Forums GAMERGEN

Le coin papote Geek

Re: Le coin papote

Message non lupar Zek » 29 Juil 2015, 19:21

Ah salaud! :mrgreen:

N'oublie pas de dire que ce film est tirée ' en partie ' sur des faits réels. :D
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 29 Juil 2015, 19:28

Dirt Rally reçu.
Manque plus que mon pc ... Que c'est long !
Aller on se dépêche pour la livraison ! Un avion et hop !

Mais Magixien c'est le chef de la mafia ?
ça ne m'étonnerait pas...
Un peu de gel et un accent italien :mrgreen:
Dernière édition par Minarulother le 29 Juil 2015, 19:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 29 Juil 2015, 19:29

Zek Wrote:Ah salaud! :mrgreen:

N'oublie pas de dire que ce film est tirée ' en partie ' sur des faits réels. :D

En effet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 29 Juil 2015, 20:27

C'est quoi Windows 10 Pro N ?
Gamer Or

Message non lupar Baptiste R. » 29 Juil 2015, 20:40

Les versions N = sans les logiciels style Windows Media etc.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Zek » 29 Juil 2015, 21:04

Donc c'est préférables de prendre la version N ? Je demande quand même car je ne sais pas les noms des autres logiciels.
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 29 Juil 2015, 21:07

Minarulother Wrote:Dirt Rally reçu.

Mon dieu , je m'éclate dessus , là on tiens une bonne simulation ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Baptiste R. » 29 Juil 2015, 22:23

Zek Wrote:Donc c'est préférables de prendre la version N ? Je demande quand même car je ne sais pas les noms des autres logiciels.

La version N c'est vraiment pour usage spécifique. Prend les versions normales, tu te feras moins suer ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Zek » 30 Juil 2015, 11:31

Bon j'ai mis Windows 10 et ... Windows 7 me manque déjà. :mrgreen:

Le design flat c'est dégueulasse, non mais sérieusement c'est juste horrible, la palme revient au menu du panneau de configuration. J'aimerais savoir en plus si je peux avoir un vrai Aero Glass de Win7 sur le 10 ? Je veux aussi la transparence sur toutes les fenêtres (explorateur, programmes, etc), comment faire ?

Ensuite c'est possible d'enlever dans le menu démarrer le ' Récemment ajouté ', idem dans l'accès rapide de l'explorateur ?

Ce n'est pas tout j'ai le droit à ' Windows a détecté un problème de disque dur ' ... oue sauf que mon disque dur se porte très bien d'après Defraggler. Je dois en déduire quoi ?

Aussi au démarrage j'ai cru comprendre que celui-ci était plus rapide déjà sur Win8 par rapport à Win7 ce que je trouve ridicule car mon Win7 démarrer plus vite que le Win8.1 de mon frère, avec Win10 même constat mais chez moi le démarrage était plus rapide sur Win7... c'est surtout sur l'écran d’accueil avec la roue qui tourne c'est affreusement lent. C'est normal ?

Pour le moment j'ai que ça à dire, mais je peux déjà dire que Microsoft n'a pas réussi à complétement rectifier le tir avec Win10, c'est hallucinant, rien que le design flat faut qu'il arrête avec ça...

Edit: aussi la désactivation de tout ce que Windows 10 peut transmettre à Mircorsoft et à ses partenaires agrées, c'est qui faut en désactiver des choses. :mrgreen:

Edit2: Pourquoi un petit son ce joue quand j'écoute un autre morceau de musique ou de vidéo ? C'est bête...
Gamer Or

Message non lupar Mykkoo » 30 Juil 2015, 11:49

J'ai installé Windows 10 hier soir, et pour l'instant tout est ok.

Par contre, contrairement à toi Zek, le démarrage de W10 est largement plus rapide que W7 sur mon SSD 840 pro.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar amsterix11 » 30 Juil 2015, 11:56

Moi je suis pour le moment globalement satisfait. J'étais sur w8.1. Je suis content de voir que le lecteur de musique est le lecteur vidéo ont été refait mais je suis extrêment déçu et énervé car les fichier en mkv se lisent enfin mais sans son donc je retourne sur vlc et les options sont beaucoup trop simplifié.
Ensuite microsoft edge est mieux que IE mais mais extraordinaire donc je reste sur chrome.
La disparition du menu des tuiles est vraiment excellent.
@Zek : j'ai vraiment l'impression que la personnalisation est au rendez-vous donc ce que tu demande sera surement désactivable et les "fichiers récents" c'est un retour de vista qui est une bonne chose.
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 30 Juil 2015, 12:32

@Mykko: moi j'ai un disque dur, de la à dire que Win8.1 ou Win10 n'aime pas les DD à plateau il n'y a qu'un pas. Sérieusement je viens encore de faire un reboot et c'est long.

@amsterix11: non il est moins personnalisable que Windows 7, et puis le glisser/déposer sur le menu démarrer qui n'est pas possible, première régression que je constate. Les fichiers récents je n'aime pas, que quelqu'un puisse voir durant mon absence sur mon ordinateur les derniers trucs que j'ai lancé ne me plait pas.

Bon j'ai encore du désinstaller les pilotes audio dans le gestionnaire des périphériques car je n'avais plus de son après un redémarrage, Windows à réinstaller et maintenant c'est bon... Si Microsoft commence à faire comme dans le domaine du jeu vidéo en sortant des produits pas fini on est mal barré.

Sinon j'ai voulu essayer Cortana pour mon frère, problème je n'ai pas l’icône du microphone, comment faire ?
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer