Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 251 sur 427 • 1 ... 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254 ... 427
Re: Le coin papote
vas y
Hihihi
Un concours de l'image la plus choque

Les modératrices et modérateurs ,on un oeil sur vous les petits.

EDIT 07/05/15 2h53
l' homme est vivant

Un concours de l'image la plus choque
Les modératrices et modérateurs ,on un oeil sur vous les petits.

EDIT 07/05/15 2h53
l' homme est vivant

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
- Pays: France
Zek Wrote:
Étant le supérieur de a-n elle aura l'obligation de me dire qu'elle m'aime, que je suis formidable, que je suis l'homme le plus beau sur Terre, etc, 1000x par jour dans un post de consécration à mon nom. D'ailleurs toute critique envers moi voudra un ban définitif! Seul a-n pourra de temps en temps ET avec ma permission dire du mal de moi, ce qui veut dire... jamais!
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire ? Bienvenue dans le monde imaginaire de Zek ^^ Non non n'espérez pas le monde imaginaire de Peter Pan

Et d'ailleurs je te prie de mettre des majuscules à mes initiales , t'es feignant certes de ne pas écrire entièrement mon pseudo mais des majuscules , bon diou !!!
-
angel-nikita Ancien
Mon dieu en consultant un site de romhack j'ai vu Earthbound en français!!
Je vais enfin pouvoir jouer à ce chef-d’œuvre de la SNES dans ma langue!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon désoler, je m'emporte un peu beaucoup mais ça fait une décennie si ce n'est pas plus que je caresse ce rêve d'une traduction de ce jeu et du coup je vous en fait profiter aussi.
Lien: http://www.ultimate-consoles.fr/page/index.html
PS: par contre faut la rom US et donc censure sur quelques passages, dommage que ce n'est pas un romhack à partir de la rom japonaise, mais c'est déjà ça.
Je vais enfin pouvoir jouer à ce chef-d’œuvre de la SNES dans ma langue!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon désoler, je m'emporte un peu beaucoup mais ça fait une décennie si ce n'est pas plus que je caresse ce rêve d'une traduction de ce jeu et du coup je vous en fait profiter aussi.

PS: par contre faut la rom US et donc censure sur quelques passages, dommage que ce n'est pas un romhack à partir de la rom japonaise, mais c'est déjà ça.
-
Zek Gamer Or
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Zek Wrote:Mon dieu en consultant un site de romhack j'ai vu Earthbound en français!!
Pourquoi ne pas avoir joué à la version US jusqu'ici ?

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Pourquoi lire des livres en français ?
Pourquoi regarder des séries en français voir en vostfr ?
Pourquoi parle-t-on français au faite ?
Réponse, nous sommes français et à ce titre nous ne faisons pas partie d'un pays anglophone et qu'il normal que je privilégie ma langue natale à une autre. Comprendre vaguement ne me convient pas et surtout je ne participe pas à l'hégémonie de cette langue.
Un américain te dirait la même chose si tu lui posais cette question mais dans le sens inverse, idem pour le reste du monde.
Pourquoi regarder des séries en français voir en vostfr ?
Pourquoi parle-t-on français au faite ?
Réponse, nous sommes français et à ce titre nous ne faisons pas partie d'un pays anglophone et qu'il normal que je privilégie ma langue natale à une autre. Comprendre vaguement ne me convient pas et surtout je ne participe pas à l'hégémonie de cette langue.
Un américain te dirait la même chose si tu lui posais cette question mais dans le sens inverse, idem pour le reste du monde.
-
Zek Gamer Or
Je pense plutôt qu'il voulait dire "Je veux profiter de la version la plus immersive"
Jouer a un jeu avec notre langue natale est toujours plus agréable ^^ (si la trad est de qualité bien sur)
Jouer a un jeu avec notre langue natale est toujours plus agréable ^^ (si la trad est de qualité bien sur)

-
Minarulother Ancien
Mina' à compris, et ça me fatigue un peu aussi ce genre de remarque ' pourquoi tu ne joues pas en anglais alors ? '.
Je ne sais pas si c'est spécifique aux français ce genre de réflexion mais le monde n'est pas anglais et heureusement, jamais un japonais ne braderait sa langue pour une autre (parle en anglais à des japonais, tu vas pas être déçu du résultat ^^), c'est un exemple.
Je ne sais pas si c'est spécifique aux français ce genre de réflexion mais le monde n'est pas anglais et heureusement, jamais un japonais ne braderait sa langue pour une autre (parle en anglais à des japonais, tu vas pas être déçu du résultat ^^), c'est un exemple.
-
Zek Gamer Or
Rien à voir avec le fait d'être français, c'est juste que l'anglais est la seconde langue apprise en France. Je m'attendais à une autre raison que le barrage de langue, voilà tout.
Je joue sur le online de Monster Hunter 4, et Monster Hunter 4G depuis octobre dernier (99% des joueurs sont japonais), je n'ai jamais eu de problème à leur parler en anglais. Je suis d'accord que les joueurs japonais de Monster Hunter ne représentent pas le Japon entier, mais jusqu'ici je n'ai jamais eu de souci. Étant le seul endroit où j'ai l'occasion de parler avec des japonais, je suis d'accord que ma vision est très limité sur le sujet.
Encore une fois je n'ai rien contre le fait que tu préfères jouer en français.
Je joue sur le online de Monster Hunter 4, et Monster Hunter 4G depuis octobre dernier (99% des joueurs sont japonais), je n'ai jamais eu de problème à leur parler en anglais. Je suis d'accord que les joueurs japonais de Monster Hunter ne représentent pas le Japon entier, mais jusqu'ici je n'ai jamais eu de souci. Étant le seul endroit où j'ai l'occasion de parler avec des japonais, je suis d'accord que ma vision est très limité sur le sujet.
Encore une fois je n'ai rien contre le fait que tu préfères jouer en français.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Je te confirme que les japonais avec qui tu joues sur internet et qui communiquent en anglais sont une minorité, un pote à moi ma dit qu'au Japon à part des barmans et dans des grands magasins aucun Japonais n'est capable de communiquer avec une personne qui parle anglais, à la limite il t'évite pour certains si tu ne parles pas quelques mots en japonais et si tu quittes la capital tu peux carrément parler français ou anglais que ça ne changerait rien du tout. Pourtant le Japon fut sous tutelle des USA et de nos jours très occidentalisé et proche de ce pays et pourtant il ne maîtrise absolument pas l'anglais.
Après dans les écoles au Japon je ne sais pas si l'anglais est en seconde langue, bref tout ça pour dire que même si une langue étrangère est en seconde langue à l'école ça ne veut pas dire que (soyons modeste) 50% des jeunes maitrisent cette langue. L'anglais je m'en fou royalement, c'est bien quand tu voyages en Europe mais après ça...
J'ai juste réagi pour ta question que je trouvais inutile (c'est pas une provocation) car la réponse est logique.
Après dans les écoles au Japon je ne sais pas si l'anglais est en seconde langue, bref tout ça pour dire que même si une langue étrangère est en seconde langue à l'école ça ne veut pas dire que (soyons modeste) 50% des jeunes maitrisent cette langue. L'anglais je m'en fou royalement, c'est bien quand tu voyages en Europe mais après ça...
J'ai juste réagi pour ta question que je trouvais inutile (c'est pas une provocation) car la réponse est logique.
-
Zek Gamer Or