Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 315 sur 427 • 1 ... 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318 ... 427
Re: Le coin papote
Cdiscount. L'un des seuls avec Matériel.net a livrer en guadeloupe.
CG+CPU+ALIM+HDD+Clavier/souris+Ram
Ils étaient tous dispo lors de la commande j'ai recu le mail me disant que mon colis était prêt et qu'un mail me serait envoyé dès qu'il serait pris en charge par le transporteur.
Cela fait maintenant une semaine (6jours) et toujours pas de mail.
Et le vendeur c'est bien Cdiscount.
CG+CPU+ALIM+HDD+Clavier/souris+Ram
Ils étaient tous dispo lors de la commande j'ai recu le mail me disant que mon colis était prêt et qu'un mail me serait envoyé dès qu'il serait pris en charge par le transporteur.
Cela fait maintenant une semaine (6jours) et toujours pas de mail.
Et le vendeur c'est bien Cdiscount.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Et bien, déjà qu'en France c'est pas toujours rapide, en Guadeloupe à mon avis faut pas être pressé ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Cdiscount ? Bon courage... J'ai attendu plusieurs semaines mon PC... avant de l'annuler et de commander chez Topachat ^^' (j'ai eu le temps de recevoir celui de Topachat, et seulement le lendemain celui de Cdiscount est arrivé, et renvoyé !)
-
Anthony P. Rédacteur
Ah après avoir lu énormément d'avis. ça ne me dit rien qui vaille.
Soit l'état de la commande n'a pas été mis a jour et donc possible livraison dans les temps , soit c'est l'état de la commande et donc je suis bon pour recevoir ma commande a la fin du mois/ début septembre.
Je vais contacter le service client.
Si je pouvais commander chez top achat je l'aurai fait... Mais pas de livraison en guadeloupe
Dire que j'avais de la famille qui était passé a la Rue Montgallet...
J'aurai déjà monté mon pc a "l'heure" qui l'est.
Edit: J'ai reçu un appel de la part de l'agence et mon colis est déjà ici ! je dois le récupérer demain a entre 15h et 17h
Youhou ! J'avais peur que cela se passe mal.
Soit l'état de la commande n'a pas été mis a jour et donc possible livraison dans les temps , soit c'est l'état de la commande et donc je suis bon pour recevoir ma commande a la fin du mois/ début septembre.
Je vais contacter le service client.
Si je pouvais commander chez top achat je l'aurai fait... Mais pas de livraison en guadeloupe
Dire que j'avais de la famille qui était passé a la Rue Montgallet...
J'aurai déjà monté mon pc a "l'heure" qui l'est.
Edit: J'ai reçu un appel de la part de l'agence et mon colis est déjà ici ! je dois le récupérer demain a entre 15h et 17h

Youhou ! J'avais peur que cela se passe mal.

-
Minarulother Ancien
La série DBZ Super sert a rien lol, ça fait que parler du film avec Beerus qui date maintenant
-
Black-Corsair Gamer Argent
Depuis un moment chaque soir je regarde un film français classique, ce soir fut Les valseuses avec Gérard Depardieu, Patrick Dewaere et Miou-Miou, outre le fait que le nue était courant à cette époque et non dégradant/choquant, c'est une claque que de constater qu'aujourd'hui en France on ne fait plus que des films de merde... je savais déjà mais j'en ai encore pris plus conscience en renvoyant ses films. 
C'est vraiment dommage qu’aujourd’hui il n'y a pas de relève parmi les nouveaux et jeunes acteurs.
Sinon je recommande vivement à ceux qui ne connaissent pas Les valseuses de regarder ce film.

C'est vraiment dommage qu’aujourd’hui il n'y a pas de relève parmi les nouveaux et jeunes acteurs.
Sinon je recommande vivement à ceux qui ne connaissent pas Les valseuses de regarder ce film.

-
Zek Gamer Or
Venez m'aidez car SFR c'est du délire et après 3 conseillers j'ai put comprendre que sfr n'aimait pas ses clients et donc j'ai posté en dernier recours sur le forum.
Merci
le lien : http://forum.sfr.fr/t5/Les-forfaits-mobile-RED/Probl%C3%A8me-pour-migrer-vers-une-offre-RED/m-p/1573814#M9570
Merci
le lien : http://forum.sfr.fr/t5/Les-forfaits-mobile-RED/Probl%C3%A8me-pour-migrer-vers-une-offre-RED/m-p/1573814#M9570
Dernière édition par amsterix11 le 04 Aoû 2015, 21:27, édité 1 fois.
-
amsterix11 Gamer Bronze
C'est la politique de Drahi, SFR soit tu l'aimes et tu as le droit de rester soit tu te barres...
Quel est ton problème ?
Quel est ton problème ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
J'ai edit mon post j'avais oublié le lien ^^
-
amsterix11 Gamer Bronze
Techniquement possible en effet, néanmoins soit tu attends la fin de ton engagement chez SFR soit tu passes par un autre opérateur.
Visiblement SFR réserve la migration carré-->red aux clients dont l'engagement a expiré
http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile ... e-sfr.html
Visiblement SFR réserve la migration carré-->red aux clients dont l'engagement a expiré
http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile ... e-sfr.html

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
On peut avoir des soucis avec tel opérateur et pas avec d'autres . Un coup ça sera SFR , un coup ça sera Orange etc...
Le mieux c'est de n'avoir jamais de soucis sinon c'est la cata en vue
Le mieux c'est de n'avoir jamais de soucis sinon c'est la cata en vue
-
angel-nikita Ancien
Bonsoir , je viens de monter mon pc complètement , mais quand je branche la carte graphique en HDMI je ne reçois pas l'image ( ma carte mère ne possède pas de sortie vidéo)
Le voyant de ma cg est allumé etc mais pas d'image.
Le voyant de ma cg est allumé etc mais pas d'image.

-
Minarulother Ancien