Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 235 sur 427 • 1 ... 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238 ... 427
Re: Le coin papote
Non mais tu pouvais mettre autre chose , pas de soucis .
Tu pouvais mettre " angel-nikita a toujours raison " ou " angel-nikita la meilleure nettoyeuse de vaisselle" , un truc romantique quoi ^^
Tu pouvais mettre " angel-nikita a toujours raison " ou " angel-nikita la meilleure nettoyeuse de vaisselle" , un truc romantique quoi ^^
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Je veux pas faire lourd pour ça, c'était juste une petite connerie enfantine. 

-
Zek Gamer Or
J'ai vu les informations aujourd'hui chez un pote, un jeune gosse mort à la réunion par un requin bouledogue. S'en suis une haine du père qui demande pratiquement l'extermination des requins.
Sauf que son fils à fait du surf dans une zone interdite, il est donc fautif, le requin n'y est pour rien d'ailleurs il est chez lui, dans son élément naturel. Mais malheureusement et ça doit faire plaisir au père une chasse au requin va avoir lieu. Si vous aviez vu la haine de ce père... j'aurai été sur place, une barre de fer à la main, pas un seul instant j'aurai hésiter à lui remettre les idées en place.
Je crois qu'il mérite qu'on lui balance à la figure que si son fils est mort, c'est mérité. Petite pensée au requin-tigre tué pour rien et des autres qui vont suivre pour la stupidité d'un gosse et de la haine du père.
Imaginez-vous un seul instant si on appliquait la même chose pour les humains ? Un mort mais c'est pas lui, pas grave la traque continu. C'est totalement insensé.
Sauf que son fils à fait du surf dans une zone interdite, il est donc fautif, le requin n'y est pour rien d'ailleurs il est chez lui, dans son élément naturel. Mais malheureusement et ça doit faire plaisir au père une chasse au requin va avoir lieu. Si vous aviez vu la haine de ce père... j'aurai été sur place, une barre de fer à la main, pas un seul instant j'aurai hésiter à lui remettre les idées en place.
Je crois qu'il mérite qu'on lui balance à la figure que si son fils est mort, c'est mérité. Petite pensée au requin-tigre tué pour rien et des autres qui vont suivre pour la stupidité d'un gosse et de la haine du père.
Imaginez-vous un seul instant si on appliquait la même chose pour les humains ? Un mort mais c'est pas lui, pas grave la traque continu. C'est totalement insensé.
-
Zek Gamer Or
Et oui, mais la bêtise humaine n'a aucune limite, pas même la mort ^^
"Chaque année, 5 hommes sont tués par des requins, 100 millions de requins sont tués par des hommes"
"Chaque année, 5 hommes sont tués par des requins, 100 millions de requins sont tués par des hommes"
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Les humains oublient vite qu'ils ne sont pas tout seuls et que les animaux sauvages existent encore et qu'ils ne sont pas que dans des zoo .
Les humains oublient vite la cohabitation
Les humains oublient qu'il y a d'autres espèces que nous qui habitent sur terre
Il y a eu des attaques de loup encore sur un troupeau de brebis mais au lieu d'aller à la source du problème , non il faut chasser des loups . Les bergers ne savent pas qu'il y a des moyens pour protéger leur troupeau mais c'est mieux de se faire rembourser les brebis .
Par contre j'ai lu plusieurs articles sur l'interview du père , il ne demande absolument pas l'extermination des requins , il demande des moyens pour protéger les bords de mer et de remettre à la normal le nombre de requins bouledogue .
Après moyens ou pas pour protéger les bords de plage , c'est la nature et il faut s'adapter mais on a tellement toucher à la nature et aux animaux , qu'on s'y perd parce que s'il y a un surnombre de requin bouledogue , c'est à cause de quoi? c'est certainement quelquechose qu'on a fait
Les humains oublient vite la cohabitation
Les humains oublient qu'il y a d'autres espèces que nous qui habitent sur terre
Il y a eu des attaques de loup encore sur un troupeau de brebis mais au lieu d'aller à la source du problème , non il faut chasser des loups . Les bergers ne savent pas qu'il y a des moyens pour protéger leur troupeau mais c'est mieux de se faire rembourser les brebis .
Par contre j'ai lu plusieurs articles sur l'interview du père , il ne demande absolument pas l'extermination des requins , il demande des moyens pour protéger les bords de mer et de remettre à la normal le nombre de requins bouledogue .
Après moyens ou pas pour protéger les bords de plage , c'est la nature et il faut s'adapter mais on a tellement toucher à la nature et aux animaux , qu'on s'y perd parce que s'il y a un surnombre de requin bouledogue , c'est à cause de quoi? c'est certainement quelquechose qu'on a fait
-
angel-nikita Ancien
Mais les bords de mer sont déjà protégés, son fils à fait du surf dans une zone interdite, vraiment con le père et jusqu'au bout.
Quand à savoir ce qu'on à fait c'est simple, la surpêche.
Quand à savoir ce qu'on à fait c'est simple, la surpêche.
-
Zek Gamer Or
D'après les infos que je viens de lire , des scientifiques ont eu la bonne idée de construire une réserve marine et une ferme aquacole en plein milieu des îles et plages dans un lieu à risque de requin .
Apparemment il n'y avait que très peu de requin mais comme ils ont un garde manger géant , ils se sont déplacés et vivent aux alentours des plages .
Conséquence : attaques de requins ( bon ça c'est leur problème aux gens) , mais disparition d'autres espèces comme les petits requins
Mais voilà les scientifiques font tout et n'importe quoi et n'importe où surtout
Apparemment il n'y avait que très peu de requin mais comme ils ont un garde manger géant , ils se sont déplacés et vivent aux alentours des plages .
Conséquence : attaques de requins ( bon ça c'est leur problème aux gens) , mais disparition d'autres espèces comme les petits requins
Mais voilà les scientifiques font tout et n'importe quoi et n'importe où surtout
-
angel-nikita Ancien
On en parle des flics américains? 

-
Black-Corsair Gamer Argent
Non du loup de Tasmanie, j'en ai vu un la semaine dernière.
-
Zek Gamer Or
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Zek Wrote:Non du loup de Tasmanie, j'en ai vu un la semaine dernière.
Ah tu vie en Australie? Ce pays de gens a l'étroitesse d'esprit? xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
Exact et avec ma machine infernale je peux communiquer avec toi malgré l'espace et le temps qui nous sépare. 

-
Zek Gamer Or