Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar Maat » 10 Mai 2015, 20:35

les affaires du ciné
faire des suite a des suites sur des fins sans fin :D
(dédicace Assassin creed ;) )

sinon mon top dans les B.D (manga) est Gunnm de Yukito Kishiro
Image
le dessin si dessus et la premiere page du premier tome :D
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 10 Mai 2015, 20:43

Minarulother Wrote:Non Maat il n'y a pas de fin a proprement parler.
Ils ont botté les fesses du "méchant" certains """""prennent leur retraite""""""et le film s'arrête sur une nouvelle équipe.

Je l'ai pas vu comme ça la fin ^^

Le film est bon mais comme tu dis, y'a de gros problèmes scénaristiques, la faute à une lourdeur sur des moments de l'histoire peu utiles. Ultron est quand même censé être un monstre au combat, et malheureusement, son style de combat ne m'a pas marqué dans le film, je suis même pas capable de te dire s'il se bat à un moment ou non.Pareil pour Vision.

En fait, le film sert vraiment transition pour Captain America 3, puisqu'il ne se passe pas grand chose mis a part la relation entre Stark et Evans qui est vraiment mise en avant. Pour la conclusion de la Phase 2 ( et comme TOUS les films de la Phase 2), c'est decevant. Mais quand on voit les bouses qu'ils nous ont fait avant, j'ai envie de dire que c'était difficile de tout rattrapper :mrgreen:

La fin c'est la création de la 2e équipe des Avengers, y'en a une 3e après mais j'en dis pas plus. ^^

EDIT : je viens d'y penser, une des raisons pour laquelle le film est decevant, c'est que des personnages importants (Black Panter, Doctor Stange pour ne citer qu'eux) n'ont toujours pas été introduits dans la trame, donc l'histoire ne pouvait pas trop avancer. Bon, ça ne change pas le fait que Ultron fait de la figuration et que les deux jumeux puducul mais ça explique en parti pourquoi l'histoire est pas très dynamique.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Minarulother » 11 Mai 2015, 11:03

Les deux personnages que tu as cité auront leur film avant Avengers 3.
Je le redis mais je trouve vraiment dommage que les films soit toujours aussi niais.
Et aussi qu'il ne serve que de transition.
On me donne quelque chose de moyen en me promettant d'avoir mieux après. Alors qu'avant....
C'est quelque chose que je hais.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar angel-nikita » 11 Mai 2015, 11:11

C'est un peu pareil dans le monde des jeux vidéo ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 12 Mai 2015, 17:41

@Mykkoo
Je viens de torcher Game Dev Tycoon! Très bon jeu.
J'ai eu un fou rire de malade quand j'ai vue la formule pour les jeux casu :lol:
En plus j'ai fait vla les ventes :lol:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mykkoo » 12 Mai 2015, 19:51

Impec ;)

Greenheart Games a, effectivement, réalisé un bon jeu bien sympathique qui retrace bien l'histoire du jv.

Cela fait quelques temps que je n'y ai pas touché mais je vais aller voir sur le workshop ce qu'il y a de neuf :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 13 Mai 2015, 10:52

Ah d'accord, il y a vraiment des gens qui croient que dire jeu annuel = jeu de merde.
On en apprends tout les jours dis donc.
Gamer Argent

Message non lupar angel-nikita » 13 Mai 2015, 11:01

Comme tous jeux , ça dépend de ce que c'est .
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 13 Mai 2015, 11:06

Assassin's Creed, Call of :D
Je critique juste la politique des jeux mais je suis loin de dire que c'est de la merde. Ca reste de bon jeu tout de même. Assassin's Creed je me suis arrêté au 3, tellement l'histoire dérivais trop et ça voulais plus rien dire.
Call of, pas fan des jeu de guerre de ce style.
Gamer Argent

Message non lupar Amaury M. » 13 Mai 2015, 11:10

KingKaede Wrote:Ah d'accord, il y a vraiment des gens qui croient que dire jeu annuel = jeu de merde.
On en apprends tout les jours dis donc.

J'viens de capter un énième paradoxe avec les joueurs qui râlent :
Certes, c'est un peu lourd d'avoir des jeux annuels, souvent y'a pas beaucoup d'améliorations, et puis ça matraque le joueur de pubs toute l'année. Et oui des fois ils sont mêmes à chier, mais bon...
Sauf que quand on veut faire une suite à une relique, bah les gens râlent, faut pas toucher aux légendes, laissez la licence où elles est, vous allez la violer, etc...
Quand y'a remake d'une légende, ça râle.
Quand y'a rien, ça râle.

En fait c'est la magie d'Internet, y'a que des râleurs, les gens satisfaits se font discrêt. Je discutais de ça avec je-sais-plus-qui y'a quelques mois, c'est pareil concernant les avis sur les opérateurs téléphoniques. A en croire Internet, ils sont tous pourris, nuls à chier avec un SAV au fraise. Bawi, quand t'es content tu vas pas faire un topic : "Manu du SAV d'Orange est un gars en or, foncez chez eux !" ^^

Bref c'pour ça que de temps en temps, bah je lis seulement en diagonale les discussions, et encore si je pouvais me passer du forum et du Twitter GamerGen_com pendant une semaine je le ferais volontier u_u
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar angel-nikita » 13 Mai 2015, 11:19

Pour assassin's creed c'est une exception dans le sens que c'est , pour moi , un ratage complet de l'histoire .

Il passe d'un scénario très prometteur dans le 1 , pour l'abandonner à la fin du 2 en s'apercevant que cette licence pourrait devenir annuel avec transfert dans des plateformes différentes . Du coup , techniquement , certes il est réussis , enfin il y a quand des bugs , mais niveau scénario il n'y a plus rien , c'est le néant de l'histoire originelle .

D'ailleurs j'ai posé la question à pleins de personnes autour de moi sur ce jeux en leur demandant si çal es dérangeait pas que Ubi ait abandonner complétement le scénario originelle , et la réponse est : on s'en fout de l'histoire , nous on veut savoir à quelle époque le jeu va être et s"amuser à crapahuter .

D'ailleurs , j'avais commencé AC Blag flag , je crois , et là ils ont bien montré à l'intérieur du jeu , ce qu'est devenu l'animus et le business qu'ils en font . Au moins , ils l'ont dis ouvertement même dans le scénario du jeu .

En général , les gens pensent que les jeux annuels sont de la merde , parce qu'en générale , et au bout d'un moment ça tourne en rond . Trop souvent sortie , un jeu s'essouffle et devient répétitif scénaritiquement parlant parce que niveau vente , c'est sûr ils s'arrêteront quand ça ne se vendra plus .

Après , faut quand même avouer que le monde vidéoludique s'essouffle et ne se renouvelle peu surtout sur console . Entre les remastered , les annuels , les HD ect.. Ce n'est ,à mon goût pas très intéressant . ON change de générations de consoles pour retrouver les mêmes jeux , les gens ne veulent pas de nouvelles licences ?

J'ai acheté la PS4 , depuis que je l'ai , je n'ai que peu de jeux dessus . Et le comble , maintenant quand j'allume la console , c'est pour jouer qu'à Resogun . Du coup je me suis tourner vers le pc qui est plus écclectique .
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 13 Mai 2015, 11:31

Personnellement, jm'en moque des gens qui achète leurs FIFA,Call of ou AC annuel, comme tu le dis c'est se matraquage constant qui me saoule. Pour les pleureuse, c'est toujours les même arguments que je lis :lol:
"ololz les graphismes, ololz60fps1080p", mais ptete que le scénar et le gameplay est bien?
Tiens pour une petite blague, je joue en ce moment a game dev tycoon et t'as des formules pour faire de "bon" jeu dans le genre choisis.
Alors la ou j'ai bien ris c'est pour les jeux casu, attention:
1er étape: Engine :0 Gameplay: 100% Story: 0%
2eme étape: dialogue: 0 Level design: 100% AI :0%
3eme étape: World Design :0% Graphisme 100% Son: 100%

:lol:
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer