Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 299 sur 427 • 1 ... 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302 ... 427
Re: Le coin papote
@KingKaede : donne un budget 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Max 650 euros
-
Black-Corsair Gamer Argent
Ca fait déjà quelque temps que la 4K est possible , et ça ne décolle pas vraiment . Raison : le prix .
Et je suis d'accord Kysshin , je ne pense que d'ici la fin 2016 ça soit monnaie courante parce que ça demandera un changement quasi complet d'un pc .
quand on voit qu'il faut plus de 600 euros pour avoir un pc correct et encore entre 600 et 800 c'est correct et non un pc de course alors s'il faut changer en du pc , l'écran , pfiou ça fait un sacré budget .
Et en plus , si le joueur veut un écran 4k et s'il n'est pas trop con , il va prendre un grand format sinon ça ne sert pas à grand chose d'avoir la 4K . Le prix sera assez élevé.
Et je suis d'accord Kysshin , je ne pense que d'ici la fin 2016 ça soit monnaie courante parce que ça demandera un changement quasi complet d'un pc .
quand on voit qu'il faut plus de 600 euros pour avoir un pc correct et encore entre 600 et 800 c'est correct et non un pc de course alors s'il faut changer en du pc , l'écran , pfiou ça fait un sacré budget .
Et en plus , si le joueur veut un écran 4k et s'il n'est pas trop con , il va prendre un grand format sinon ça ne sert pas à grand chose d'avoir la 4K . Le prix sera assez élevé.
-
angel-nikita Ancien
Ah bah vi j'avais zappé l'écran, il en faut bien un qui support la 4K.
Je suis pas près de changer le miens, il est très bien.
Je suis pas près de changer le miens, il est très bien.
-
@KingKaede : en supposant que tu gardes ton DD/lecteur dvd, voici une config que je te propose :
http://www.topachat.com/pages/configoma ... VXbavSU%3D
http://www.topachat.com/pages/configoma ... VXbavSU%3D
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
J'ai perso deux écran de 21,5'', un LCD de 2009 et un LED de 2010, si faut les changer, ça va me coûter des masses de fric, sans compter le PC qui va avec...J'attendrais 2016, la relève AMD et surtout, les prix qui chutent.
J'attends l'écran 4K à 300 euros, en plus, pour ce prix, faut aussi du 120htz et un temps de réponse bas parce que 4K c'est bien, mais la résolution ne fait pas tout, j'attends vraiment de voir si on aura aussi de la qualité pour ce prix.
J'attends l'écran 4K à 300 euros, en plus, pour ce prix, faut aussi du 120htz et un temps de réponse bas parce que 4K c'est bien, mais la résolution ne fait pas tout, j'attends vraiment de voir si on aura aussi de la qualité pour ce prix.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci Bapt, je pense quand même changer de DD et de le lecteur comme celui-ci est mort actuellement.
-
Le lecteur au pire ça coûte 15€, donc ça passe.
Par contre le DD, ça va être 50-60€ en plus
Par contre le DD, ça va être 50-60€ en plus

OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Ok bah va pour garder le DD alors
.
C'est pas trop un soucis pour récuperer un DD d'un autre ordi et de le placer?

C'est pas trop un soucis pour récuperer un DD d'un autre ordi et de le placer?
-
Non tu peux changer de DD comme tu veux, par contre, si c'est pour mettre un Windows déjà installé d'une machine à une autre différente, c'est formatage obligatoire ^^
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Je pense que la 4k commencera a sérieusement décoller quand les CG milieu de gamme auront des perfs proches de la 980.
Perso, ma vieille pétoire verra peut etre bientot la 4k, la 980 me plaisant bien, la version ti me fait rever mais cela tiendrait de l'hérésie sur ma config je pense.
Perso, ma vieille pétoire verra peut etre bientot la 4k, la 980 me plaisant bien, la version ti me fait rever mais cela tiendrait de l'hérésie sur ma config je pense.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je viens de faire MGS Ground Zeroes sur PS4 ( j'en ai profité vue que c'était gratuit ^^ ) . Purée mais voilà un jeu qui exploite bien la console bordel !! ^^
-
angel-nikita Ancien