Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 223 sur 427 • 1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 427
Re: Le coin papote
Mouarf, c'est rien comparé a d'autre jeux, franchement. Le plus chiant dans les RPG c'est de pex, donc rendre la chose "un peu" facile je vois pas ou faut se plaindre. les gens parlais de challenge la dessus, je vois pas le rapport d'ailleurs. Tu fais du nuzlock, ok mais Pokemon c'est pas réputé pour un jeu de hardcore gameur.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Je ne le compare pas avec d'autre "jeux" mais avec les autre jeux de la license Pokémon.
Ok pokémon n'est pas un jeu de HCGameur. Mais les épisodes précédent avait une difficulté plus haute je trouve.
Ok pokémon n'est pas un jeu de HCGameur. Mais les épisodes précédent avait une difficulté plus haute je trouve.

-
Minarulother Ancien
@=>Zek
cool les videos
Parce que certains sont pas ouvert d'esprit et applique une politique ou une vision qui ce rapproche du F.N
si je veux !je peut
si tu as envie ?,moi aussi !
Tout les problemes qui contre un ordre mondial sont du a une minorité de personnes à des idées et des valeur préhistorique.
le probleme du commerce c'est la concurrence pas les frontieres.
car meme si elle est pas une solution a tout nos problemes elle reste une solution pour le peuple oublier** .
**les Vrai Juifs¤¤¤ une parti du peuple oublié et opprimé aimé de DIEU qui ce trouve a combattre toute sorte de misères "
#Guerre ,
#Famine ,
#Maladie
#et la Mort" .
(¤¤¤pour ce qui sont croyant)
je crois pas en dieu

Une harmonisation Européenne voir mondiale n'est pas la solution à nos problèmes.
Ce qui marche dans un pays ne marche pas forcément dans un autre, culturellement, géographiquement, etc.
Parce que certains sont pas ouvert d'esprit et applique une politique ou une vision qui ce rapproche du F.N
si je veux !je peut

si tu as envie ?,moi aussi !

Tout les problemes qui contre un ordre mondial sont du a une minorité de personnes à des idées et des valeur préhistorique.
le probleme du commerce c'est la concurrence pas les frontieres.
car meme si elle est pas une solution a tout nos problemes elle reste une solution pour le peuple oublier** .
**les Vrai Juifs¤¤¤ une parti du peuple oublié et opprimé aimé de DIEU qui ce trouve a combattre toute sorte de misères "
#Guerre ,
#Famine ,
#Maladie
#et la Mort" .

(¤¤¤pour ce qui sont croyant)

je crois pas en dieu
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
-
Maat Gamer Hardcore
-
Anonyme 999 Gamer Argent
@KingKaede
On va dire que les jeux réputés pour "hardcore gamer", c'est juste de la réputation et rien d'autre... Clairement les jeux soient-disant "hardcore gamer" récents, ils seraient sortis il y a quelques années, tout le monde aurait crié au scandal en disant que c'est trop casual...
@Minarulother
Pokemon c'est le même résultat que les autres jeux, faut en vendre le plus possible, quitte à réduire grandement la difficulté du jeu, pour toucher le plus grand public possible. Cet aspect du jeuvidéo me chagrine un peu.
On va dire que les jeux réputés pour "hardcore gamer", c'est juste de la réputation et rien d'autre... Clairement les jeux soient-disant "hardcore gamer" récents, ils seraient sortis il y a quelques années, tout le monde aurait crié au scandal en disant que c'est trop casual...
@Minarulother
Pokemon c'est le même résultat que les autres jeux, faut en vendre le plus possible, quitte à réduire grandement la difficulté du jeu, pour toucher le plus grand public possible. Cet aspect du jeuvidéo me chagrine un peu.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
@Maat
Je te demande de faire un effort, je crois avoir un peu compris ce que tu écris mais sans plus.
Si tu veux refaire un commentaire compréhensible dirige-toi vers le lien du modo' sinon il va nous faire un caca nerveux.
Je te demande de faire un effort, je crois avoir un peu compris ce que tu écris mais sans plus.
Si tu veux refaire un commentaire compréhensible dirige-toi vers le lien du modo' sinon il va nous faire un caca nerveux.

-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:sinon il va nous faire un caca nerveux.
En voila une remarque intelligente...ou pas

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Ichigo-Roku Wrote:@KingKaede
@Minarulother
Malheureusement , les jeux "Hardcore gamer" enfin considéré comme cela , sont quasi inexistant et effectivement si un jeu est considéré HG aujourd'hui aurait-il était HG il y a quelques années . Il faudrait énumérer les points qui font qu'un jeu est HG adapté au monde d'aujourd'hui .
Les nouvelles générations de joueurs ont-ils le sentiments qu'aujourd'hui le niveau des jeux est en baisse ?
Par contre , les développeurs devraient savoir que l'âge moyen d'un joueur est assez élevé et qu'ils vont finir par perdre une bonne partie de la communauté à force de pondre des jeux casuals et je ne parle pas des autres jeux . En effet , et en général la communauté des joueurs vieillis parce qu'un joueur qui à 30 et plus a commencé à joué étant jeune voire très jeune et qu'il continue à jouer encore aujourd'hui .
-
angel-nikita Ancien
Final-Echo Wrote:@Zek et Maat : discussions-generales-gamergen/discussions-autour-du-monde-de-la-societe-des-gens-t230732.html
ok C'est fait!
juste une derniere chose pour LE RESTE DU MONDE
tout ceux qui ont des racine africaines, maghrebines et asiatique si vous votez F.National vous etes pire que des collabos ,vous crachez sur tout ce que vos parent ont fait! (s'imposer) pour avoir les meme droits peut importe d'ou on viens
je fait court ,si vous vendez vos fesses pour de l'argents... (la crise comment en sortir???)
..."vous etes des P**** "

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
-
Maat Gamer Hardcore
Le droit et la liberté de vote, tu connais ? 
EDIT : merde j'aurai pas dû répondre ici, bref de toute façon je connais rien en politique à part la tête de flan de notre président actuel donc inutile de continuer avec moi.
Je vous laisse sur vos discussion dans le topic spécialement fait pour.

EDIT : merde j'aurai pas dû répondre ici, bref de toute façon je connais rien en politique à part la tête de flan de notre président actuel donc inutile de continuer avec moi.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
@Maat
Ils feront ce qu'ils veulent, s'ils votent pour quelqu'un, c'est qu'ils ont leurs raisons... Puis ce n'est pas en foutant des mots randoms dans une phrase, en oubliant toute argumentation, qu'on change l'avis de quelqu'un.
Ils feront ce qu'ils veulent, s'ils votent pour quelqu'un, c'est qu'ils ont leurs raisons... Puis ce n'est pas en foutant des mots randoms dans une phrase, en oubliant toute argumentation, qu'on change l'avis de quelqu'un.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze