Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar Zek » 09 Juin 2015, 19:16

C'est pas trop chiant à voir pendant des heures la même chose ?

Je demande ça mais c'est valable aussi pour ceux qui regardent le Tour de France à la TV et sur les bords des routes je n'imagine même pas ' oh les mecs, enfin après 2 heures d'attentes voilà un cycliste! ' et ' quelle moment intense, les plus belles secondes de ma vie! '. :D
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Anthony P. » 09 Juin 2015, 19:20

Mwarf laisse moi ta place va, ne prends pas le risque de te mouiller :D
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Wirus » 09 Juin 2015, 20:08

Pas mon truc non plus les tours de France & co. x)
Dernière édition par Wirus le 09 Juin 2015, 20:49, édité 1 fois.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Zek » 09 Juin 2015, 20:23

Wirus tu n'avais pas un autre avatar hier soir ? :mrgreen:

Sérieux si j'étais à ta place j'irai mettre au point un nouveau standard sur le web, le AIJ pour ' avatar intelligent journalier ' !

Vite faut que je dépose un brevet et ensuite je te demande des pépètes!! :lol:
Gamer Or

Message non lupar Wirus » 09 Juin 2015, 20:51

Je demande un % ! :mrgreen:
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 09 Juin 2015, 21:02

5 jours déjà de seuvrage des commentaires de news sur tout les sites.
Un bien fou pour le cerveaux.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar angel-nikita » 09 Juin 2015, 21:12

Zek Wrote:C'est pas trop chiant à voir pendant des heures la même chose ?

Je demande ça mais c'est valable aussi pour ceux qui regardent le Tour de France à la TV et sur les bords des routes je n'imagine même pas ' oh les mecs, enfin après 2 heures d'attentes voilà un cycliste! ' et ' quelle moment intense, les plus belles secondes de ma vie! '. :D

Tu compares les 24h au Tour de France où les mecs ils voient passer 30 secondes le peloton et hop terminé ? Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable tout de même .

Surtout que sur un circuit il n'y a pas que la course non plus , il y a d'autres choses à faire ou à voir .

C'est comme si une personne non geek te disais , ça sert à quoi de rester devant ton écran à jouer ?

Faut vraiment rien connaitre au monde du sport pour comparer ces 2 manifestations , renseignes toi un peu . Tu dois trop rester devant tes jeux.
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Wirus » 09 Juin 2015, 21:19

PO-PO-PO-POOOOO ! :lol:
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 10 Juin 2015, 02:00

Il t'en faut peu Wirus.

@angel: voir des voitures tourner en rond pendant des heures, j'ai un peu de mal à le concevoir, après si c'est pour faire du bavardage avec une personne à côté de toi par exemple tu peux le faire avec qui tu veux sans aller au 24h du mans (vu que tu évoques les à-côtés. ^^

D'ailleurs quand un sport m'intéresse et dans la mesure du possible je le pratique, voilà ce que je sais du sport, ça m'intéresse pas d'être spectateur/inactif. Donc si je parle du Tour de France ou tout autre sport (24h du mans inclue) c'est qu'au finale ça se résume à regarder des ' majorettes ' dans notre conversation faire des tours de circuit comme le Tour de France c'est regarder des sportifs faire du vélo. Autre exemple, jeune je ne comprenais absolument pas le besoin de certaines personnes de regarder la F1 à la TV. ;)

Je trouve pas ça passionnant. N'y voit aucune agression dans ma réponse. Pourquoi ne pas te prendre une journée pour faire des tours de circuit. Ce serait mieux.
Gamer Or

Message non lupar Anonyme 999 » 10 Juin 2015, 08:48

KingKaede Wrote:5 jours déjà de seuvrage des commentaires de news sur tout les sites.
Un bien fou pour le cerveaux.

Je ne peux que comprendre ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar angel-nikita » 10 Juin 2015, 10:13

Zek Wrote:@angel: voir des voitures tourner en rond pendant des heures, j'ai un peu de mal à le concevoir, après si c'est pour faire du bavardage avec une personne à côté de toi par exemple tu peux le faire avec qui tu veux sans aller au 24h du mans (vu que tu évoques les à-côtés. ^^

Je crois que tu n'as pas saisis ce qui est les 24h du Mans . Tu as la course en fond mais à côté , tu as la vie qui un rassemblement d'amoureux des voitures , tu discutes avec plein de monde de touts horizons, tu as les concerts , tu as le village , tu as la fête foraine , tu les barbec , les apéros . SI tu crois que c'est se planter pendant 24h sur un bout de circuit à regarder les voitures passées , et discutailler avec ton voisin , c'est que tu es bourré de jugements sans fondement .

Quand tu aimes un sport et que tu ne peux pas en faire à part regarder les différentes courses , c'est pas en faisant 3 tours de circuit à 200 euros qui va pallier cette envie . C'est sûr c'est plus facile de faire mumuse avec un ballons de foot qu'une voiture de course .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 10 Juin 2015, 11:19

J'avoue j'ai aucune idée de comment se passe les 24h du mans, c'est un peu un événement ' fourre-tout ' d'après ta description.

200 euros les trois tours ? Non je ne pense pas, c'est plutôt des formules à différents prix, 6 tours à 150 euros, etc. Bien sûr ça dépend de la voiture que tu choisis après si tu tapes dans la F1 c'est plus du tout le même tarif et tu ne fais pas de nombreux tours. ^^

Tu devrais mieux te renseigner.

@Wirus: désoler, le premier qui dépose le brevet gagne. :mrgreen:
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer