Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 283 sur 427 • 1 ... 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286 ... 427
Re: Le coin papote
Bapt Wrote:Tu sais que sinon, tu as le kit d'avatar du site
Je savais pas

par Zek
C'est une bonne description, depuis un moment y'a un malaise avec les séries américaines, trop de développement sur les personnages, de morale, etc, c'est un peu chiant à la longue, toujours le même schéma de saison en saison.
Premier quart d'une saison il ne se passe rien d'intéressant, deuxième quart un peu d'intrigue, troisième quart ça bouge un peu, quatrième quart ça bouge un peu plus avec pour le dernier épisode plein d'action. Du coup tu te dis ' vivement la suite! '. Sauf que rebelote, premier quart de la nouvelle saison rien d'intéressant, deuxième quart...
En faite c'est une drogue, ça joue sur les espérances des gens qui pensent que la nouvelle saison sera différente de la première en proposant une place plus importante pour l'action avec une intrigue qui avance réellement, fini les pleurnicheries, gamineries, les questions d’existences, etc. Par exemple The Walking Dead illustre bien ça, je sais que la prochaine saison sera les 3/4 du temps chiant mais j'espère le contraire et donc je vais la regarder même si je sais que ça va être pareil.
Et puis il y a d'autres genres de séries, celle avec des acteurs jouant le rôle d'adolescents au premier plan par exemple dans de la SF... je recommande de fuir ce genre de série, la mentalité d'ado ricain d'aujourd'hui complétement attardé qu'on retransmet à l'écran, puberté tout ça... je comprends pas que ça puisse plaire.
j'ai trouver une série qui peut te contredire

pour moi c'est un vent de fraicheur : Penny Dreadful
je pense investir dans les saisons en Bray dès que je peut

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
-
Maat Gamer Hardcore
- Pays: France
Je connais pas mais apparemment c'est avec des vampires ? Si c'est le cas je suis déjà sur The Strange dont la saison 2 est pour juillet. Si ta déjà vu The Strange tu trouves mieux cette série ou Penny Dreadful ?
-
Zek Gamer Or
Je vous conseille fortement d'aller regarde Mad Men et faire un détour par Mr.Robot 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
ça doit faire 1 semaine ou deux.
A la radio , un gentil monsieur qui "lance" un mouvement """"contre""""
Il me semble que c'est pour sensibiliser les gens(jeunes) car FN= raciste blabla.
En gros cest ce qu'il disait car bon mettre FN et raciste dans la même phrase et clairement faire comprendre qu'il est contre ce partie...
Raah les médias ne s'améliorent pas.
A la radio , un gentil monsieur qui "lance" un mouvement """"contre""""
Il me semble que c'est pour sensibiliser les gens(jeunes) car FN= raciste blabla.
En gros cest ce qu'il disait car bon mettre FN et raciste dans la même phrase et clairement faire comprendre qu'il est contre ce partie...
Raah les médias ne s'améliorent pas.

-
Minarulother Ancien
Pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook, voici une photo prise du bar du Ritz-Carlton de Los Angeles :
Ca vend du rêve de boire un coup au 24ème étage dans cette ville mythique, non ?
Ca vend du rêve de boire un coup au 24ème étage dans cette ville mythique, non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je trouve pas ça forcément beau du béton à perte de vue. ^^
-
Zek Gamer Or
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
La villllleeeeeeee <3 Rien que pour ça c'est beau ^^ (Oui oui je suis en overdose des vignes là!)
-
Anthony P. Rédacteur
Quelqu'un connaitrais autre que canyouruni? J'aimerais savoir si Don't Starve tourne sur mon PC.
-
Black-Corsair Gamer Argent
KingKaede Don't Starve est sur console
je dit ça car mon ordi le fait pas tourner
j'ai pas trouver l'éditeur d'avatars
Fate Zephyr Mad Men j'ai pas accrocher
mais mr Robot je regarde direct
Zek pour Penny Dreadful c'est pas qu'une série de vampire dedans y'a des sorcier(e)s des loups garous des esprits le diable ect ect avec une team a la The Order y'a mr aussi
sinon j'ai un coup de coeur pour Mad Dogs
MaGiXieN cool votre photo ,mais il manque la brise du soire l'odeur des rue et un verre pour l'immersion
si on a des photos insolite je fait comment pour les transféré sur un commentaire ?
Meme des vidéos a partir d'un Xperia Z

j'ai pas trouver l'éditeur d'avatars

Fate Zephyr Mad Men j'ai pas accrocher

mais mr Robot je regarde direct
qui voudrais pas voir ça ?Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d'un trouble du comportement qui le pousse à croire qu'il ne peut rencontrer des gens qu'en les hackant.
Zek pour Penny Dreadful c'est pas qu'une série de vampire dedans y'a des sorcier(e)s des loups garous des esprits le diable ect ect avec une team a la The Order y'a mr aussi
sinon j'ai un coup de coeur pour Mad Dogs
MaGiXieN cool votre photo ,mais il manque la brise du soire l'odeur des rue et un verre pour l'immersion

si on a des photos insolite je fait comment pour les transféré sur un commentaire ?
Meme des vidéos a partir d'un Xperia Z
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
-
Maat Gamer Hardcore
KingKaede Wrote:Quelqu'un connaitrais autre que canyouruni? J'aimerais savoir si Don't Starve tourne sur mon PC.
Roh il demande pas grand chose pour tourner, balance ta config ^^ (ou compare avec la mini

-
Anthony P. Rédacteur