Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 276 sur 427 • 1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 427
Re: Le coin papote
Que ce soit 100 ou 150 ou 200 , pour faire 4 ou 5 tours , tu trouves que c'est utile? Quand tu aimes les courses , je trouve ça plutôt frustrant et cher pour si peu de temps .
Un évènement fourre-tout ? lol Tu crois qu'il se passe que la course sur un évènement comme ça ? C'est une course d'endurance de 24h , c'est marqué comme le port salut . Je t'énumère juste la vie pour des spectateurs sur un circuit ce n'est pas un fourre-tout comme tu dis . Faut vraiment que tu cherches la petites bêtes sur des détails .
Un évènement fourre-tout ? lol Tu crois qu'il se passe que la course sur un évènement comme ça ? C'est une course d'endurance de 24h , c'est marqué comme le port salut . Je t'énumère juste la vie pour des spectateurs sur un circuit ce n'est pas un fourre-tout comme tu dis . Faut vraiment que tu cherches la petites bêtes sur des détails .
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Zek Wrote:@Wirus: désoler, le premier qui dépose le brevet gagne.
J'y cours alors !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Roh je cherche pas la petite bête ^^, je ne fais qu'une description de ce que tu me dis, le terme que j’emploie ' fourre-tout ' est approprié, rien de plus. A la base les 24h du mans ce sont les voitures et tu m'apprends qui ya une fête foraine, des concerts, des apéros, des barbecues, etc, si ce n'est pas fourre-tout c'est quoi ?
Et je ne suis pas bête au point de croire qu'un mec va rester debout 24h à regarder des courses, déjà voir pendant 2 heures des voitures qui tournent en rond c'est pas mal.
Après niveau finance pour ce que j'ai dit, quand on aime on ne compte pas, 12 tours sur un circuit +2 découverte qui fait 3.2km de long, à 300e c'est bien, accessible. T'es pas un pilote de course et si on prend en compte les virages du circuit tu feras pas tes 12 tours en un rien de temps. Mais c'est sûr que t'en aura pas pour des heures. ^^
En plus les premières fois sont toujours les moments les plus longs, essaye au moins une fois au lieu d'être toujours spectateur.
Et je ne suis pas bête au point de croire qu'un mec va rester debout 24h à regarder des courses, déjà voir pendant 2 heures des voitures qui tournent en rond c'est pas mal.

Après niveau finance pour ce que j'ai dit, quand on aime on ne compte pas, 12 tours sur un circuit +2 découverte qui fait 3.2km de long, à 300e c'est bien, accessible. T'es pas un pilote de course et si on prend en compte les virages du circuit tu feras pas tes 12 tours en un rien de temps. Mais c'est sûr que t'en aura pas pour des heures. ^^
En plus les premières fois sont toujours les moments les plus longs, essaye au moins une fois au lieu d'être toujours spectateur.
-
Zek Gamer Or
Le mec c'est un passionné de jeux vidéo qui pourrais passer 4h devant son Pc mais arrive pas a comprendre qu'il y a des passionné de courses de voitures qui peuvent passer 4h a les regarder, logique 404 not found.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Zek Wrote:Roh je cherche pas la petite bête ^^, je ne fais qu'une description de ce que tu me dis, le terme que j’emploie ' fourre-tout ' est approprié, rien de plus. A la base les 24h du mans ce sont les voitures et tu m'apprends qui ya une fête foraine, des concerts, des apéros, des barbecues, etc, si ce n'est pas fourre-tout c'est quoi ?
Pour t'expliquer , les 24h du mans ca a toujours été comme ça . Je ne sais pas si tu connais les courses automobiles mais les gens viennent du monde entier pour une semaine maximum , tu crois qu'ils font quoi ? Ils vivent dans le camping et profitent des animations . C'est une course de 24h pour les pilotes mais pour les spectateurs c'est un peu plus que 24h . Alors oui il y a des animations comme pour toutes courses auto d'endurance .
Ton mot fourre-tout n'est pas approprié , il est péjoratif ou alors t'y connais vraiment rien .
Mais tu crois quoi , que faire une fois des tours de pistes , ça va me faire plaisir ? Et si je te disais , ton pc tu peux y jouer une fois l'année ? Tu dirais "chouette" j'ai le droit d'y jouer 2h dans l'année cool" ? Et bah moi je préfère pas y toucher du tout .
PS: M'en fou je me contente de la voiture de mon chéri , je suis moins frustrée

-
angel-nikita Ancien
KingKaede Wrote:Le mec c'est un passionné de jeux vidéo qui pourrais passer 4h devant son Pc mais arrive pas a comprendre qu'il y a des passionné de courses de voitures qui peuvent passer 4h a les regarder, logique 404 not found.
A la base on parle de sport, tu dérives, encore que si tu aurais dit ' y'a bien des personnes qui aiment voir du sport électronique ' ce à quoi je t'aurai répondu que c'est également idiot de regarder pendant des heures des joueurs qui jouent comme des robots d'un point A à un point B et que surtout je ne considère pas ça comme du sport.

angel-nikita Wrote:Ton mot fourre-tout n'est pas approprié , il est péjoratif ou alors t'y connais vraiment rien .
Mais tu crois quoi , que faire une fois des tours de pistes , ça va me faire plaisir ? Et si je te disais , ton pc tu peux y jouer une fois l'année ? Tu dirais "chouette" j'ai le droit d'y jouer 2h dans l'année cool" ? Et bah moi je préfère pas y toucher du tout .
Il n'est pas péjoratif. Et je le considère comme approprié vu qu'on peut faire tout autre chose que ce que l'événement ' 24 heures du mans ' sous-entends.
Et comme KingKaede, tu dérives, je mets en avant le fait qu'au lieu d'être passif tu pourrais au moins une fois essayer de faire des tours de circuit si ça te passionne les voitures, d'autan que ça te permettrai de partager ton expérience avec autrui durant cette événement par exemple. C'est tout.
-
Zek Gamer Or
C'est bien ce que je dis , t'y connais vraiment rien . Encore heureux qu'on peut faire autre chose que regarder la course pendant 24h mdr . Tu sais 24h c'est pour les pilotes et les voitures.
Bref , t'auras toujours le mot pour zigzaguer . Maintenant je t'ai expliqué ce qu'était cet évènement , t'en fais ce que tu veux , ce n'est pas mon problème .
Bref , t'auras toujours le mot pour zigzaguer . Maintenant je t'ai expliqué ce qu'était cet évènement , t'en fais ce que tu veux , ce n'est pas mon problème .
-
angel-nikita Ancien
Je dis juste ce que ' 24 heures du mans ' sous-entends, genre tu demandes à une personne c'est quoi et elle te répond ' des courses de voitures pendant 24h ' et non pas ' des courses de voitures pendant 24 heures, des manèges, des concerts, etc ' d’où l'utilisation du mot ' fourre-tout ' que tu considères comme péjoratif et inapproprié (en gros je t'explique encore pourquoi j'utilise ce mot). Et je n'ai jamais dit que les 24 heures c'était pour les spectateurs.
Bref on s'arrête-là tu as raison, à part me faire passer pour une personne qui ne comprends toujours pas ce qu'est le 24 heures du mans et en inventant des choses que je ne pense pas et que je n'ai pas écris...
Bref on s'arrête-là tu as raison, à part me faire passer pour une personne qui ne comprends toujours pas ce qu'est le 24 heures du mans et en inventant des choses que je ne pense pas et que je n'ai pas écris...
Dernière édition par Zek le 10 Juin 2015, 13:58, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:KingKaede Wrote:Le mec c'est un passionné de jeux vidéo qui pourrais passer 4h devant son Pc mais arrive pas a comprendre qu'il y a des passionné de courses de voitures qui peuvent passer 4h a les regarder, logique 404 not found.
A la base on parle de sport, tu dérives, encore que si tu aurais dit ' y'a bien des personnes qui aiment voir du sport électronique ' ce à quoi je t'aurai répondu que c'est également idiot de regarder pendant des heures des joueurs qui jouent comme des robots d'un point A à un point B et que surtout je ne considère pas ça comme du sport.
Euh... C'est surtout toi qui a pas compris mon message et je ne réponds a côté.
Quand on cherche pas plus loin que toi c'est normal de pas comprendre quelque chose alors essayer d'avoir le dernier mots sur un sujet que l'on ne maîtrise pas...
-
KingKaede... du sport, tu comprends ? Si tu voulais que ton commentaire soit en adéquation avec la conversation tu aurais du parler du sport électronique et des spectateurs qui y assistent soit sur place ou devant un écran d’ordinateur en Live.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Je dis juste ce que ' 24 heures du mans ' sous-entends, genre tu demandes à une personne c'est quoi et elle te répond ' des courses de voitures pendant 24h '
C'est UNE course de 24h et pas des courses mais c'est sûr tu ne passes pas pour quelqu'un qui ne comprends pas

Je t'explique juste ce qui se passe dans l'enceinte du circuit , c'est tout , il n'y a pas grand chose à dire là dessus , c'est toi qui extrapole ce que je dis . On a l'impression de parler à un robot " 24h du mans , c'est 24h du mans, c'est marqué 24h du Mans , moi robot je vois affiche 24h du Mans , donc rien d'autres que 24h de course" . Avec toi , tout doit être dans chaque case et que chaque case de ne doivent pas s'imbriquer les une dans les autres parfois .
On a vraiment l'impression que tu découvres les courses automobiles et son environnement.
-
angel-nikita Ancien
Zek Wrote:KingKaede... du sport, tu comprends ? Si tu voulais que ton commentaire soit en adéquation avec la conversation tu aurais du parler du sport électronique et des spectateurs qui y assistent soit sur place ou devant un écran d’ordinateur en Live.
Bon rendort toi

-