Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 282 sur 427 • 1 ... 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285 ... 427
Re: Le coin papote
angel-nikita,
Au cas où une relecture ne suffirait pas, c'est parce que la série est prévisible que je trouve ça marrant que ça gâche autant le plaisir. Tu peux remplacer marrant par étonnant si tu préfères.
Zek,
Bah franchement il ne se passe pas grand chose dans cette saison. Sur les 10h d'épisodes, tu dois avoir 2-3h qui font vraiment avancer l'histoire.
Au cas où une relecture ne suffirait pas, c'est parce que la série est prévisible que je trouve ça marrant que ça gâche autant le plaisir. Tu peux remplacer marrant par étonnant si tu préfères.
Zek,
Bah franchement il ne se passe pas grand chose dans cette saison. Sur les 10h d'épisodes, tu dois avoir 2-3h qui font vraiment avancer l'histoire.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Zek Wrote:Blabla, sexe, blabla, sexe, sexe, 5 min de fight.
Moi aussi je me résume la série comme ça, rien qu'en ayant vu seulement le premier épisode ^^
Et ça me tente pas vraiment de regarder la suite.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Au contraire, tu devrais. GoT c'est très loin d'être ça ^^
Les morts sont loin d'être prévisible, c'est la grande force de la série.
EDIT : La série commence vraiment à ce mettre en place a partir du 6e épisode de la saison 1. C'est plein de retournements de situation, c'est vraiment à regarder ^^
Les morts sont loin d'être prévisible, c'est la grande force de la série.
EDIT : La série commence vraiment à ce mettre en place a partir du 6e épisode de la saison 1. C'est plein de retournements de situation, c'est vraiment à regarder ^^
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Vous parlez de Supernatural
Wirus
c'est à toi que je doit demander !
fait moi en une stp
je veux aller sur d'autre site avec (représente GG)
Mon moment E3 2015 y'auras pas mieux pour moi

quand on a une banierre GamerGen on peut la garder sur d'autre sites
en plus vous vous connaissezgameblog ,jeuxvideo.com ect
car si c'est oui j'en veux une
si vous etes d'accord![]()
Oui Mykkoo je vais troller ailleurs et tu pourras pas me censure![]()
Wirus

fait moi en une stp

je veux aller sur d'autre site avec (représente GG)

Mon moment E3 2015 y'auras pas mieux pour moi

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Tu sais que sinon, tu as le kit d'avatar du site 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
J'avoue de pas avoir vu la dernière saison mais je pense avoir très bien décrit cette série.
Tu parles de True Blood ? Ah...True Blood c'est surtout de la nudité, autant pour moi.
GOT, c'est bien, mais c'est une pauvre adaption des livres, à mon sens et même dans ce cas de figure, c'est sympa. ça a le mérite d'être bien réalisé (le format du livre par chapitre aidant) et joué par des acteurs de talent (sauf Carice van Houten).
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ichigo-Roku Wrote:Je la suis, et pourtant je ne comprends pas plus la hype autour de cette série que toi haha. Je trouve la série dans la moyenne perso.
En gros tu suis la série, tu la trouve moyen mais tu regardes quand même.
Vous l'as sentez cette crédibilité?

-
Black-Corsair Gamer Argent
J'avoue de pas avoir vu la dernière saison mais je pense avoir très bien décrit cette série.
Si tu as vu toutes les saisons hors mis la saison 5 cela paraît étonnant que tu décrive la série ainsi.
Ce sont pour moi tous les retournements qui font le charme de cette série.
-
amsterix11 Gamer Bronze
C'est une bonne description, depuis un moment y'a un malaise avec les séries américaines, trop de développement sur les personnages, de morale, etc, c'est un peu chiant à la longue, toujours le même schéma de saison en saison.
Premier quart d'une saison il ne se passe rien d'intéressant, deuxième quart un peu d'intrigue, troisième quart ça bouge un peu, quatrième quart ça bouge un peu plus avec pour le dernier épisode plein d'action. Du coup tu te dis ' vivement la suite! '. Sauf que rebelote, premier quart de la nouvelle saison rien d'intéressant, deuxième quart...
En faite c'est une drogue, ça joue sur les espérances des gens qui pensent que la nouvelle saison sera différente de la première en proposant une place plus importante pour l'action avec une intrigue qui avance réellement, fini les pleurnicheries, gamineries, les questions d’existences, etc. Par exemple The Walking Dead illustre bien ça, je sais que la prochaine saison sera les 3/4 du temps chiant mais j'espère le contraire et donc je vais la regarder même si je sais que ça va être pareil.
Et puis il y a d'autres genres de séries, celle avec des acteurs jouant le rôle d'adolescents au premier plan par exemple dans de la SF... je recommande de fuir ce genre de série, la mentalité d'ado ricain d'aujourd'hui complétement attardé qu'on retransmet à l'écran, puberté tout ça... je comprends pas que ça puisse plaire.
Premier quart d'une saison il ne se passe rien d'intéressant, deuxième quart un peu d'intrigue, troisième quart ça bouge un peu, quatrième quart ça bouge un peu plus avec pour le dernier épisode plein d'action. Du coup tu te dis ' vivement la suite! '. Sauf que rebelote, premier quart de la nouvelle saison rien d'intéressant, deuxième quart...
En faite c'est une drogue, ça joue sur les espérances des gens qui pensent que la nouvelle saison sera différente de la première en proposant une place plus importante pour l'action avec une intrigue qui avance réellement, fini les pleurnicheries, gamineries, les questions d’existences, etc. Par exemple The Walking Dead illustre bien ça, je sais que la prochaine saison sera les 3/4 du temps chiant mais j'espère le contraire et donc je vais la regarder même si je sais que ça va être pareil.

Et puis il y a d'autres genres de séries, celle avec des acteurs jouant le rôle d'adolescents au premier plan par exemple dans de la SF... je recommande de fuir ce genre de série, la mentalité d'ado ricain d'aujourd'hui complétement attardé qu'on retransmet à l'écran, puberté tout ça... je comprends pas que ça puisse plaire.
-
Zek Gamer Or
@Zek : haha mais c'est carrément ça pour The Walking Dead, surtout la saison que j'ai trouver à mourir d'ennuie, mais la fin était tellement "wow" que j'ai continué. Par contre j'trouve que ça s'améliore au fil des saisons pour TWD.
GoT j'trouve cette saison 5 chiante, faut que j'me motive à mater les 3 derniers mais si je sais dejà qu'un perso meurt...
GoT j'trouve cette saison 5 chiante, faut que j'me motive à mater les 3 derniers mais si je sais dejà qu'un perso meurt...

-
Amaury M. Rédacteur
Oui aussi je trouve que ça s'améliore pour TWD mais pas assez, en faite le problème de cette série c'est que l'histoire n'avance pas, 5 saisons sans avoir un début de réponse, rajoute à ça qu'une saison correspond à un lieu précis (campement, ferme, prison/communauté du gouverneur, recherche du terminale, nouvelle communauté), c'est toujours la même logique, on sait à quoi s'attendre.
Pour la saison à venir je m'attends à ce que cette nouvelle communauté soit détruite. D'ailleurs je sais même qu'un personnage très important va mourir soit durant la saison 6 ou durant la saison 7. Merci les spoilers du net ou plutôt des gens qui lisent les BD's de TWD et ne pensent pas aux autres. ^^
En faite je trouve qu'on se situe dans une période creuse, aucune grosse production de série actuellement, le trône de fer n'est pas une grosse production pour moi, TWD non plus, quand tu sais que la télévision à pu produire des séries comme Star Trek, Stargate, etc, je me demande jusqu'à quand ça va durée. Même dans Charmed il se passe plus de chose que le trône de fer et TWD, c'est dire.
Pour la saison à venir je m'attends à ce que cette nouvelle communauté soit détruite. D'ailleurs je sais même qu'un personnage très important va mourir soit durant la saison 6 ou durant la saison 7. Merci les spoilers du net ou plutôt des gens qui lisent les BD's de TWD et ne pensent pas aux autres. ^^
En faite je trouve qu'on se situe dans une période creuse, aucune grosse production de série actuellement, le trône de fer n'est pas une grosse production pour moi, TWD non plus, quand tu sais que la télévision à pu produire des séries comme Star Trek, Stargate, etc, je me demande jusqu'à quand ça va durée. Même dans Charmed il se passe plus de chose que le trône de fer et TWD, c'est dire.
-
Zek Gamer Or
Pour The walkind Dead c'est complètement vrai, ils se foutent un peu de nous tout le long de la saison et à la fin ils envoient du lourd pour nous dire "Ne partez pas !!!".
Rappelez vous des épisodes où ils vagabondaient à la recherche de réponse comme l'épisode dans le centre de recherche avec le scientifique.C'était ce genre de moment que j'aime et aujourd'hui je continue de regarder ca parce que je suis depuis plusieurs années mais si la série ne se renouvelle pas d'ici 1 à 2 saisons je crois que ca va mal finir.
Après y a un Spin-off de TWD qui va arriver et en général ce sont les début des séries apocalyptiques qui sont intéressantes.
En parlant de série qui deviennent n'importe quoi y a Under the dome qui m'a complètement déçu sur la saison 2. Eux pour le coup on peut pas dire que ca stagnais mais c'était beaucoup trop et vraiment n'importe quoi. C'est depuis qu'ils ont décidé de ne plus suivre le livre.
La saison 3 arrive la semaine prochaine aux USA espérons donc qu'ils reviennent vers le livre ou du moins qu'ils ne fassent pas n'importe quoi.
Rappelez vous des épisodes où ils vagabondaient à la recherche de réponse comme l'épisode dans le centre de recherche avec le scientifique.C'était ce genre de moment que j'aime et aujourd'hui je continue de regarder ca parce que je suis depuis plusieurs années mais si la série ne se renouvelle pas d'ici 1 à 2 saisons je crois que ca va mal finir.
Après y a un Spin-off de TWD qui va arriver et en général ce sont les début des séries apocalyptiques qui sont intéressantes.
En parlant de série qui deviennent n'importe quoi y a Under the dome qui m'a complètement déçu sur la saison 2. Eux pour le coup on peut pas dire que ca stagnais mais c'était beaucoup trop et vraiment n'importe quoi. C'est depuis qu'ils ont décidé de ne plus suivre le livre.
La saison 3 arrive la semaine prochaine aux USA espérons donc qu'ils reviennent vers le livre ou du moins qu'ils ne fassent pas n'importe quoi.
-
amsterix11 Gamer Bronze