Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Messagepar Baptiste R. » 06 Mai 2015, 20:12

Oui, par la majorité silencieuse.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste
Pays: France

Messagepar angel-nikita » 06 Mai 2015, 20:20

majorité silencieuse ?

Je suis désolée , j'aime juste comprendre les soucis ^^

Vous me dites si ça ne me regarde pas , on ne sait jamais
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Messagepar Yang70 » 06 Mai 2015, 20:21

Vu la vague de troll

Je suis pas vraiment d'accord, un troll sait que ce qu'il dit c'est de la merde. TJ par exemple, même si je trouve qu'il se cache parfois derrière le "trolling" pour dire de la merde, (mais je l'aime bien) lui il troll et ça fait des années qu'il est là.

Par contre en revenant ici depuis quelque mois, j'ai pu constater l'arrivée d'une bande (peut être dû au regroupement des sites) de fanatiques qui te sortent des réflexions et des "arguments" d'une mauvaise foi hallucinantes, et ça pour moi c'est pas du troll c'est de l'imbécilité gratuite et en plus c'est tout le temps sur plein de news.

Vous me dites si ça ne me regarde pas , on ne sait jamais

T'est la femme de Zek t'as pas à t'en faire il a des relation ici. :lol:
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Baptiste R. » 06 Mai 2015, 20:25

Nos idées se rejoignent :)
Par troll, j'entend ce dont tu parles. Mais c'est plus gentils d'appeler ça des troll :mrgreen:

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien

Messagepar angel-nikita » 06 Mai 2015, 20:30

Yang70 Wrote:
T'est la femme de Zek t'as pas à t'en faire il a des relation ici. :lol:

C'est du troll !!!!

Je vais me plaindre !!!

Par contre faut faire la différence entre troll et opinions . Parce que beaucoup ici , j'ai remarqué , font passé leurs posts pour des trolls alors que c'est ce qu'ils pensent vraiment .

Je trouve ça plus grave d'avoir des façons de penser de bas étages que de troller comme on peut faire pour certains .
Ancien

Messagepar Zek » 06 Mai 2015, 20:31

Ah d'accord, faudrait pas non plus foutre une sanction pour le moindre petit écart qui n’engendre pas de débordement. Après tout on est une communauté, d'ailleurs il serait bien que vous fassiez la différence entre les ' habitués ' qui sont raisonnables et ceux qui provoquent inlassablement sur l'ensemble des sujets pour ensuite avertir la modération et faire taire les autres.

@Yang70: c'est déjà un miracle que j'ai bénéficié d'un laxisme des modérateurs/admins durant ma carrière ici, je vais pas non plus en faire trop hein. En plus elle se refuse à moi, je ne vois pas pourquoi je devrais prendre sa défense en cas de besoin. :mrgreen:
Dernière édition par Zek le 06 Mai 2015, 20:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Baptiste R. » 06 Mai 2015, 20:32

Oui, on peut appeler ça les trolls gentils, comme Zek et TJ (oui, vous êtes dans le même bateau :o)

Et les trolls moins gentils... mais je ne m'attarderais pas là dessus. J'ai d'autres chats à fouetter.

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien

Messagepar Zek » 06 Mai 2015, 20:37

Malheureusement je n'accepte personne sur le même bateau avec moi, que faire ? :D
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Baptiste R. » 06 Mai 2015, 20:37

Et bien, j'espère que l'un de vous sait nager ^^

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien

Messagepar Anonyme 999 » 06 Mai 2015, 20:39

Zek Wrote:Ah d'accord, faudrait pas non plus foutre une sanction pour le moindre petit écart qui n’engendre pas de débordement. Après tout on est une communauté, d'ailleurs il serait bien que vous fassiez la différence entre les ' habitués ' qui sont raisonnables et ceux qui provoquent inlassablement sur l'ensemble des sujets pour ensuite avertir la modération et faire taire les autres.

Le problème, c'est justement que c'st difficilement applicable. Pourquoi appliquer les règles que les habitués n'appliquent pas eux même? Pourquoi les respecter quand la modération les laisse faire? Pourquoi le petit kevin troll devrait s'interdire de troller quand les autres les font, devant lui, sans la moindre remarque? C'est difficile d'expliquer ça a un nouveau.

Crois moi, je suis le premier a être d'accord avec ce que tu dis, mais c'est pas réalisable. Il y a des sections du forum où on est plus souple (comme celle-ci), d'autres où on ne le sera plus (News). Même si c'est pour des choses bêtes (doubles posts, quote inutiles), au bout du 12e avertissement par MP, s'il faut en arriver à des sanctions pour qu'on respecte des règles aussi simple, alors on sanctionnera.

Sinon, oui, TJ me fait rire avec ces trolls aussi, parce que je le connais depuis pas mal de temps et que je sais ce qu'il est (pour le forum en tout cas). Ce qui est sur, c'est que même s'il troll, ces propos attirent peu de réponses négatives, et surtout il n'en remet pas une couche par derrière, il connait ces limites. :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar angel-nikita » 06 Mai 2015, 20:47

Zek Wrote:Malheureusement je n'accepte personne sur le même bateau avec moi, que faire ? :D

En même temps t'as une barque , comment veux-tu qu'on tienne tous dedans ? :mrgreen:
Ancien

Messagepar Maat » 06 Mai 2015, 20:51

Sinon j'ai faim je fait le role du requin ....
qui tombe a l'eau en premier :lol:

Vous vous prenez la tete pour rien . :|
si les commentaires (trolls) son relou ou pas fonder dites le aux concerner de maniere a ce qu'ils comprennent (dans la subtilité).

sinon c'est qui le ou la (meilleur) ou (pire)Trolleur(euse) de GamerGen ?
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer