Wirus Wrote:@F-E : il est bien Hyrule W ? Pour avoir rapidement testé chez un ami, ça m'a vite saoulé perso.
@KingKaede @Zek : purée c'est aussi chiant et compliqué que ça de lancer un jeu Steam ? o_O (j'en ai encore jamais acheté sur cette plateforme)
Non c'est pas si chiant mais c'est un pc, pas une console, tu as plus facilement de problèmes avec Windows..
Pour Hyrule Warriors, bah écoute quand on me l'a offert, j'ai hésité à aller l'echanger contre mario kart 8. finalement je l'ai ouvert, et j'ai trouvé la première mission repetitive a souhait, sans chalange, juste du botage de cul-cul sans intéret. Et au fur et a mesure, le jeu devient stratégique, tu debloque des persos, des armes, des techniques, des niveaux bien durs, y'a du loot a faire, un mode aventure excellent, une durée de vie de malade. Je suis a plus de 100h, j'ai toujours pas toutes les armes ultimes, ni tous les persos a fond (Link est le meilleur et seulement au niveau 79 sur 255, c'est te dire). Et la musique du jeu est épique ^^, ils ont réussi a dynamiser les musiques de zelda sans les dénaturer
Le jeu est bourré de contenu et est loin d'être facile, alors oui moi il me plait mais je comprends que c'est pas un jeu pour tout le monde. Sachant que les missions se repetent beaucoup et que le loot est frustrant.