Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 212 sur 427 • 1 ... 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215 ... 427
Re: Le coin papote
j'admets volontiers qu'il es un bon dirigeant
mais pour faire court il respect pas les droits de l'homme
Cite moi un pays qui respecte réellement les droits de l'homme parmi cette liste de pays ' démocratiques ' ?
- États-Unis
- Angleterre
- France
- Australie
- Israël
apres dans nos partis politique chaque camps represente une idée et un état d'esprit .
Le F.N a l'epoque de son créateur a vite montrer son côté raciste
Perso j'étais pas né mais je sais que le FN avait le vent en poupe, ça c'est une certitude. Le thème de l'immigration je vais te dire, aux États-Unis ça pose pas de problème ni ailleurs dans le monde. Ce n'est pas être raciste ça. Puis il y a eu le fameux ' dérapage' avec le ' un point de détail de l'histoire ' et il est dans le vrai mais bon on va pas en faire un roman. S'en suis le reste. Je veux cependant rebondir quand tu dis que chaque camps représente une idée ou un état d'esprit... la réponse est non. La politique que la droite à fait depuis longtemps est celle du FN juste en pire, puis droite/gauche ou gauche/droite, chacun continu le travail de l'autre.
La vidéo représente Mr Lassana Bathily un Afrobarbue il a ete l'image de la France
Prouvant au monde que l'on ne se bat pas contre les apparences
Instrumentalisation au même titre que la récupération politique du drame de Charlie Hebdo qui permet aujourd’hui de pondre des lois liberticides et digne de Vichy. Un chanceux pour combien des comme lui sans aucune chance ? J'espère juste qu'en étant mis sur le feu des projecteurs qu'il doit pas un jour sortir du ' placard ' pour y laisser sa vie dans d'étranges circonstances pour de sombre dessein.
en Russi tu as meme pas la justice de ton coté si tu es victime de discrimination
en plus si tu es homo t'es pire qu'une sorciere .
et le probleme en Russie dés que tu es pas Russe tu prends ! a moins de baisser la tete ou de la lever pour leur lécher les coui....
La Russie est un pays majoritairement chrétien orthodoxe alors effectivement ça pose problème si t'es gay ou trans (dans ce dernier cas pour moi c'est une aberration de la nature que de permettre ce genre d'opération). Ce n'est pas parce que le gouvernement décide de faire des lois contre eux que la population se sent obliger de le faire, les russes n'aiment vraiment pas ça, c'est une autre mentalité, maintenant la vérité et qui est universelle, si tu t’intègres bien là où tu vis, que tu fais pas d'histoire et que tu parades pas comme un con à moitié à poil en cuir/latex juste pour dire que t'es différent des autres alors c'est bon. Je suis sûr que tu peux avoir des témoignages de personnes gays/trans... en Russie qui n'ont aucun problème en faisant juste ça.
Concernant la justice j'en sais rien mais il paraît que ce n'est pas bien, à quelle niveau je peux pas te dire. Mais je sais que la justice française, américaine (surtout cette justice), etc, n'est pas parfaite. Si en Russie la justice ferme les yeux sur des problèmes discriminatoires, en Amérique elle ferme les yeux sur les meurtres de population noir par des policiers blancs, que les prisons sont remplies de noir, etc. Pourtant on nous bassine pas autant sur ça qu'avec la Russie, va savoir pourquoi tiens.
le truque c'est que dans les Fondateurs des U.S.A il y a des Francais !
et aujourd'hui le President et afro
C'est pas parce que le Président est noir que c'est une évolution/révolution positive, c'est une ordure comme les autres et par exemple les attaques de drone sous sa présidence sont 10x, 20x et même plus nombreuses que du temps du mandat de Bush. Ce président est également belliqueux et de toute façon c'est un pantin comme les autres. L'Amérique c'est juste une grosse entreprise, le vrai pouvoir est ailleurs au main des lobbys.
Quand aux fondateurs je peux avoir les noms des français ? J'ai un gros doute.
[HG] TJ619 Wrote:Au pire OSEF ?
Droite gauche, centre, devant, derriere, ce sera le même résultat
Parfaitement, gauche, droite, centriste, ce que tu veux du slip... le résultat est le même, on la bien profond. Depuis des années je ne vote plus car je ne supporte plus ce système de filou.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Zek tu t'emportes là, Poutine c'est le mal il est donc nécessaire de créer une armée européenne pour lutter contre le vilain.
Avant ? Ben il était vilain aussi (enfin pas pire que nous) mais on s'en foutait.
Franchement, trouver un gouvernement honnête revient a croire au père noël, je suis cynique mais après avoir participer a plusieurs assoc pseudo rebelle (green peace et compagnie ... bah ouais j'étais jeune et naif) j'en suis revenu et je pense qu'aujourd'hui y'a plus qu'a attendre que ça pète parce qu'il n'y en plus un pour rattraper l'autre.

Franchement, trouver un gouvernement honnête revient a croire au père noël, je suis cynique mais après avoir participer a plusieurs assoc pseudo rebelle (green peace et compagnie ... bah ouais j'étais jeune et naif) j'en suis revenu et je pense qu'aujourd'hui y'a plus qu'a attendre que ça pète parce qu'il n'y en plus un pour rattraper l'autre.
-
Yang70 Gamer Maitre
@Maat
Ma femme fait ses etudes en Russie et ne l'ai pas du tout
Et ça se passe bien
Si tu veux je lui demanderais un peu le climats vis à vis de ce genre de chose

Ma femme fait ses etudes en Russie et ne l'ai pas du tout
Et ça se passe bien
Si tu veux je lui demanderais un peu le climats vis à vis de ce genre de chose

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Il est moins pire que nous et beaucoup moins que les États-Unis, si on devait faire une liste des interventions de l'Otan dans le monde depuis 10/15 ans et de la Russie tu serais surpris du résultat. Le ' truc ' de 2008 avec l'Ossétie du Sud c'est du flanc, c'est la Géorgie qui à fait le belliqueux en premier. L'Ukraine ne compte pas, jamais aucune preuve ne fut apporter de la part des États-Unis / OTAN de l'intervention de l'armée russe, ... si une fois avec une colonne de blindée mais c'est une image reprise qui date de quelques années donc bidonnage. 
Une fois j'ai eu chez moi mais ça remonte à quelques années déjà une russe en rentrant de l'école (d'ailleurs si un jour vous faites une bise à une russe elle va être surprise et croire que vous voulez l'embrasser, maintenant je ne sais pas si depuis c'est dans les mœurs ou juste typique de la région où elle vit ^^) bref c'est mon oncle qui la ramener et elle travaillait dans un sous-marin dans son pays. J'ai discuté avec et c'était pas tout noir en Russie et rien ne l'obligeait à mentir, étant en France et chez moi en plus.
J'ai aussi eu des avis de français étant sur place disant que la liberté d'expression est meilleur en Russie, d'une radio qui se permet de critiquer ouvertement le gouvernement et les décisions de Poutine sans aucun problème, etc. Mais je pense que TJ peut demander à sa nana un compte rendu de la situation vu qu’apparemment elle fait ses études dans ce pays.
Après j'ai jamais dit que le gouvernement de Poutine était entièrement honnête, aucun gouvernement ne l'est comme tu le soulignes, mais la vendetta contre ce pays est injustifié et ne peux que mettre le feu au poudre. Si un jour Poutine décide de marcher vers l'ouest autant vous dire qu'avec les restrictions de l'armée allemande qui est au fraise sans parler de celle de la France rien ne pourra arrêter la marche de la Russie jusqu'à nous et c'est pas les États-Unis de l'autre côté de l'Atlantique qui pourrait y faire quoique ce soit. Et si Poutine n'est pas con il ouvre un front en Alaska et l'annexe, du coup ça occupe les USA.
Mais il est intelligent Poutine et choisira plutôt de couper le gaz et rien que ça l'Allemagne est foutu car dépendante de la Russie et c'est pas le seul pays en Europe.

