Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 229 sur 427 • 1 ... 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232 ... 427
Re: Le coin papote
Tu me donne toujours l'impression de te mettre en victime histoire de conclure des échanges/débats.
Et la si c'est pas insinué que PC > Console là.
Zek ce place en victime, histoire de dire "non non, j'ai rien fait", c'est comme jeter une pierre sur une vitrine et que tout le monde t'as vue et tu dis " c'est pas moi!" et en plus avec une petite pique un peu hautaine, pour encore insinuer " quand tu comprendras, tu pourras répondre".
Oui tu te fais trop souvent passer pour une victime c'est super lourd a force.
quand toi tu connais le jeu par cœur les PCistes eux vont le découvrir pour la première fois, c'est une chance que toi tu n'auras plus jamais, de meilleurs graphismes, 4K donc dans quelques années quand tu te lasseras de ta PS3 sans évolution, les PCistes auront encore un jeu à jour, le modding, etc, etc, etc.
Et la si c'est pas insinué que PC > Console là.
Quelle guerre!
Quand tu auras compris le sens de la discution tu pourras à ton tour y participer.
Zek ce place en victime, histoire de dire "non non, j'ai rien fait", c'est comme jeter une pierre sur une vitrine et que tout le monde t'as vue et tu dis " c'est pas moi!" et en plus avec une petite pique un peu hautaine, pour encore insinuer " quand tu comprendras, tu pourras répondre".
Oui tu te fais trop souvent passer pour une victime c'est super lourd a force.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Je connais assez bien Kevin sur le forum et sa phrase ça m'a fait sourire, lui n'en ferait pas tout une histoire comme toi, il a même enchéri de nouveau avec un big truc, c'est de l'humour entre lui et moi. Je suis pas dans cette attitude de PC > Console...
Faut que tu te détaches un peu et que tu analyses les écris des autres, c'est du troll sur un post vide à la base, ça crève les yeux.
Rien que le tout premier commentaire qui est celui de Kevin c'est de la taquinerie envers ceux qui jouent sur ordinateur.
Faut que tu te détaches un peu et que tu analyses les écris des autres, c'est du troll sur un post vide à la base, ça crève les yeux.
Rien que le tout premier commentaire qui est celui de Kevin c'est de la taquinerie envers ceux qui jouent sur ordinateur.
-
Zek Gamer Or
Ah le troll, tout un art 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Ah ... merde désolé Zek XD
En plus Kevin est dans ma blacklist, je crois que j'ai été un peu impusilf sur le coups
En plus Kevin est dans ma blacklist, je crois que j'ai été un peu impusilf sur le coups

-
Black-Corsair Gamer Argent
Zek Wrote:J'suis reçu ou pas ?
Oui, avec mention Bien

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Oui, avec mention Bien
Dans quelle catégorie de trolling aussi ?
Faudrait faire un top 5 des meilleurs trolls sur gamergen y'a du potentiel.
-
Yang70 Gamer Maitre
Surtout pas sinon je ne vais même pas apparaitre dans le top. 
@King: j’accepte tes excuses mais avant ça..., embrasse mes pieds royaux!

@King: j’accepte tes excuses mais avant ça..., embrasse mes pieds royaux!

-
Zek Gamer Or
Excusez moi les trolles
Qui est pour les lives (vidéo) des jeux inclue dans les testes ?
Je pense que ça serais pratique ,car il y pas de dossier "vidéos" sur le site .
Donc quand on regarde le teste ,si il y a un lien pour les vidéos (ou direct la vidéo) ça gonfle le contenu
Perso j'aime bien les vidéos de jeu live et je suis pas le seul .
A savoir que des videos teste serais super ! genre 5 minutes
(pour ceux qui ont pas le temps de lire un teste en entier ou qui ont pas la patience )
Meme pour les "24 heures sur Gamergen" une petite video de 3 minutes avec un petit montage des bandes annonces ou images sur fond musical pour donner envie au personnes qui regardent (stimulations) meme si les jeux sont bof
pareille pour les Podcast faire tourné une vidéo stimule les neurones
apres tout nos sites sont la t.v de demain ou de maintenant ,je pense que les gens sont prets

Qui est pour les lives (vidéo) des jeux inclue dans les testes ?
Je pense que ça serais pratique ,car il y pas de dossier "vidéos" sur le site .
Donc quand on regarde le teste ,si il y a un lien pour les vidéos (ou direct la vidéo) ça gonfle le contenu

Perso j'aime bien les vidéos de jeu live et je suis pas le seul .
A savoir que des videos teste serais super ! genre 5 minutes
(pour ceux qui ont pas le temps de lire un teste en entier ou qui ont pas la patience )
Meme pour les "24 heures sur Gamergen" une petite video de 3 minutes avec un petit montage des bandes annonces ou images sur fond musical pour donner envie au personnes qui regardent (stimulations) meme si les jeux sont bof
pareille pour les Podcast faire tourné une vidéo stimule les neurones
apres tout nos sites sont la t.v de demain ou de maintenant ,je pense que les gens sont prets
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
-
Maat Gamer Hardcore
L'art est souvent incompris...
10 ans plus tard le malaise est toujours là...
Je suis aussi pour les vidéos de présentation/gameplay mais pas pour les vidéos tests.
Nan mé oh. You see the differences ?
apres tout nos sites sont la t.v de demain
10 ans plus tard le malaise est toujours là...
Je suis aussi pour les vidéos de présentation/gameplay mais pas pour les vidéos tests.
Nan mé oh. You see the differences ?

-
Minarulother Ancien
Malaise ? détail si il te plais
pourquoi pas de vidéotestes pour toi?

pourquoi pas de vidéotestes pour toi?
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
-
Maat Gamer Hardcore
Je ne sais pas si en disant " nos sites sont nos tv de demain" tu voulais dire en terme de divertissement ou en terme de format , m'enfin c'est flou.
Qu'est ce que tu veux dire avec cette phrase ?
Non mais juste parce que ça ne vole pas très haut... et que ce n'est pas pour rien que j'ai arrêté... Donc si c'est pour avoir quelque chose de similaire , j'arrête internet et pis c'est tout.
Une vidéo de 5 min ? Bah ça passera forcément a côté de certaines choses.
Puis au final si c'est pour mettre tout le test écrit dans le test vidéo , autant le lire.
Et moi j'adore les tests complet . ^^
Qu'est ce que tu veux dire avec cette phrase ?
Non mais juste parce que ça ne vole pas très haut... et que ce n'est pas pour rien que j'ai arrêté... Donc si c'est pour avoir quelque chose de similaire , j'arrête internet et pis c'est tout.

Une vidéo de 5 min ? Bah ça passera forcément a côté de certaines choses.
Puis au final si c'est pour mettre tout le test écrit dans le test vidéo , autant le lire.
Et moi j'adore les tests complet . ^^

-
Minarulother Ancien