Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 213 sur 427 • 1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 427
Re: Le coin papote
@Zek
un pays qui respecte réellement les droits de l'homme?
La Russie
en ce moment ils veulent faire de l'Ukraine un pays libre
t'es serieux quand tu pose cette question ?
quand je te parle F.N je te parle pas que de l'immigration !
je vais te le redire car tu comprend pas
le fn est un etat d'esprit !
alors me parle pas des autres pays sur l 'immigration
car ils ne s'affiche pas avec des http://ts1.mm.bing.net/th?&id=HN.608014610515364808&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0
Je me trompe pas mais elle est pote avec Serge Ayoub militant et leader d'extreme droite
personne en relation avec des néo nazi http://lahorde.samizdat.net/2013/04/23/portraits-et-relations-des-neo-nazis-ayant-attaque-le-bar-gay-du-vieux-lille/
C'est quoi ? de l'Instrumentalisation comme pour Mr Lassana Bathily? ou un etat d'esprit?
http://ts1.mm.bing.net/th?&id=HN.608028676533127536&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0
C'est sympa
c'est vrai que fondateur est un grand mot mais y'a des colons francais et ils on laisser une bonne trace la Louisiane
et ca c'est du bidonnage ?!?
http://fr.euronews.com/2015/01/23/ukraine-nouvelle-offensive-des-rebelles-pro-russes-dans-l-est/
les 5.000 morts ....
Trop tirer sur la corde ??
je suis decue par ce propos mais j'ai pas envie de détruire tout tes propos ça serais pas respectueux des avis de toi .
je croyais en lisant tes postes sur les autre topics que tu etais une personne avec une objectivité propre ,avec l'envie de savoir quand tu est dans l'erreur afin de corriger les points noir de tes connaissances .
bref je sais que je vais devoir t'expliquer pourquoi
a cause de ta phrase "si on (ils) avait un president sanguinaire "
il est sanguinaire !!
sauf que avant la crise il avait pas les moyen de rentrer en guerre .
si un jour il a le dessus sur la France, l'Allemagne, l'europe ou les U.s.a !
il va faire quoi?
J'espère que vous parlez le Russe pour vous fondre dans la foules
@[HG] TJ619
demande a ta Femme si elle voit autant de tenus traditionnelle *oriental *africaine ou autre face a la france.
Elite Pc respect! parceque gamer gold je me suis dit ca bug.
La russie est sous une Dictature l'evolution ce fait dans un systeme multiculturel
et ca les Personnes qui tiennent les ficelles des gouvernement démocratique le savent .
@angel-nikita
"chacun veut mettre son petit grain de sel dans la vision des choses"
j'avoue j'apporte ma vision des choses car si je me trompe je veux le savoir, pour etre plus cultiver , meme si les personnes les plus cultiver ne sont pas forcement les plus intelligent .
un pays qui respecte réellement les droits de l'homme?
La Russie

quand je te parle F.N je te parle pas que de l'immigration !
je vais te le redire car tu comprend pas

alors me parle pas des autres pays sur l 'immigration

car ils ne s'affiche pas avec des http://ts1.mm.bing.net/th?&id=HN.608014610515364808&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0
Je me trompe pas mais elle est pote avec Serge Ayoub militant et leader d'extreme droite

personne en relation avec des néo nazi http://lahorde.samizdat.net/2013/04/23/portraits-et-relations-des-neo-nazis-ayant-attaque-le-bar-gay-du-vieux-lille/
C'est quoi ? de l'Instrumentalisation comme pour Mr Lassana Bathily? ou un etat d'esprit?

http://ts1.mm.bing.net/th?&id=HN.608028676533127536&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0
C'est sympa

c'est vrai que fondateur est un grand mot mais y'a des colons francais et ils on laisser une bonne trace la Louisiane

et ca c'est du bidonnage ?!?
http://fr.euronews.com/2015/01/23/ukraine-nouvelle-offensive-des-rebelles-pro-russes-dans-l-est/
les 5.000 morts ....
Trop tirer sur la corde ??
je suis decue par ce propos mais j'ai pas envie de détruire tout tes propos ça serais pas respectueux des avis de toi .

je croyais en lisant tes postes sur les autre topics que tu etais une personne avec une objectivité propre ,avec l'envie de savoir quand tu est dans l'erreur afin de corriger les points noir de tes connaissances .
bref je sais que je vais devoir t'expliquer pourquoi

il est sanguinaire !!
il va faire quoi?

J'espère que vous parlez le Russe pour vous fondre dans la foules

@[HG] TJ619
demande a ta Femme si elle voit autant de tenus traditionnelle *oriental *africaine ou autre face a la france.
Elite Pc respect! parceque gamer gold je me suis dit ca bug.
La russie est sous une Dictature l'evolution ce fait dans un systeme multiculturel
et ca les Personnes qui tiennent les ficelles des gouvernement démocratique le savent .

@angel-nikita
j'avoue j'apporte ma vision des choses car si je me trompe je veux le savoir, pour etre plus cultiver , meme si les personnes les plus cultiver ne sont pas forcement les plus intelligent .
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
-
Maat Gamer Hardcore
- Pays: France
La Russie pendant un long moment n'a pas bouger le petit doigt malgré les appels à l'aide des rebelles pro-russes, ce qui à fait beaucoup de tort à Poutine dans son pays car la population ne comprenait pas pourquoi il ne faisait rien pour les russes en Ukraine. Un détail qui à son importance les régions que les rebelles pro-russes ont sont majoritairement russe (composition ethnique). Ce fut le cas de la Crimée, plus de russe que d'ukrainien. En clair le Donbass est russophone est plus proche de la Russie que du reste de l'Ukraine.
Si la Russie voulait annexer l'Ukraine ça pouvait être fait en moins de 24h et n'importe quand. Le fait que Poutine à refuser une assistance militaire aux rebelles pro-russes à fait que ses derniers ont agit de leur propre chef malgré l'opposition de Poutine de poursuivre dans cette voie. Je n'invente rien. Du coup quelques militaires russes, des civils russes sont partis au Donbass prêter main-forte, voilà la présence Russe en Ukraine.
L'aide aujourd'hui Russe est des fournitures et de l'armement militaires par exemple, ce qui à motiver ce choix c'est qu'en face l'Europe vends de l'armement militaire au régime de Kiev. Faut pas prendre les russes pour des des demeurés passéistes attendant la merde à leur porte. C'est légitime comme réaction.
--------------------------------------
Tu veux un listing des lois liberticides et digne de Vichy en place en France et à venir ?
Tu veux un listing de ce qui se fait aux États-Unis contre les droits de l'homme ?
Ma parole avant de dire que la Russie est le pire des fléaux (ce n'est pas le cas) il serait temps que tu commences à regarder à ta porte, c'est vicieux car c'est à petite dose donc tu t'en rends pas compte, mais à coup de loi adoptée on se dirige tout doucement vers une dictature. Et que dire des acquis sociaux qui sont de plus en plus bradé ? Réveille-toi.
Tu me parles historiquement du FN à ses débuts... je ne fais que dire le début du FN à savoir sa compagne contre l'immigration. Je réponds sincèrement.
Quand à ton image qui te dit que le bras est pas en action, qu'elle ne salut pas la salle ?
Donc comme j'ai dit on peut dire ce qu'on veut à une image fixe et chacun à sa propre interprétation.
La Baule 23-09-2012
https://www.youtube.com/watch?v=Oyw8vDdnJ3Q
A partir d'1h14min et 10 sec vers là, la bouche ouverte, les drapeaux, tout concorde, c'est un simple salut à la foule, bien entendu une photo prise dans un autre angle et forcément fixe fait croire à un salut nazi.
Concernant Serge Ayoub on peut pas vraiment dire pote, elle fut invité à la french pride, un truc nationaliste, ce que le Front National est, en cela ça me choc pas sinon ça reviendrait à dire que le FN n'est pas nationaliste.
Je te suis pas, une image dégueulasse et je vois pas où tu veux en venir.
Pour l'offensive des rebelles pro-russes dans l'est et le nombre de mort la belle affaire. En face ils font pas des morts ? Tu sais c'est quoi secteur droit ? Renseigne-toi. Et puis les déclarations allant dans le sens de Kiev et de l'Europe pour dire qu'à l'est de l'Ukraine ce sont des barbares je m'en moque. Ce n'est pas forcément authentique et il y avait déjà eu un précédent, un faux profil Facebook d'un dirigeant du Donbass forcément de part les écrits sont à charge contre eux sauf que le profil n'était pas authentique. Tu devrais prendre du recule sur tout ça surtout sur des déclarations invérifiables.
L'objectivité c'est quelque chose qui ne s'acquièrent pas, personne n'est réellement objectif, on peut dire être objectif et être de bonne foi mais quelque part y'a toujours une prise de position inconsciente. Seulement la façon dont tu me décris après avoir lu ta réponse, tu es dans l'erreur, et te rends-tu compte de l'énergie que je déploie pour te répondre, c'est si facile de balancer un ou deux liens et faire une petite phrase entre et dire à la fin grosso-modo ' voilà, j'tai cassé maintenant démerde-toi! '. Je ne suis pas dans une logique de casser l'autre et j'ai même du faire un travail d'investigation car tu n'as pas pris les bonnes précautions en postant une image et en faisant un raccourci simplet.
Je suis curieux de savoir combien de temps ta pris la rédaction de ton commentaire (vu que ta pris aucune précaution en balançant à chaud), moi je peux te dire que j'ai mis plus d'une heure mais au moins je sais pourquoi.
PS:
J'ai même pas envie d'y répondre, ce qui ta pris 2 min à faire il me faudrait des heures et des heures pour te prouver le contraire avec une bonne argumentation. Je pense que j'ai déjà assez fait d'effort comme ça en répondant à tes écrits précédents.
Si la Russie voulait annexer l'Ukraine ça pouvait être fait en moins de 24h et n'importe quand. Le fait que Poutine à refuser une assistance militaire aux rebelles pro-russes à fait que ses derniers ont agit de leur propre chef malgré l'opposition de Poutine de poursuivre dans cette voie. Je n'invente rien. Du coup quelques militaires russes, des civils russes sont partis au Donbass prêter main-forte, voilà la présence Russe en Ukraine.
L'aide aujourd'hui Russe est des fournitures et de l'armement militaires par exemple, ce qui à motiver ce choix c'est qu'en face l'Europe vends de l'armement militaire au régime de Kiev. Faut pas prendre les russes pour des des demeurés passéistes attendant la merde à leur porte. C'est légitime comme réaction.
Tu veux un listing des lois liberticides et digne de Vichy en place en France et à venir ?
Tu veux un listing de ce qui se fait aux États-Unis contre les droits de l'homme ?
Ma parole avant de dire que la Russie est le pire des fléaux (ce n'est pas le cas) il serait temps que tu commences à regarder à ta porte, c'est vicieux car c'est à petite dose donc tu t'en rends pas compte, mais à coup de loi adoptée on se dirige tout doucement vers une dictature. Et que dire des acquis sociaux qui sont de plus en plus bradé ? Réveille-toi.
Tu me parles historiquement du FN à ses débuts... je ne fais que dire le début du FN à savoir sa compagne contre l'immigration. Je réponds sincèrement.
Quand à ton image qui te dit que le bras est pas en action, qu'elle ne salut pas la salle ?
Donc comme j'ai dit on peut dire ce qu'on veut à une image fixe et chacun à sa propre interprétation.
La Baule 23-09-2012
https://www.youtube.com/watch?v=Oyw8vDdnJ3Q
A partir d'1h14min et 10 sec vers là, la bouche ouverte, les drapeaux, tout concorde, c'est un simple salut à la foule, bien entendu une photo prise dans un autre angle et forcément fixe fait croire à un salut nazi.
Concernant Serge Ayoub on peut pas vraiment dire pote, elle fut invité à la french pride, un truc nationaliste, ce que le Front National est, en cela ça me choc pas sinon ça reviendrait à dire que le FN n'est pas nationaliste.
Je te suis pas, une image dégueulasse et je vois pas où tu veux en venir.
Pour l'offensive des rebelles pro-russes dans l'est et le nombre de mort la belle affaire. En face ils font pas des morts ? Tu sais c'est quoi secteur droit ? Renseigne-toi. Et puis les déclarations allant dans le sens de Kiev et de l'Europe pour dire qu'à l'est de l'Ukraine ce sont des barbares je m'en moque. Ce n'est pas forcément authentique et il y avait déjà eu un précédent, un faux profil Facebook d'un dirigeant du Donbass forcément de part les écrits sont à charge contre eux sauf que le profil n'était pas authentique. Tu devrais prendre du recule sur tout ça surtout sur des déclarations invérifiables.
L'objectivité c'est quelque chose qui ne s'acquièrent pas, personne n'est réellement objectif, on peut dire être objectif et être de bonne foi mais quelque part y'a toujours une prise de position inconsciente. Seulement la façon dont tu me décris après avoir lu ta réponse, tu es dans l'erreur, et te rends-tu compte de l'énergie que je déploie pour te répondre, c'est si facile de balancer un ou deux liens et faire une petite phrase entre et dire à la fin grosso-modo ' voilà, j'tai cassé maintenant démerde-toi! '. Je ne suis pas dans une logique de casser l'autre et j'ai même du faire un travail d'investigation car tu n'as pas pris les bonnes précautions en postant une image et en faisant un raccourci simplet.
Je suis curieux de savoir combien de temps ta pris la rédaction de ton commentaire (vu que ta pris aucune précaution en balançant à chaud), moi je peux te dire que j'ai mis plus d'une heure mais au moins je sais pourquoi.
PS:
il est sanguinaire !!
il va faire quoi?
J'espère que vous parlez le Russe pour vous fondre dans la foules![]()
J'ai même pas envie d'y répondre, ce qui ta pris 2 min à faire il me faudrait des heures et des heures pour te prouver le contraire avec une bonne argumentation. Je pense que j'ai déjà assez fait d'effort comme ça en répondant à tes écrits précédents.
-
Zek Gamer Or
Maat Wrote: @angel-nikita
Le problème c'est que chacun sa vision des choses mais chacun sa vérité et non La vérité. Dans ce cas là on rentre dans un cercle vicieux où tout le monde campe dans sa merde .
-
angel-nikita Ancien
J'ai que 5 min pour répondre car je dois partir mais un truc que tu demandes à TJ ma bien fait rire, fou une tenue africaine en Russie et je ne suis pas sûr que tu reviens vivant de ce voyage, pas à cause des gens sur place mais à cause du froid surtout durant les périodes hivernale.
Un peu de bon sens quand même.
Un peu de bon sens quand même.

-
Zek Gamer Or
@ angel-nikita
donne nous ton avis si il te plais
argumentons cherchons la verité c'est mieux que de rester dans le mensonge
@=>Zek
l'armée francaise aussi a des soldats qui vont faire la guerre sans les ordres du gouvernement
c'est vrai le mariage pour tous est une dictature.
et malgrer des heures de recherches pour argumenter t'es meme pas capable de comprendre ou je veux en venir .
voter F.N seras mauvais pour la france !
entre tout les pays que l'on cite
tu nous compare la france a la russie !vraiment ces comparable ?
La Russie est corrompue !
parle moi de l'histoire du president Poutine. son arriver au pouvoir !
pour la photo "une blague"
par contre etre en relation avec des néo nazi
normale tu dit ?
peut importe les raisons .
pour la photo (on doit tout t'expliquer)
la photo sur Madame le Pen tu te debrouille pour me trouver la video par contre le quartier Francais a New York Là....
y'a des quartier étranger en Russie ?
perso si tu peut pas me prouver un truque parce qu'il te faut des heures fallais pas .....
mais attends tu le fait pas dejas prendre des heures a rédiger
Edit j'suis desole mais si je me trompe j'aimerais que tu essaye de me convaincre .
car je veux faire preuve de bon sens
alors !oui je veux un listing !
donne nous ton avis si il te plais
argumentons cherchons la verité c'est mieux que de rester dans le mensonge
@=>Zek

c'est vrai le mariage pour tous est une dictature.
et malgrer des heures de recherches pour argumenter t'es meme pas capable de comprendre ou je veux en venir .
voter F.N seras mauvais pour la france !
entre tout les pays que l'on cite
tu nous compare la france a la russie !vraiment ces comparable ?

La Russie est corrompue !
parle moi de l'histoire du president Poutine. son arriver au pouvoir !
pour la photo "une blague"

par contre etre en relation avec des néo nazi

pour la photo (on doit tout t'expliquer)

la photo sur Madame le Pen tu te debrouille pour me trouver la video par contre le quartier Francais a New York Là....

y'a des quartier étranger en Russie ?
perso si tu peut pas me prouver un truque parce qu'il te faut des heures fallais pas .....
mais attends tu le fait pas dejas prendre des heures a rédiger

Edit j'suis desole mais si je me trompe j'aimerais que tu essaye de me convaincre .
car je veux faire preuve de bon sens

alors !oui je veux un listing !
-
Maat Gamer Hardcore
@Maat
2 ligne, un smiley, 2 ligne, un smiley ... quelle argumentation ....
Quel respect également pour une personne qui prend le temps de te répondre en étayant un minimum son propos, tu avances quoi toi comme fait a part des phrases a peine construites genre "c'est vrai le mariage pour tous est une dictature.": et c'est tout t'as que ça ??!!
Ou tes photos qui doivent faire autorité, a ce propos t'as déjà vu la photo de Valls avec son pote néo nazis Terry Cooper (http://www.dreuz.info/2013/12/manuel-va ... -neo-nazi/). Et puis Zek ne t'as jamais dit qu'il fallait voter FN faut arrêter d'interpréter de travers comme ça t'arranges.
2 ligne, un smiley, 2 ligne, un smiley ... quelle argumentation ....
Quel respect également pour une personne qui prend le temps de te répondre en étayant un minimum son propos, tu avances quoi toi comme fait a part des phrases a peine construites genre "c'est vrai le mariage pour tous est une dictature.": et c'est tout t'as que ça ??!!
Ou tes photos qui doivent faire autorité, a ce propos t'as déjà vu la photo de Valls avec son pote néo nazis Terry Cooper (http://www.dreuz.info/2013/12/manuel-va ... -neo-nazi/). Et puis Zek ne t'as jamais dit qu'il fallait voter FN faut arrêter d'interpréter de travers comme ça t'arranges.
-
Yang70 Gamer Maitre
Pas la peine de s'énerver , chacun a son point argumenter comme ils veulent , après tu adhères ou pas . Ce ne sont que des points de vue après tout
-
angel-nikita Ancien
Capcom a prévu un Marvel Versus Capcom 4 ?
Je suis entrain de réécouter le thème de Phoénix Wright(UMVC3) en boucle car ma vita n'est pas encore réparé.
J'adore ce jeu.
Je considère que c'est l'un des seules jeux qui rivalisent avec SSB ( il ne l'égale pas mais il le peut)
Je suis tellement impatient.
Je suis entrain de réécouter le thème de Phoénix Wright(UMVC3) en boucle car ma vita n'est pas encore réparé.
J'adore ce jeu.

Je considère que c'est l'un des seules jeux qui rivalisent avec SSB ( il ne l'égale pas mais il le peut)
Je suis tellement impatient.

-
Minarulother Ancien
Phoenix Wright et son objection!!!!!!!!!! Quel jeu !!
-
angel-nikita Ancien
@ Yang70
si tu regarde que les lignes ou il y a un
tu risque pas de voir le reste
ha oui avant de ramener un constat completement faux
lit le debut
et la tu comprenderas que j'ai commencer la discussion sur la Russie et Le F.N
la question que aurais du me poser ...
pourquoi avoir fait cette discussion ?
Pour dire ne sous-estimé pas la CORRUPTION en Russie
y'a pas que le Djihadisme
et Zek me dit non c'est faux le President Russe est cool et le F.N aime tout le monde
(je caricature pour le F.N)
d'ailleur si t'as des information intéressante comme ta photo
partage (tu as jamais pris de photo avec des célébrités ou personne politique?)
je parle "relations d'affaire " pas offishall ou copinage
le 1er ministre Manuel Valls peut avoir qui il veut comme relation amical (vie privé ) quand il en ressortiras qu'il est neo nazi on en reparleras.
depuis le temps que l'histoire est sorti ! c'est quoi la suite?dit tout!
@"c'est vrai le mariage pour tous est une dictature.": et c'est tout t'as que ça ??!!
j'ai que ca , quand on me dit que la france glisse en dictature .
pour etre sur que tu lit , j'tai mis des
heureusement que tu me dit comment interpréter les chose .
.
si tu regarde que les lignes ou il y a un

tu risque pas de voir le reste

ha oui avant de ramener un constat completement faux

lit le debut

et la tu comprenderas que j'ai commencer la discussion sur la Russie et Le F.N

la question que aurais du me poser ...

pourquoi avoir fait cette discussion ?
Pour dire ne sous-estimé pas la CORRUPTION en Russie
y'a pas que le Djihadisme
et Zek me dit non c'est faux le President Russe est cool et le F.N aime tout le monde
(je caricature pour le F.N)
d'ailleur si t'as des information intéressante comme ta photo

partage (tu as jamais pris de photo avec des célébrités ou personne politique?)

le 1er ministre Manuel Valls peut avoir qui il veut comme relation amical (vie privé ) quand il en ressortiras qu'il est neo nazi on en reparleras.
depuis le temps que l'histoire est sorti ! c'est quoi la suite?dit tout!
@"c'est vrai le mariage pour tous est une dictature.": et c'est tout t'as que ça ??!!
j'ai que ca , quand on me dit que la france glisse en dictature .
pour etre sur que tu lit , j'tai mis des

heureusement que tu me dit comment interpréter les chose .

-
Maat Gamer Hardcore
angel-nikita Wrote:Phoenix Wright et son objection!!!!!!!!!! Quel jeu !!
J'approuve !

Vraiment dommage que Capcom ait fait le portage en Anglais ainsi que Dual Destiny en plus ils sont en promo.

-
Minarulother Ancien