Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 312 sur 427 • 1 ... 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315 ... 427
Re: Le coin papote
@Zek : Depuis W8, tu as une fonction nommé Démarrage rapide. En gros, ça met en cache les données les plus utilisés, et quand tu allumes ta machine, ça procède un peu comme la veille prolongée.
Alors que quand tu fais "Redémarrer", ça n'applique pas cette fonction.
Sinon, normal que tu connaisses quelques soucis, ce n'est que le deuxième jour qu'il est officiellement dispo ^^'
EDIT : j'ai trouvé pour la fonction des fichiers/programme récemment utilisé.
Faut que tu cliques sur Paramètres dans le menu démarrer.
Puis, dans Personnalisation, et enfin Accueil
Alors que quand tu fais "Redémarrer", ça n'applique pas cette fonction.
Sinon, normal que tu connaisses quelques soucis, ce n'est que le deuxième jour qu'il est officiellement dispo ^^'
EDIT : j'ai trouvé pour la fonction des fichiers/programme récemment utilisé.
Faut que tu cliques sur Paramètres dans le menu démarrer.
Puis, dans Personnalisation, et enfin Accueil

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Et donc pour Cortana je fais quoi ?
Je veux dire ça pourrait tellement rendre service à mon frère, et c'est la seule chose d'intéressant pour lui sur Windows 10. Pourquoi je n'ai pas l’icône du microphone ?
Je veux dire ça pourrait tellement rendre service à mon frère, et c'est la seule chose d'intéressant pour lui sur Windows 10. Pourquoi je n'ai pas l’icône du microphone ?
-
Zek Gamer Or
J'ai édit mon post plus haut 
Concernant le micro, il est bien détecté par Windows ?

Concernant le micro, il est bien détecté par Windows ?
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Oui j'ai fait la configuration du micro pour la reconnaissance vocale, aucun problème pour ça.
Une autre idée ?
Merci pour les fichiers récents.
Une autre idée ?
Merci pour les fichiers récents.
-
Zek Gamer Or
Pour Cortana non, aucune idée. Je m'en suis même pas servis sur mon portable de test, je sais que je l'utiliserais pas ^^'
Attend une réponse de Ficktiff au pire
Attend une réponse de Ficktiff au pire

OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
@Zek t'embête pas Cortana est pas top. La voix fait pas trop robotique mais l'ouil n'est pas asser développer et te renvois trop facilement sur internet, Cortana n'ayant pas la réponse.
Une déception même si elle a de l'humour.
Une déception même si elle a de l'humour.
-
amsterix11 Gamer Bronze
La voix robotique mon frère s'en fiche un peu, s'il peut écrire ses mails et faire une recherche sur un moteur de recherche sans utiliser un système de tracking + clavier virtuel ça lui va. Même sur Google je ne trouve pas de solution à mon problème, bien saoulant à croire que personne ne l'utilise, même sur Youtube pas une vidéo récente de bien.
-
Zek Gamer Or
Non justement ce n'est pas une voix robotique donc c'est un plus. Je pense que cet outil sera plus utilisé sur les tablettes.
-
amsterix11 Gamer Bronze
Comme j'ai dit peut importe la voix, robotique ou non, mon frère est tétraplégique, il n'a donc pas forcément la même utilisation que nous d'un ordinateur, pour moi Cortana est inutile, pour lui grandement, il a beaucoup d'espoir pour la rédaction de mail, etc.
-
Zek Gamer Or
Tu as pu faire les premières étapes pour activer Cortana ?
Elle te demande d'écrire ton nom, activer dans les options ton emplacement, lié ton compte local à un compte microsoft, etc. Toutes ses manipulations semblent obligatoire pour lancer Cortana.
La liaison obligatoire avec un compte microsoft me déplait énormément, il y a personne à part moi qui ait accès à mon ordi portable, c'est lassant de taper un mot de passe à chaque fois que j'allume mon pc.
Elle te demande d'écrire ton nom, activer dans les options ton emplacement, lié ton compte local à un compte microsoft, etc. Toutes ses manipulations semblent obligatoire pour lancer Cortana.
La liaison obligatoire avec un compte microsoft me déplait énormément, il y a personne à part moi qui ait accès à mon ordi portable, c'est lassant de taper un mot de passe à chaque fois que j'allume mon pc.
Dernière édition par Hakase le 30 Juil 2015, 13:40, édité 1 fois.
-
Hakase Admin
Ah oui dans ce cas c'est une bonne chose mais je trouve l'outil pas encore asser abouti car cortana te redirige vers ce que tu lui demande mais elle te lâche une fois dans l'application. Après je ne l'ai que depuis hier soir donc à voir.
Mais pour ton frère oui c'est un gros plus par rapport aux anciennes versions de Windows.
Mais pour ton frère oui c'est un gros plus par rapport aux anciennes versions de Windows.
-
amsterix11 Gamer Bronze
Pour le moment Cortana me dit qu'elle peut m'aider à envoyer des messages qu'à partir d'un téléphone...
Cependant en disant "Ouvre mon courrier", elle ouvre l'application "Courrier" qui contient les messages de l'adresse mail de ton compte Microsoft.
Cependant en disant "Ouvre mon courrier", elle ouvre l'application "Courrier" qui contient les messages de l'adresse mail de ton compte Microsoft.
-
Hakase Admin