Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 304 sur 427 • 1 ... 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307 ... 427
Re: Le coin papote
@Minarulother : ces Roms AOSP ont des soucis de compatibilité, genre la caméra qui bug, des coupures en bluetooth qui arrivent aléatoirement...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Hmm d'accord. A ce que je viens de voir BP vient de passer en stable.
Juste que sur le Asus a part une rom qui apporte Lollipop il n y a rien de bien folichon.
A mon grand regret.
Juste que sur le Asus a part une rom qui apporte Lollipop il n y a rien de bien folichon.
A mon grand regret.

-
Minarulother Ancien
Après, en utilisation de tout les jours, l'Asus est très bien.
Si par contre c'est la bidouille qui t'intéresse, prend le Moto G comme suggéré par F-E
Si par contre c'est la bidouille qui t'intéresse, prend le Moto G comme suggéré par F-E

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Hum, les quatres cavalier D'Apocalypse on été révélé pour le prochain X-men.
http://moviepilot.com/posts/2015/07/13/ ... ual,manual
Cherchez pas ça sera jamais a 100% fidéle au comics, déjà rien que de savoir le Professeur X vivant dans le volume Apocalypse ^^.
http://moviepilot.com/posts/2015/07/13/ ... ual,manual
Cherchez pas ça sera jamais a 100% fidéle au comics, déjà rien que de savoir le Professeur X vivant dans le volume Apocalypse ^^.
-
Black-Corsair Gamer Argent
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Techniquement c'est correct
Il fait une rétrospective rapide mais suffisante pour ne pas faire fuir ni ennuyé les spectateurs .
Quelques petites de français
Il fait une rétrospective rapide mais suffisante pour ne pas faire fuir ni ennuyé les spectateurs .
Quelques petites de français
-
angel-nikita Ancien
Pour moi c'est inutile. Trop d'actualité sur sa mort, trop de reprise de sa citation que ça en devient machinale, tous ceux qui veulent faire un hommage répète inlassablement la même chose. Ça devient chiant, il est parti maintenant passons à autre chose.
En tout cas pour la NX espérons une console digne de la 64, d'ailleurs tout le monde considère que c'est un échec cette console mais quand tu vois des jeux comme les deux Zelda, Duke Nukem 3D, Perfect Dark, GoldenEye, Mario 64, Super Smash Bros., les deux Pokémon Stadium, Jet Force Gemini, Banjo-Kazooie, et j'en passe car j'en connais tellement de bon, c'est étonnant. Pourquoi pas aussi prendre comme modèle la SNES au niveau de sa ludothèque, même si en Europe cette dernière était pauvre elle à quand même vu naître des grands noms du jeu de rôle, etc dans le reste du monde.
Je ne comprends pas que Nintendo n'est pas su faire une aussi bonne ludothèque sur Wii et Wii U.
En tout cas pour la NX espérons une console digne de la 64, d'ailleurs tout le monde considère que c'est un échec cette console mais quand tu vois des jeux comme les deux Zelda, Duke Nukem 3D, Perfect Dark, GoldenEye, Mario 64, Super Smash Bros., les deux Pokémon Stadium, Jet Force Gemini, Banjo-Kazooie, et j'en passe car j'en connais tellement de bon, c'est étonnant. Pourquoi pas aussi prendre comme modèle la SNES au niveau de sa ludothèque, même si en Europe cette dernière était pauvre elle à quand même vu naître des grands noms du jeu de rôle, etc dans le reste du monde.
Je ne comprends pas que Nintendo n'est pas su faire une aussi bonne ludothèque sur Wii et Wii U.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Pour moi c'est inutile. Trop d'actualité sur sa mort, trop de reprise de sa citation que ça en devient machinale, tous ceux qui veulent faire un hommage répète inlassablement la même chose. Ça devient chiant, il est parti maintenant passons à autre chose.
ça dépend pour qui . Personnellement , je n'ai lu aucune info sur son décès , du coup voir cette vidéo m'a appris des choses .
-
angel-nikita Ancien
PUB! discussions-generales-gamergen/script-image-beautifuler-pour-gamergen-t706092.html Mon script pour se simplifier la vie sur gamergen :p
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
-
Baptiste R. Ancien
C'est assez intéressant comme vidéo . Chaque coté peut avoir ses arguments .
-
angel-nikita Ancien
Bah justement, ça montre bien que la télé n"as pas d'argument. 

-
Black-Corsair Gamer Argent