Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar Zek » 06 Mai 2015, 20:59

Malheur aux absents!

TJ passa soudain par dessus la rambarde sous l'influence d'une force invisible mais non moins proche, très proche, du pont supérieur du Rain GamerGen, un imposant paquebot de luxe en provenance du pays des gentils trolls, son acolyte, seul témoin ce jour-là, se dépêcha de s'enquérir de son compagnon de voyage et lui demanda d'une voix forte: l'eau est à la bonne température ?

Mais ce dernier ne répondis jamais tout comme il ne remonta jamais à la surface de l'eau. La navire continua sa longue escale vers l'inconnu emportant avec lui les souvenirs qui furent jadis celle d'une amitié très controversé.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar amsterix11 » 06 Mai 2015, 21:02

Je viens de contacter Electronic arts (service client) pour savoir quand le prix des dcl sur bf3 ps3 baisseront.
Ce qui est cool c'est que on a rapidement un conseiller en ligne par l'intermédiaire d'un chat mais c'est complètement ridicule leur conseiller sont même pas français.
Voici la conversation:
Hazgui 6 mai 2015 08:50:01
Merci d'avoir contacté le support EA. Mon nom est Moez. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?

Vous 6 mai 2015 08:50:01
Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais nous sommes aujourd'hui à Battlefield Hardline et a l'époque où battlefield premium est arrivé sur battlefield 3 je n'avais pas les moyens de le prendre j'ai donc acheté 2 dlc de ce pack en me disant qu'un jour les autres baisseront. Je ne comprends toujours pas pourquoi aujourd'hui le prix d'un dlc reste à 15€ sur Playstation 3.

Vous n’êtes pas sur le bon endroit , mais s'il y a des nouveautés c'est sur le champ je ne crois pas que le Sony va déclarer quelque chose d'avance

A qui pourrais je m'adresser pour avoir des informations précise ?

S'il y a quelque chose vous pouvez voir dans le site du Sony

Ou bien le site du jeu

Malheureusement je suis allé m'informer de ce coté là mais je n'y ai rien trouvé et j'ai bien peur que ce prix reste le même pour toujours. Merci quand même

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Serieux Quand je vois battlefield traduit par "Champ" je crois qu'il a pas compris la question et que google traduction n'a pas put l'aider.
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel-nikita » 06 Mai 2015, 21:04

Mais oui quand tu t'adresses à EA , ils te disent de t'adresses à Sony et quand tu t'adresses à Sony ils te disent de t'adresser à EA lol
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Yang70 » 06 Mai 2015, 21:26

Pourquoi appliquer les règles que les habitués n'appliquent pas eux même? Pourquoi les respecter quand la modération les laisse faire? Pourquoi le petit kevin troll devrait s'interdire de troller quand les autres les font, devant lui, sans la moindre remarque? C'est difficile d'expliquer ça a un nouveau.

Ça c'est le boulot des modos et ça s'appelle le discernement. C'est la partie la plus difficile et il faut une bonne dose de diplomatie et de pédagogie pour bien expliquer les choses aux différents acteurs.
Je t'accorde qu'il faut aussi du temps pour pouvoir être juste et qu'il faut des gens aussi donc c'est pas forcément réalisable.

En tout cas une chose est sûre, j'ai jamais vu un "wawa" (on va les appeler comme ça) dans un topic comme celui ci. Pourtant c'est ce genre de topics ou les membres peuvent délirer et apprendre a ce connaitre (et c'est pas simple avec un zigoto comme Zek :mrgreen: ). Vous, vous avez du recul, vous le voyez ça c'est donc plus facile de différencier le nuisible du mauvais caractère.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar laroche » 06 Mai 2015, 22:11

Yang70 Wrote: j'ai pu constater l'arrivée d'une bande (peut être dû au regroupement des sites) de fanatiques qui te sortent des réflexions et des "arguments" d'une mauvaise foi hallucinantes

Bien vu... ;)
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wirus » 06 Mai 2015, 22:50

Moi je propose Wirus, Zek et TJ à l'administration ainsi que Yang, Maat et angel-nikita à la modération, là vous pourrez être sûrs que le site et son forum seront parfaitement bien gérés. :o
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar angel-nikita » 06 Mai 2015, 22:52

Je suis à la modération , je sors le fouet direct sans sommation :twisted:
Ancien

Message non lupar Maat » 06 Mai 2015, 22:56

flatté .je suis ! :ugeek: Wirus

j'apprécie tes avatar, les filles sont jolie sans etre vulgaire

sinon personne a pus me dire que le concoure de Rockstar*
etait pas éligible :evil:
Image

serieux sur toutes les vues personne a regader les conditions

2.Éligibilité et Participation. Pour participer au Sweepstakes, vous devez (i) être membre du Social Club de Rockstar Games, (ii) avoir rempli un formulaire d'inscription sur la page http://www.rockstargames.com/socialclub/events et (iii) vivre légalement dans l'un des 50 États des États-Unis, à Porto Rico, au Canada (à l'exception du Québec), au Royaume-Uni, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suisse ou en Ukraine et (iv) être âgé de 18 ans à la date de la participation

http://fr.socialclub.rockstargames.com/events/101116/concours-grand-theft-auto-v-pc-digital-storm-velox/rules

ET LE GAGNANT EST Kenneth Seely :| :cry:

A.S.V. aucune idée :roll:
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yang70 » 06 Mai 2015, 22:58

J'essayerai de tempérer notre fougueuse modératrice et de trouver des compromis alors. Le principe du good cop/ Bad cop.

PS: Je remarque que ce n'est pas la première fois que tu évoques cet instrument. Ton petit copain doit avoir les fesses bien rosées. :lol:

A.S.V. aucune idée :roll:

Je dirais congolais a première vue.
Dernière édition par Yang70 le 06 Mai 2015, 23:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 06 Mai 2015, 23:00

Le fouet est utile dans la vie quotidienne d'une femme qui cuisine :mrgreen:
Ancien

Message non lupar Wirus » 06 Mai 2015, 23:01

angel-nikita Wrote:Je suis à la modération , je sors le fouet direct sans sommation :twisted:

Yang70 Wrote:Je remarque que ce n'est pas la premier fois que tu évoques cet instruments. Ton petit copain doit avoir les fesses bien rosées. :lol:

angel-nikita Wrote:Le fouet est utile dans la vie quotidienne d'une femme qui cuisine :mrgreen:

Arrêtez vous allez me tuer. :lol:
Maat Wrote:j'apprécie tes avatar, les filles sont jolie sans etre vulgaire

Merci ahah ! :P
En ce qui concerne le concours, oui j'avoue que y a pas mal de conditions quand même. x)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Maat » 06 Mai 2015, 23:17

@ Yang70
:lol: :lol:

et toi tes mongole :roll: non ?
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer