Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 297 sur 427 • 1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 427
Re: Le coin papote
Exact, merci Zek je prends direct!!
Le miens est juste horrible y fait trop de bruit même si niveau aération c'est pas trop de la m*rde.
Le miens est juste horrible y fait trop de bruit même si niveau aération c'est pas trop de la m*rde.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Si tu veux mon avis tu devrais sérieusement attendre fin 2016 pour une nouvelle configuration.
-
Zek Gamer Or
Je compte pas jouer a du AAA sur PC, juste par occasion a quelque jeu de gestion/autre qu'il y a pas sur console!
Mais je bien savoir pourquoi attendre 2016?
Mais je bien savoir pourquoi attendre 2016?

-
Tu es au courant que la 4K à fait ses débuts sur ordinateur même si c'est encore assez timide mais de plus en plus de jeu vont dans un avenir très proche proposer ce genre de résolution (ce serait bête d'être à la ramasse alors qu'il suffit d'attendre un peu), un vrai renouvellement chez AMD que ce soit CPU et GPU avec mémoire HBM bref que des belles choses, aussi de plus en plus de jeu requiert une carte graphique avec 4Go maintenant (c'est le cas des derniers jeux comme GTA V, The Witcher 3 si tu veux 60 fps et +, etc) et qu'avec ta carte tu vas rien faire surtout avec 2016 approchant.
Mémoire HBM: http://www.hardware.fr/focus/109/compre ... r-amd.html
Mémoire HBM: http://www.hardware.fr/focus/109/compre ... r-amd.html
-
Zek Gamer Or
Bah je compte pas jouer a des gros jeux mais ça m'étonnerais que des indé fasse des jeux en 4K ^^".
Enfin bon pourquoi pas, j'ai pas encore les sous mais la Fractal Design R5 je prends quand même.
Enfin bon pourquoi pas, j'ai pas encore les sous mais la Fractal Design R5 je prends quand même.
-
Justement maintenant que des moteurs comme le Cry Engine 3, Unreal Engine 4, etc, sont devenu abordable de plus en plus de développeurs indies sur ordinateur se lancent avec ses outils, je t'accorde que la plupart des jeux surtout en alpha access n'ont pas une bonne optimisation mais si tu réfléchis un instant, je prends l'exemple de Ark : Survival Evolved, c'est un jeu très ambitieux et graphiquement haut pour un jeu indie et qui demande une bonne configuration, tu pourras y jouer avec ta carte graphique que tu veux.
Mais à l'avenir même les jeux indies demanderont de plus en plus à avoir une grosse configuration, n'espère pas t'en sortir avec une configuration pas à jour. 2016 est une année comme 2009 l'était pour le renouvellement de configuration. Tu as le temps d'économiser d'ici-là pour te faire une bonne configuration et être pépère 6/7 ans.
Mais à l'avenir même les jeux indies demanderont de plus en plus à avoir une grosse configuration, n'espère pas t'en sortir avec une configuration pas à jour. 2016 est une année comme 2009 l'était pour le renouvellement de configuration. Tu as le temps d'économiser d'ici-là pour te faire une bonne configuration et être pépère 6/7 ans.
-
Zek Gamer Or
Je vois ^^ Merci Zek.
Pour Ark : Survival Evolved je pensais le prendre sur Ps4 mais quand j'ai vue que ça va être un MMO j'ai vite déchanté, un jeu que je prendrais pas. Ce qui me fais chier un peu c'est d'attendre 2016 d'ici si ça se trouve je ferais plus de rendu. Ca me soule d'attendre 6 heures et de voir que la qualité est pas la, les images sont trop noisy.
Pour Ark : Survival Evolved je pensais le prendre sur Ps4 mais quand j'ai vue que ça va être un MMO j'ai vite déchanté, un jeu que je prendrais pas. Ce qui me fais chier un peu c'est d'attendre 2016 d'ici si ça se trouve je ferais plus de rendu. Ca me soule d'attendre 6 heures et de voir que la qualité est pas la, les images sont trop noisy.
-
Il me semble que Ark : Survival Evolved ne sera pas que MMO mais également solo ainsi que multijoueur.
Et puis tu sais j'ai remarqué une chose, plus on prend de l'âge et plus les années passent, 2016 sera là bien assez tôt avant que tu t'en rends compte.
Et puis tu sais j'ai remarqué une chose, plus on prend de l'âge et plus les années passent, 2016 sera là bien assez tôt avant que tu t'en rends compte.

-
Zek Gamer Or
Après, une bonne config de 2015 tiendra la route en 2016, mais là 4K pour le moment, c'est réservé à une certaine élite ayant un gros porte monnaie ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Je veux juste une config moyenne, je cherche pas un truc de titan.
Si je dois jouer a du Triple A c'est sur console, mon pc ça serais vraiment pour bosser dessus et faire quelque jeux de temps en temps. Je veux juste un GPU qui me mettent a jours au niveau de Blender Cycle ^^.
Si je dois jouer a du Triple A c'est sur console, mon pc ça serais vraiment pour bosser dessus et faire quelque jeux de temps en temps. Je veux juste un GPU qui me mettent a jours au niveau de Blender Cycle ^^.
-
Au début c'est ce que je disais " je veux un pc pour naviguer et jouer à des petits jeux sympas" . Et en fin de compte , je suis bien contente de pouvoir jouer à des grosse production sur pc ^^
La ps4 c'est bien beau mais il n'y a pas grands choses d'intéressants et je commence à saturer l'état des serveurs psn qui sont à la ramasse et qu'on doit payer .
La ps4 c'est bien beau mais il n'y a pas grands choses d'intéressants et je commence à saturer l'état des serveurs psn qui sont à la ramasse et qu'on doit payer .
-
angel-nikita Ancien