Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 281 sur 427 • 1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 427
Re: Le coin papote
Dat spoil les mecs ! J'suis à l'EP07 moi hein... (mais j'vous pardonne pour cette fois j'm'étais fais spoil sur Instagram u_u)

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Ce n'est pas du spoil j'ai simplement évoqué son nom ^^. Bon j'avoue j'aurai dut le mettre en spoiler.
-
amsterix11
Gamer Bronze
Merci 
-
angel-nikita
Ancien
Faut éviter internet depuis lundi pour pas être spoil ^^
J'en suis qu'à l'épisode 3, j'ai juste ouvert Twitter lundi, j'ai tout su direct
J'en suis qu'à l'épisode 3, j'ai juste ouvert Twitter lundi, j'ai tout su direct
-
Anthony P.
Rédacteur
Ouais, dur d'éviter ça....
On m'a spoil lundi matin au bureau, j'étais ravis...
On m'a spoil lundi matin au bureau, j'étais ravis...
-
Anonyme 999
Gamer Argent
M6 qui nous pond une émission sur le 100% bouffe made in France avec sa propagande " mangez français , c'est important et c'est clean chez nous"
oui oui biensûr c'est clean en France , "venez manger notre foi gras naturel " , on a juste gaver des canards avec un tube .
Venez manger nos fruits et légumes , oui oui c'est sûr ils n'ont pas de pesticides de Mosanto chez nous .
Venez manger nos bons poulets élevés en liberté , oui oui c'est ça , ils sont pas enfermés dans des bâtiments .
Les chefs vont dans des pays étrangers pour dénoncer les méthodes , ils sont outrés de voir les pesticides balancés sur les cornichons , outrés de voir des poulets enfermés , comme si en France , ils n'avaient jamais vu ça .
Ca yé je suis énervée de voir autant de conneries .
oui oui biensûr c'est clean en France , "venez manger notre foi gras naturel " , on a juste gaver des canards avec un tube .
Venez manger nos fruits et légumes , oui oui c'est sûr ils n'ont pas de pesticides de Mosanto chez nous .
Venez manger nos bons poulets élevés en liberté , oui oui c'est ça , ils sont pas enfermés dans des bâtiments .
Les chefs vont dans des pays étrangers pour dénoncer les méthodes , ils sont outrés de voir les pesticides balancés sur les cornichons , outrés de voir des poulets enfermés , comme si en France , ils n'avaient jamais vu ça .
Ca yé je suis énervée de voir autant de conneries .
-
angel-nikita
Ancien
C'est ça quand on regarde la télé
Oulala , cette série a vraiment l'air d'être bien.
Vu comment un spoil peut gâcher une journée
F-E Je fonce la voir.
Oulala , cette série a vraiment l'air d'être bien.
Vu comment un spoil peut gâcher une journée
F-E Je fonce la voir.

-
Minarulother
Ancien
C'est surtout que je pensais , que c'était enfin une émission à peu prés potable à regarder mais en fait non .
-
angel-nikita
Ancien
Trop bon le prochain Fallout 4
Si ça continue je vais changer de pseudo en Fallout-Kaedwen. XD
Si ça continue je vais changer de pseudo en Fallout-Kaedwen. XD
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Minarulother Wrote:On en parle de ça ? http://www.gamekult.com/actu/e3-smash-b ... 48883.html
Je ne comprends pas la hype autour de cette série. Je ne l'ai jamais vu donc >_>
Je la suis, et pourtant je ne comprends pas plus la hype autour de cette série que toi haha. Je trouve la série dans la moyenne perso. Bon après c'est marrant que tout le monde s'offusque des spoils, alors qu'au final la série est assez prévisible, surtout sur les morts.

-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Blabla, sexe, blabla, sexe, sexe, 5 min de fight.
J'avoue de pas avoir vu la dernière saison mais je pense avoir très bien décrit cette série.
J'avoue de pas avoir vu la dernière saison mais je pense avoir très bien décrit cette série.
-
Zek
Gamer Or
Ichigo-Roku Wrote:Je la suis, et pourtant je ne comprends pas plus la hype autour de cette série que toi haha. Je trouve la série dans la moyenne perso. Bon après c'est marrant que tout le monde s'offusque des spoils, alors qu'au final la série est assez prévisible, surtout sur les morts.
Ce n'est pas une raison pour spoil . C'est pas parce que tu trouves qu'une série est moyenne qu'on ne doit pas s'offusquer .
C'est gâcher le plaisir des autres , mais ça tout le monde s'en fout .
-
angel-nikita
Ancien