Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 318 sur 427 • 1 ... 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321 ... 427
Re: Le coin papote
Ah tiens pas de INTOX ou INTOX aujourd'hui?
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Si mais avec un peu de retard 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
@Zek 20fps ? Vraiment ?
C'est quasiment le même nombre de fps que j'ai sur mon laptop milieu de gamme de 2012...
En effet c'est vraiment bizarre... Bon bin tant pis je vais me contenter d'un 45-55 fps 85% du temps.
Vous n'auriez pas un jeu sympa en multi a me conseiller ?
Il y 3 jeux qui me font de l'oeil Borderlands 2 Goty/CSGO/Payday 2 d'autre suggestions ?
C'est quasiment le même nombre de fps que j'ai sur mon laptop milieu de gamme de 2012...
En effet c'est vraiment bizarre... Bon bin tant pis je vais me contenter d'un 45-55 fps 85% du temps.
Vous n'auriez pas un jeu sympa en multi a me conseiller ?
Il y 3 jeux qui me font de l'oeil Borderlands 2 Goty/CSGO/Payday 2 d'autre suggestions ?

-
Minarulother Ancien
Va pas sur Heroes of the Storm, les mecs arrêtent pas de rager dès que l'équipe en face gagne, ça insulte et sa traîte de noob dans tous les sens u__u J'me demandais pourquoi je jouais plus en ligne depuis années, maintenant je me souviens.

-
Amaury M. Rédacteur
Ouais enfin, les communautés d'enfants, y en a partout ^^
Sur CS:GO aussi on en trouve, pas tout le temps, mais ça arrive.
Sur CS:GO aussi on en trouve, pas tout le temps, mais ça arrive.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Viens sur CS:GO, on est bien dessus 
Payday 2 est sympa aussi, et bien fun en multi avec des gens que tu connais (les inconnus c'est pas la peine)

Payday 2 est sympa aussi, et bien fun en multi avec des gens que tu connais (les inconnus c'est pas la peine)
-
Anthony P. Rédacteur
Allons y pour CS go ! Le reste je le prendrai après.
Puis l'adaptation au clavier souris se fait doucement mais surement. ^^
(Promis c'est la dernière fois)
J'ai un problème avec origin mon téléchargement ne cesse de se bloquer et il m'est impossible de le reprendre(BF3) , il n y aurait pas un autre moyen de télécharger le jeu et qu'il soit reconnu par origin ?
Car ça fait plus de 3 jours que j'essaye. Et je suis un peu désespéré.
Puis l'adaptation au clavier souris se fait doucement mais surement. ^^
(Promis c'est la dernière fois)
J'ai un problème avec origin mon téléchargement ne cesse de se bloquer et il m'est impossible de le reprendre(BF3) , il n y aurait pas un autre moyen de télécharger le jeu et qu'il soit reconnu par origin ?
Car ça fait plus de 3 jours que j'essaye. Et je suis un peu désespéré.

-
Minarulother Ancien
T'as essayé de redémarrer Origin ?
Tu es en version stable ou en beta ?
Tu es en version stable ou en beta ?
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Je viens remercier la personne qui m'avait conseillé windows defender car aujourd'hui il m'a sauvé d'un virus après une analyse de 7h.
Il s'agit d'un certain SoftwareBundler:Win32/InstalleRex
J'ai juste eu à cliquer sur supprimer alors que sur internet y a pas mal de tuto pour le virer. Par contre impossible de connaître la cause car je n'ai rien installé sur mon pc depuis au moins une semaine et le virus a fait effet ce matin.
Il s'agit d'un certain SoftwareBundler:Win32/InstalleRex
J'ai juste eu à cliquer sur supprimer alors que sur internet y a pas mal de tuto pour le virer. Par contre impossible de connaître la cause car je n'ai rien installé sur mon pc depuis au moins une semaine et le virus a fait effet ce matin.
-
amsterix11 Gamer Bronze
Si tu as d'autres PC chez toi, il est possible que le virus se soit propager sur le réseau ^^'
Dans ce cas, je te recommande de scanner aussi les autres PC, en les coupant du réseau
Dans ce cas, je te recommande de scanner aussi les autres PC, en les coupant du réseau

OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Ca marche merci du conseil 

-
amsterix11 Gamer Bronze
SoftwareBundler:Win32/InstalleRex est un tojan que tu chopes quand ta machine est infecté par un ou des malwares.
Malware que tu chopes soit à l'installation d'un logiciel gratuit, tu ne fais pas gaffe en cliquant sur next à tout-va, tu installes des barres de recherches et autres merdes, soit par une vulnérabilité de ton navigateur ou des plugins de ce dernier (flash, java par exemple), ton OS pas à jour. Et oui tu as très bien pu être affecté par un malware mais dont l'aspect néfaste à savoir le téléchargement d'un trojan à pu se faire plus tard.
Si j'étais toi j'essayerai quand même de faire de la recherche encore sur ton disque dur, si jamais ce trojan ta mis un rootkit sophistiqué bonjour pour le repérer et l'enlever. Je dis pas ça pour te faire peur. D'ailleurs si tu avais des documents sensibles sur ton ordinateur (boulot, etc) considère qu'il y a pu y avoir copie, effacement, etc.
Malware que tu chopes soit à l'installation d'un logiciel gratuit, tu ne fais pas gaffe en cliquant sur next à tout-va, tu installes des barres de recherches et autres merdes, soit par une vulnérabilité de ton navigateur ou des plugins de ce dernier (flash, java par exemple), ton OS pas à jour. Et oui tu as très bien pu être affecté par un malware mais dont l'aspect néfaste à savoir le téléchargement d'un trojan à pu se faire plus tard.
Si j'étais toi j'essayerai quand même de faire de la recherche encore sur ton disque dur, si jamais ce trojan ta mis un rootkit sophistiqué bonjour pour le repérer et l'enlever. Je dis pas ça pour te faire peur. D'ailleurs si tu avais des documents sensibles sur ton ordinateur (boulot, etc) considère qu'il y a pu y avoir copie, effacement, etc.
-
Zek Gamer Or