Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 301 sur 427 • 1 ... 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304 ... 427
Re: Le coin papote
C'est pas une galère pour monter sois-même un ordi?
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
D'après mon ami , c'est comme une construction de lego , il s'éclate à les faire , il m'a dit c'est qu'une question de logique .
Tu sais en fait il y a pas grand chose à mettre dans un pc quand tu regardes : une carte mère, un processeur , des ventilos, une carte graphique , des DD ou flash, une alimentation , un radiateur et des petites choses à rajouter comme un water cooling pour refroidir . Et un boitier , une souris , un clavier et un système d'exploitation ^^
Bon après faut juste savoir qui va avec qui et où et comment lol
Tu sais en fait il y a pas grand chose à mettre dans un pc quand tu regardes : une carte mère, un processeur , des ventilos, une carte graphique , des DD ou flash, une alimentation , un radiateur et des petites choses à rajouter comme un water cooling pour refroidir . Et un boitier , une souris , un clavier et un système d'exploitation ^^
Bon après faut juste savoir qui va avec qui et où et comment lol
-
angel-nikita Ancien
Ne pas oublier la pate thermique et savoir où, comment et la dose qu'il faut mettre. ^^
Si c'est une alimentation modulaire faire un bon câblage et pas n'importe comment.
...
En gros c'est pas dur mais si ta jamais fait ça de ta vie pas sûr que ce soit aussi simple que les Legos la première fois. Avec l'hésitation ça peut même devenir un échec.
Si c'est une alimentation modulaire faire un bon câblage et pas n'importe comment.
...
En gros c'est pas dur mais si ta jamais fait ça de ta vie pas sûr que ce soit aussi simple que les Legos la première fois. Avec l'hésitation ça peut même devenir un échec.
-
Zek Gamer Or
Tu sais en informatique , même la première fois , si pour la personne c'est une évidence , elle n'aura pas de difficulté .
Il y a des gens dans touts types de domaines , ils n'ont pas besoin d'apprendre , c'est une évidence pour eux .
Il y a des gens dans touts types de domaines , ils n'ont pas besoin d'apprendre , c'est une évidence pour eux .
-
angel-nikita Ancien
Je pense que je vais payer le montage 

-
Black-Corsair Gamer Argent
Tu vois ce n'est pas une évidence pour KingKaede et ils sont beaucoup comme lui, la majorité en faite. 

-
Zek Gamer Or
Je cherche un nouveau jeu dans la veine de ce que j'ai aimé jadis. Pour vous donnez un exemple je cite sur PC Red Faction avec des maps de la communauté et plus précisément des maps où les joueurs sont de la taille d'une souris dans des environnements géants (je ne sais pas si ça porte un non particulier), intérieur de maison, dans un jardin, des maps bien fun en somme avec des cachettes à trouvés pour mieux mettre en pratique notre petit côté fourbe qui sommeil en nous.
Genre une plateforme qui te propulse si tu te diriges dans la bonne direction sur une étagère puis entre les livres tu repères une entrée qui t’amène dans une des cloisons de la maison et qui donne ensuite sur une vue imprenable de la cuisine en hauteur avec une grille devant pour ne pas être trop voyant, ou pourquoi pas monter en haut d'un petit meuble puis camper dans un magnétoscope à attendre par la fente où on insère les cassettes qu'un joueur tente de traverser à découvert le salon, etc, etc.
De même où l'esprit compétitif ne prime pas sur le reste, jouer pour jouer et non être le premier d'un tableau de statistique à la con, le but étant de prendre son plaisir à tuer son prochain en étant fourbe ou d'une manière plus brutale lors d'une rencontre inopinée.
Bref ce genre de jeu/multi existe t-il encore et si oui à t-il un nom ? Marre des FPS modernes qui n'ont absolument rien de fun avec une communauté de merde.
Genre une plateforme qui te propulse si tu te diriges dans la bonne direction sur une étagère puis entre les livres tu repères une entrée qui t’amène dans une des cloisons de la maison et qui donne ensuite sur une vue imprenable de la cuisine en hauteur avec une grille devant pour ne pas être trop voyant, ou pourquoi pas monter en haut d'un petit meuble puis camper dans un magnétoscope à attendre par la fente où on insère les cassettes qu'un joueur tente de traverser à découvert le salon, etc, etc.
De même où l'esprit compétitif ne prime pas sur le reste, jouer pour jouer et non être le premier d'un tableau de statistique à la con, le but étant de prendre son plaisir à tuer son prochain en étant fourbe ou d'une manière plus brutale lors d'une rencontre inopinée.
Bref ce genre de jeu/multi existe t-il encore et si oui à t-il un nom ? Marre des FPS modernes qui n'ont absolument rien de fun avec une communauté de merde.
-
Zek Gamer Or
KingKaede : tu as des vidéos tuto sur Youtube qui explique bien comment faire son montage, comment faire ce qu'on nomme du cable management. Après, si tu as peur de ne pas y arriver, oui prend l'option de montage.
Au moins tu ne te casseras pas la tête pour la monter, et vu qu'en général c'est bien fait, tu pourras toujours voir comment ta tour est agencé
@Zek : Cs:go ?
@angel-nikita : han coupine, toi aussi t'aimes utiliser ton lit comme plan de travail ^^
Au moins tu ne te casseras pas la tête pour la monter, et vu qu'en général c'est bien fait, tu pourras toujours voir comment ta tour est agencé

@Zek : Cs:go ?

@angel-nikita : han coupine, toi aussi t'aimes utiliser ton lit comme plan de travail ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Ah ça tombe bien 
https://www.facebook.com/OfficialPCMast ... =1&theater
Je ne sais pas pourquoi mais. Mais , mais j'ai lu non , compris autre chose.

https://www.facebook.com/OfficialPCMast ... =1&theater
Je ne sais pas pourquoi mais. Mais , mais j'ai lu non , compris autre chose.

-
Minarulother Ancien
Euhm le "What I Really Do" faut pas exagérer non plus, monter un PC c'est quand même pas aussi simple que réaliser une construction en LEGOs (enfin je pense). 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
J'ai pas dis que c'était simple , j'ai dis que pour certaines personnes monter un pc est juste une question de logique et d'évidence et que ça leur facilite la vie pour monter un pc .
-
angel-nikita Ancien
Oui, quand tu as pris l'habitude, c'est comme du Lego ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.