Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 288 sur 427 • 1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 427
Re: Le coin papote
C'est justement là où j'essaye de t'expliquer depuis tout à l'heure . Je n'ai pas utilisé le terme "claque dans ta gueule" pour émouvoir , c'est ça que tu n'as pas compris .
Je l'ai utilisé dans le sens , que ça pourrait être une possibilité dans le future et dans le sens qu'on devrait se demander dans l'hypothèse que ça arrive comment cette IA se comporterait envers nous en voyant tout ce qu'elle voit justement avec toutes ces mines d'informations ( positives et négatives) .
Ce n'était pas dans le but d'émouvoir , y'a rien d'émouvant dans la vidéo que j'ai posté . Tu vois ce que je voulais dire ?
Aujourd'hui dans les IA , il y a des avancées mais pas dans le sens positif et ça aussi ça pourrait nous pendre au nez tout autant que l'avenir de l'environnement et la vie sur terre . Les gens pensent que c'est une chose impossible voire inexistante mais qu'ils ouvrent un peu l'esprit .
Je l'ai utilisé dans le sens , que ça pourrait être une possibilité dans le future et dans le sens qu'on devrait se demander dans l'hypothèse que ça arrive comment cette IA se comporterait envers nous en voyant tout ce qu'elle voit justement avec toutes ces mines d'informations ( positives et négatives) .
Ce n'était pas dans le but d'émouvoir , y'a rien d'émouvant dans la vidéo que j'ai posté . Tu vois ce que je voulais dire ?
Aujourd'hui dans les IA , il y a des avancées mais pas dans le sens positif et ça aussi ça pourrait nous pendre au nez tout autant que l'avenir de l'environnement et la vie sur terre . Les gens pensent que c'est une chose impossible voire inexistante mais qu'ils ouvrent un peu l'esprit .
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Ok, si une IA devait voir le jour (j'y crois et je pense que c'est pour bientôt) nous sommes dans la merde. Déjà il y a une forte probabilité qu'une telle IA servent d’abord dans le domaine militaire puis celui des multinationales.
-
Zek Gamer Or
Ex Machina, sur le thème de l'IA, est un excellent film je trouve 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Bapt Wrote:Ex Machina, sur le thème de l'IA, est un excellent film je trouve
J'approuve.
Puis il brise assez bien les codes du méchants créateur. Ou plutôt ce qu'ils ont voulu nous faire croire.
@Angikita "des gens qui tuent par plaisir les chiens , les chats "
Tu fais référence a la fête en Chine ?

-
Minarulother Ancien
angel-nikita & Zek <3
la claque d'Angel et le revers de Zek
A vous deux vous avez tout dit

je pense qu'une I.N ou I.D "numerique ou digital" auras plusieurs levels dans son évolution (normal)
l'etre humain etait en mesure de faire une Intelligence non organique depuis les année 80 . Le savoir et idées des ingénieures et limiter que par les composant souvent hors de prix pour les petit particuliers .
mais on parle des année 80 (les loups de wall street
) .
bref les investisseur ne devaient pas manquer

Tout ca pour dire qu'une Intelligence Numérique auras un stade ou elle seras pas physique
on est molécule ,Elle seras ondes .
Pas d’inquiétude pour ma part sur ça réaction des avis de l'etre humain .
Elle feras comme tout especes dominante sur un écosystème
jouer les Brigitte Bardot
7 millions d'années pour les Hominidés
depuis presque que 2016 années
on évolue a vitesse grand V
je fait mon Charlie
la claque d'Angel et le revers de Zek

A vous deux vous avez tout dit

je pense qu'une I.N ou I.D "numerique ou digital" auras plusieurs levels dans son évolution (normal)
l'etre humain etait en mesure de faire une Intelligence non organique depuis les année 80 . Le savoir et idées des ingénieures et limiter que par les composant souvent hors de prix pour les petit particuliers .
mais on parle des année 80 (les loups de wall street

bref les investisseur ne devaient pas manquer

Tout ca pour dire qu'une Intelligence Numérique auras un stade ou elle seras pas physique
on est molécule ,Elle seras ondes .
Pas d’inquiétude pour ma part sur ça réaction des avis de l'etre humain .
Elle feras comme tout especes dominante sur un écosystème
jouer les Brigitte Bardot

selon Jean Fourastié « Parmi les idées qui devraient dominer notre conception du monde et qui pourtant sont pratiquement négligées, la durée de l'humanité est l'une des plus importantes. (...) En limitant à un million d'années l'ordre de grandeur de la durée du phénomène humain, on peut apprécier que nous en avons vécu le dixième et qu'il nous reste à vivre les neuf dixièmes. (...) ».
7 millions d'années pour les Hominidés
depuis presque que 2016 années
on évolue a vitesse grand V

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
-
Maat Gamer Hardcore
Minarulother Wrote:@Angikita "des gens qui tuent par plaisir les chiens , les chats "
Tu fais référence a la fête en Chine ?
Je référence à tous ceux qui font ça par plaisir
-
angel-nikita Ancien
Alala la curiosité est un vilain défaut...
Le pti site buzzerie a coté des onglets news de GamerGen, quand tu vois qu'il y un article sur un mec qui donne un chat a bouffer au crocodile, j'ai juste envie de dire "**** ** ****" , voila
Le pti site buzzerie a coté des onglets news de GamerGen, quand tu vois qu'il y un article sur un mec qui donne un chat a bouffer au crocodile, j'ai juste envie de dire "**** ** ****" , voila

-
Black-Corsair Gamer Argent
Merci d'appuyer mes dires par un exemple d'une image explicite
-
angel-nikita Ancien
allez pas de peine pour les chats
là c'est pour la souris

happy end

là c'est pour la souris

happy end

Dernière édition par Maat le 29 Juin 2015, 19:43, édité 2 fois.
-
Maat Gamer Hardcore
T'es vraiment pas obligés de poster des horreurs pareilles
-
angel-nikita Ancien

sorry
est je suis gentil
-
Maat Gamer Hardcore