookikou » 03 Mar 2015, 21:36

@wirus

Moi aussi j'avais pokémon vert, import JP.

Avec Lavanville et ça musique qui faisait mal à la tête ^^

D'ailleurs je me souviens qu'on parlait du pokemon 731 qui montrait des images de cadavres mais j'ai jamais trouver ce pokemon
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar Wirus » 03 Mar 2015, 22:05

Wééé je suis pas seul ! \o/ Mais attends, tu jouais sur Jaune et Vert à la fois ? o_O
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Messagepar Anonyme 999 » 03 Mar 2015, 22:22

Personne ne vend une PSP par hasard? La mienne commence un peu à tirer la gueule :/
Et comme elle estbien pratique pour l'émulation, il m'en faudrait une nouvelle ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Mykkoo » 03 Mar 2015, 22:25

Wirus doit pouvoir t'avoir un prix vu le nombre qu'il possède ;)

Par contre, suis-je le seul à n'avoir jamais joué à Pokémon ?
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Messagepar Naoki » 03 Mar 2015, 22:48

Bonsoir les gens :).

Je fais appels aux calés en maths pour me dire comment passer d'un nombre au suivant sur ces suites numériques (avec un calcul qui me permettrait de générer une suite très longue de ces suites) :

(1) 3, 5, 8, 10, 13, 15, 18, 20 [on ajoute 2, puis 3, puis 2, etc.]
(2) 8, 15, 23, 30, 38, 45, 53, 60 [on ajoute 7, puis 8, puis 7, et ainsi de suite]
(3) 13, 25, 38, 50 [on ajoute 12, puis 13, puis 12, etc.]

Merci pour votre aide !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Minarulother » 03 Mar 2015, 22:53

12 PSPs le petit Wirus pas besoin d'aller en magasin ! :lol:

Mykoo ... Je crois bien que oui...

Je suis quand même content de l'avoir fini(V. rouge) en moins de 24h(il y a 2 semaines)
D'avoir attrapé Mewtwo , vu 130Pkmn et en attraper 40
Team: Dracaufeu , Pikachu , Roucarnage , lamantarie(oublié le nom) , Ronflex et Lokhlass (les deux derneirs je ne suis pas sur)
Et effacer la sauvegarde 2 jours plus tard car J'avais oublié que c'était un VC Custom.

J'ai trouvé les combats plus dur que ceux de X ainsi que le leveling.
J'ai du faire du DieBoosting contre Ondine pour lvl up et même avec ça j'étais de niveau inférieur .
Légalement je suis mort 7-8 fois. Avec le die boosting environ 25 fois :mrgreen:
Image
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer