Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 290 sur 427 • 1 ... 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293 ... 427
Re: Le coin papote
Zek Wrote:Dans la journée j'ai tenu au courant MaGiX concernant la news du chat qu'on jette au crocro, sache Maat que le staff n'approuve pas ce genre d'article sur buzz et autant te dire ici non plus concernant tes photos.
Merci Zek! <3
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
@Mykkoo
quoi pas de hara-kiri
trop tard
KingKaede quelle tact
Franchement je pensait pas voir un commentaire (tardif) venant de toi
pas grave
Honnêtement ,je dramatise pas ,je suis plutot réconforter face a la politique du site ,la liberté de s'exprimer sans pour autant etre nuisible pour le mental des plus jeunes .
Je vous avoue que un coin expressions libre (avec une fenêtre qui demande l'age) "si tu as plus de 18 ans click continue"
ou on pourait parler vraiment librement de Gta ,Evil within ,hatred ect ,meme de jeux indépendant Only adult ou autre mais pour forumeurs averti
ou je pourrais mettre des photos réel mais choquante...
quoi pas de hara-kiri

trop tard
KingKaede quelle tact

Franchement je pensait pas voir un commentaire (tardif) venant de toi

pas grave

Honnêtement ,je dramatise pas ,je suis plutot réconforter face a la politique du site ,la liberté de s'exprimer sans pour autant etre nuisible pour le mental des plus jeunes .
Je vous avoue que un coin expressions libre (avec une fenêtre qui demande l'age) "si tu as plus de 18 ans click continue"
ou on pourait parler vraiment librement de Gta ,Evil within ,hatred ect ,meme de jeux indépendant Only adult ou autre mais pour forumeurs averti
ou je pourrais mettre des photos réel mais choquante...
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
-
Maat Gamer Hardcore
Je parle a Zek qui a avertis a propos de la news du chats, pas de toi.
Sache que je n'adhère pas non plus au photo que t'as posté. Je n'aime pas la torture d'animal que ça sois pour des testes ect, ect. Après on va me parler de blabla les abattoirs, oui je suis d'accord en partie sur certain chose de 1: a la base c'est de lélevage donc faut bien se nourir d'une manière ou d'une autre, de :2 tué les animaux d'élevages vivant ouais la je dis ça mais je parle de ne pas tué cruellement.
Il a normalement une pétition "contre la violence des animaux affiché sur le net"
Puis rien a foutre de Antoinde Decaune qui crâche sur l'autre Farid débilos, des mots restes des mots, faudrais agir quoi...
Sache que je n'adhère pas non plus au photo que t'as posté. Je n'aime pas la torture d'animal que ça sois pour des testes ect, ect. Après on va me parler de blabla les abattoirs, oui je suis d'accord en partie sur certain chose de 1: a la base c'est de lélevage donc faut bien se nourir d'une manière ou d'une autre, de :2 tué les animaux d'élevages vivant ouais la je dis ça mais je parle de ne pas tué cruellement.
Il a normalement une pétition "contre la violence des animaux affiché sur le net"
Puis rien a foutre de Antoinde Decaune qui crâche sur l'autre Farid débilos, des mots restes des mots, faudrais agir quoi...
-
Comme je disais à Maat en MP , si aujourd'hui les éleveurs n'existaient plus et qu'on devait nous mêmes se démerder pour se nourrir , on se serait pas nombreux à avoir le courage de tuer un animal .
Et franchement , aujourd'hui quand je vois la surproduction de viande , plus ça va plus la viande me dégoûte . J'ai du mal à la manger et ça ne m'étonnerait pas que d'ici quelque temps je ne mange plus voire très peu .
Et franchement , aujourd'hui quand je vois la surproduction de viande , plus ça va plus la viande me dégoûte . J'ai du mal à la manger et ça ne m'étonnerait pas que d'ici quelque temps je ne mange plus voire très peu .
-
angel-nikita Ancien
KingKaede j'avais bien compris que tu parle a Zek qui a avertis a propos de la news du chats, pas de moi.
Juste que je te croyais avec plus de bonne manières (meme si c'est rien face a ma betise)
pourquoi? parceque je suis énormément géner et emplie de honte pour que des commentaire (peut importe pour qui ils sont) paraissent encore sur le sujet.
de 1 j'ai poster les photos je suis pas dessus
de 2 "a la base c'est de lélevage donc faut bien se nourir d'unemanière ou d'une autre"
"des mots restes des mots, faudrais agir quoi..."
je suis 100% OK mais c'est ce que l'on fait "agir" en abordant le sujet photos ou pas on argumente
plus ça argumente plus c'est credible
plus c'est crédible plus c'est sérieux
quand c'est serieux c'est construit
plus c'est construit plus c'est solide
si c'est solide c'est pas contestable ...non?
Angel ,sans connaitre les chiffres de l'industrie je suis sur qu'il sont en baisse
Juste que je te croyais avec plus de bonne manières (meme si c'est rien face a ma betise)
pourquoi? parceque je suis énormément géner et emplie de honte pour que des commentaire (peut importe pour qui ils sont) paraissent encore sur le sujet.
de 1 j'ai poster les photos je suis pas dessus
de 2 "a la base c'est de lélevage donc faut bien se nourir d'une
"des mots restes des mots, faudrais agir quoi..."
je suis 100% OK mais c'est ce que l'on fait "agir" en abordant le sujet photos ou pas on argumente
plus ça argumente plus c'est credible
plus c'est crédible plus c'est sérieux
quand c'est serieux c'est construit
plus c'est construit plus c'est solide
si c'est solide c'est pas contestable ...non?
Angel ,sans connaitre les chiffres de l'industrie je suis sur qu'il sont en baisse
-
Maat Gamer Hardcore
En baisse ? je ne pense pas quand je vois qu'en France ils veulent multiplier " la ferme des 1000 vaches" , cela prouve que ce n'est pas en baisse .
Je reste persuadé que plus tu offres , plus les gens consomment . Avant il y avait une demande maintenant c'est plutot des offres de plus en plus grande et les gens se gavent sans se soucier de ce qu'il se passe autour d'eux .
Je reste persuadé que plus tu offres , plus les gens consomment . Avant il y avait une demande maintenant c'est plutot des offres de plus en plus grande et les gens se gavent sans se soucier de ce qu'il se passe autour d'eux .
-
angel-nikita Ancien
Les gens consomme en général de moins en moins de viandes donc dans la logique y'a moins de ventes.
Les investissements ne sont pas obligatoirement un facteur de vente,
ça peut jouer psychologiquement sur certains évidement, c'est le bute de la manoeuvre ?
Je crois pas !ca peut venir aussi des fermier(ere)s qui croivent rentrer dans leur profit grace à des investisseurs trops gentil et avec trop de peine pour les voir mettre la clef sous la porte
bien sûr, chaque histoire diffère en fonction des personnes
La seul chose qui est sûr ,c'est le dégoût de plus en plus prononcer des gens des avis de la viandes est en augmentations .
vous en êtes la preuve
Les investissements ne sont pas obligatoirement un facteur de vente,
ça peut jouer psychologiquement sur certains évidement, c'est le bute de la manoeuvre ?
Je crois pas !ca peut venir aussi des fermier(ere)s qui croivent rentrer dans leur profit grace à des investisseurs trops gentil et avec trop de peine pour les voir mettre la clef sous la porte
bien sûr, chaque histoire diffère en fonction des personnes
La seul chose qui est sûr ,c'est le dégoût de plus en plus prononcer des gens des avis de la viandes est en augmentations .

vous en êtes la preuve
-
Maat Gamer Hardcore
Ah des futurs végétariens!
Rejoignez moi , rejoignez le coté obscure de la force !
Bannissez la viande de vos vies !
Dans la lutte pour nos semblables , soyons uni !

PS; j'ai arrêté d'en manger parce que je n'y arrivais plus
Aucun rapport avec la maltraitance etc que l'on fait subir a ces pauvres êtres. Ce message est sponsorisé par http://www.jemetsdespsoujeracontemavies ... emande.com
Rejoignez moi , rejoignez le coté obscure de la force !
Bannissez la viande de vos vies !
Dans la lutte pour nos semblables , soyons uni !

PS; j'ai arrêté d'en manger parce que je n'y arrivais plus
Aucun rapport avec la maltraitance etc que l'on fait subir a ces pauvres êtres. Ce message est sponsorisé par http://www.jemetsdespsoujeracontemavies ... emande.com

-
Minarulother Ancien
Je ne mange pratiquement pas de viande non plus et je me porte bien. ^^
Déjà très petit je faisais des caprices pour ne pas en manger, j'ai même eu un épisode marquant, chez des amis fermiers il y avait un veau à qui je donner à manger et un jour le fermier est venu et ma dit ' nourris bien le veau tu l'auras dans ton assiette ' ... je suis sûr qu'il ne pensait pas faire de mal en me disant ça, bref ce fut une raison supplémentaire de refuser encore plus mais que faire quand tes parents t'obligent quand tu es gosse.
J'ai également fini de raconter ma life! ^^
Déjà très petit je faisais des caprices pour ne pas en manger, j'ai même eu un épisode marquant, chez des amis fermiers il y avait un veau à qui je donner à manger et un jour le fermier est venu et ma dit ' nourris bien le veau tu l'auras dans ton assiette ' ... je suis sûr qu'il ne pensait pas faire de mal en me disant ça, bref ce fut une raison supplémentaire de refuser encore plus mais que faire quand tes parents t'obligent quand tu es gosse.

J'ai également fini de raconter ma life! ^^
-
Zek Gamer Or
Juste que je te croyais avec plus de bonne manières (
Mais n'importe quoi, déjà on se connait pas alors bon je sais pas du comment "tu croyais"
Mes bonnes manière? Ouais bon demain je fais ma présentation avec plus de 100 lignes pour expliquer le sujet que je vais traiter plus une dissertation sur le pourquoi le manque de protéine peux engranger.
Je sais même pas pourquoi t'essayes de me l'a faire a l'envers avec tes "quel tact" "quel mauvaise manière"?
Non je n'ai pas passer une mauvaise journée mais je comprends pas ces remarques?
-
Tu veux faire la personne a forte Caractère
car de mon point de vue tu fait le pas crédible avec ton
"déjà on se connait pas" ce qui est dommage ,de mon point de vue.
j'ai simplement dit ,comme tu l'as souligner "je te croyais ect ect "
j'ai pas dit je te connaissais
mais peut etre que avec ma nouvelle phrase tu va comprendre
j'avais une autre image de toi
je l'admets je me suis tromper
vraiment
Fait en une aussi sur les éléphants et leurs systeme nutritifs leur besoins en protéine
aussi sur les herbivore et leurs organes tellement différent du notre ! avec biensure leur besoins en protéines!!
sans me dire qu'ils les trouvent ailleurs
et sur lesmangeur de viande toxicomanes et leur manque en protéines cocaïne ,qui dès qu'il y en a pus dans leurs organisme ,perdent en capacités 
Ok pour évité la brouille , dans ton commentaire mon ressentie est que ca fait un peutourner le couteau dans la plaie, meme si il ne m'était pas destiné ,suis je obliger de devoir t"expliquer que je suis au coeur de ton commentaire ?
j'essayais juste de trouver les mots pour te dire que ton commentaire était pas indispensable ,mais génant pour moi (j'espere que je vais pas devoir expliquer pourquoi)
je te croyais aussi beaucoup plusouvert d'esprit compréhensif ,mais en vue de ton dernier message
,comme j'ai dit plus haut je me suis tromper sur toi

car de mon point de vue tu fait le pas crédible avec ton
"déjà on se connait pas" ce qui est dommage ,de mon point de vue.
j'ai simplement dit ,comme tu l'as souligner "je te croyais ect ect "
j'ai pas dit je te connaissais
mais peut etre que avec ma nouvelle phrase tu va comprendre
j'avais une autre image de toi
je l'admets je me suis tromper

demain je fais ma présentation avec plus de 100 lignes pour expliquer le sujet que je vais traiter plus une dissertation sur le pourquoi le manque de protéine peux engranger
vraiment

Fait en une aussi sur les éléphants et leurs systeme nutritifs leur besoins en protéine

aussi sur les herbivore et leurs organes tellement différent du notre ! avec biensure leur besoins en protéines!!
sans me dire qu'ils les trouvent ailleurs

et sur les

Je sais même pas pourquoi t'essayes de me l'a faire a l'envers avec tes "quel tact" "quel mauvaise manière"?
Non je n'ai pas passer une mauvaise journée mais je comprends pas ces remarques?
Ok pour évité la brouille , dans ton commentaire mon ressentie est que ca fait un peutourner le couteau dans la plaie, meme si il ne m'était pas destiné ,suis je obliger de devoir t"expliquer que je suis au coeur de ton commentaire ?
j'essayais juste de trouver les mots pour te dire que ton commentaire était pas indispensable ,mais génant pour moi (j'espere que je vais pas devoir expliquer pourquoi)
je te croyais aussi beaucoup plus
,comme j'ai dit plus haut je me suis tromper sur toi

-
Maat Gamer Hardcore
Vous avez un problème d'égo?
-
angel-nikita Ancien