Une fois j'ai eu chez moi mais ça remonte à quelques années déjà une russe en rentrant de l'école (d'ailleurs si un jour vous faites une bise à une russe elle va être surprise et croire que vous voulez l'embrasser, maintenant je ne sais pas si depuis c'est dans les mœurs ou juste typique de la région où elle vit ^^) bref c'est mon oncle qui la ramener et elle travaillait dans un sous-marin dans son pays. J'ai discuté avec et c'était pas tout noir en Russie et rien ne l'obligeait à mentir, étant en France et chez moi en plus.
J'ai aussi eu des avis de français étant sur place disant que la liberté d'expression est meilleur en Russie, d'une radio qui se permet de critiquer ouvertement le gouvernement et les décisions de Poutine sans aucun problème, etc. Mais je pense que TJ peut demander à sa nana un compte rendu de la situation vu qu’apparemment elle fait ses études dans ce pays.
Après j'ai jamais dit que le gouvernement de Poutine était entièrement honnête, aucun gouvernement ne l'est comme tu le soulignes, mais la vendetta contre ce pays est injustifié et ne peux que mettre le feu au poudre. Si un jour Poutine décide de marcher vers l'ouest autant vous dire qu'avec les restrictions de l'armée allemande qui est au fraise sans parler de celle de la France rien ne pourra arrêter la marche de la Russie jusqu'à nous et c'est pas les États-Unis de l'autre côté de l'Atlantique qui pourrait y faire quoique ce soit. Et si Poutine n'est pas con il ouvre un front en Alaska et l'annexe, du coup ça occupe les USA.
Mais il est intelligent Poutine et choisira plutôt de couper le gaz et rien que ça l'Allemagne est foutu car dépendante de la Russie et c'est pas le seul pays en Europe.
-
Zek Gamer Or
Tu dis que le vendetta de ce pays est injustifié mais tu penses quand même que Poutine pourrait décider un jour de marcher vers l'ouest .
Mais encore une fois , chacun a son point de vue et chacun veut mettre son petit grain de sel dans la vision des choses
Mais encore une fois , chacun a son point de vue et chacun veut mettre son petit grain de sel dans la vision des choses
-
angel-nikita Ancien
Ce que j'ai dit c'est qu'à force de trop tirer sur la corde, un jour elle se casse et ce ne serait que légitime. Le faire gratuitement n'aurait aucun avantage (politique, stratégique) et serait inacceptable bien entendu.
Dernière édition par Zek le 18 Mar 2015, 14:30, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
A trop tirer sur la corde ?
-
angel-nikita Ancien
Tu fais exprès de ne pas comprendre ?
La diatribe des pays et des médias occidentaux à l'encontre de la Russie, les sanctions économiques (même si ça n'affecte pas la Russie mais plus l'Europe, exemple avec le retour du bâton de la Russie qui fait un embargo sur des produits agroalimentaires de l'UE), les bases américaines qui encerclent la Russie (ce qui peut être une provocation et une déclaration de guerre). Il suffit de voir l'actualité pour se rendre compte que tous les efforts sont fait du côté de l'Amérique et de l'UE pour que la situation se dégrade de plus en plus.
Si on avait en face un président sanguinaire ça fait longtemps que la guerre aurait commencé.
La diatribe des pays et des médias occidentaux à l'encontre de la Russie, les sanctions économiques (même si ça n'affecte pas la Russie mais plus l'Europe, exemple avec le retour du bâton de la Russie qui fait un embargo sur des produits agroalimentaires de l'UE), les bases américaines qui encerclent la Russie (ce qui peut être une provocation et une déclaration de guerre). Il suffit de voir l'actualité pour se rendre compte que tous les efforts sont fait du côté de l'Amérique et de l'UE pour que la situation se dégrade de plus en plus.
Si on avait en face un président sanguinaire ça fait longtemps que la guerre aurait commencé.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Bon et bien je te laisse dans tes explications , bonne journée
-
angel-nikita Ancien
Je te pose une simple question sans aucune animosité.
À moins de ne pas suivre l'actualité ( de prêt comme de loin ) ni de n'avoir aucune base concernant la géopolitique tu sais un minimum de ce qui y'a à savoir. J'ai donné des exemples dans mes commentaires précédents et je suis aller plus loin en te répondant le plus simplement possible et en allant à l'essentiel.
À moins de ne pas suivre l'actualité ( de prêt comme de loin ) ni de n'avoir aucune base concernant la géopolitique tu sais un minimum de ce qui y'a à savoir. J'ai donné des exemples dans mes commentaires précédents et je suis aller plus loin en te répondant le plus simplement possible et en allant à l'essentiel.
-
Zek Gamer Or
Ah , au moins un gentil Monsieur pour dire que Poutine n'est pas un taré comme on veut nous le faire croire.
Celui qui le joue dans HoC s3 est plus charismatique je trouve ...
@TJ Maintenant tu es élite PC et plus Rédacteur !?
Celui qui le joue dans HoC s3 est plus charismatique je trouve ...

@TJ Maintenant tu es élite PC et plus Rédacteur !?

-
Minarulother Ancien
@Minaru
J'ai toujours était Elite PC en plus de mes autres fonctions sur GG
Mais du coup oui j'ai arrêter la rédaction donc je n'ai plus ce rang
J'ai toujours était Elite PC en plus de mes autres fonctions sur GG
Mais du coup oui j'ai arrêter la rédaction donc je n'ai plus ce rang
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien