Comme si ça me faisait plaisir de faire des joutes verbales avec la modération, n'importe quoi...
Il semble que le public ne pouvait suivre convenablement la novelas "angel & zek" sur plusieurs topic.
Afin de satisfaire les angek, leurs fans, nous avons donc décidé de retirer les CDG/CDJ v2.
C'est fou qu'entre ta version et la sienne c'est pareil..., accorder vos violons, à la limite on dirait que c'est une réponse de rattrapage tellement c'est maladroit, je dis juste ça hein vu l'énorme différence entre vous deux.
D'ailleurs le timing est très mal choisi dans ce cas si vous aviez l’intention de le faire et après ça vient me dire à moi que je n'ai pas de recule, blablabla.
Cette partie du forum existe justement parce que ses 6 personnes sont actifs, mine de rien le coin papote et le CDJ/CDG était différent même si parfois une conversion se poursuivait sur l'autre mais qui ça dérange ? La modération ou les membres qui font vivre cette section ? Mais vous avez raison, c'est un vieux post sans importance avec juste 6 personnes qui s'accrochent au passé, qu'est-ce que 6 membres et leur habitude ? C'est vrai quoi, la communauté c'est la modération, où est le problème ?
Bref je m'arrête là sinon on va dire que je fais encore des histoires...